[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
La release c'est le 28, mardi donc.
je parle du J1 la pre-release c est pire que le jour de release... et faire ca le WE ben ouai tu voi la merde

tu croi vraiment que le 28 ya plus de monde que le jour de Pre-release?
Encore 4h de taff à faire, j'espère que ça sera fonctionnel une fois chez moi.

N’empêche ce craquage de slip pour se loger, du jamais vu je crois!

Vla la populace en manque de leur fix de gw2:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRpeR9CQ7a6uFBJipiVN-l3asYaskUI8U4YEZzHUyAddVyTX9Jr&t=1
J'avoue que là ça commence à faire un peu long je commence à perdre ma bonne humeur... surtout quand je suis obligé de retourner sur diablo pour passer le temps
Citation :
Publié par SteakHaché
Bon... Les soucis de connexion...
A 7 heures ça pouvait se comprendre...
A 9 heures encore plus...
A 11 heures on pouvait espérer du mieux...
A 12 heures c'était encore acceptable...
A 15h15 ça commence à tourner en fiasco/eau de boudin la release, quand même... Quand je lis le mail reçu à 9h: "ouaaais viendez vous connecter et jouer trois jours avant tout le monde"... Ha bah oui c'est bien ce que j'avais prévu au départ !!!

Bref, patience, mais marde quoi ... !
C'est pas faux!
Non c'est aujourd'hui la release. On a payé pour jouer 3 jours avant, pas pour avoir une beta 3 jours avant, et comme d'hab en fait on avait payé pour un stress test de 3 jours.
Et sinon ouvrir le jeu un samedi c'est une énorme erreur, j'aurais parié 500e que le lancement allait être catastrophique, rien qu'à 9h ça crashait... encore à 15h je veux bien mais 9h désolé.

Bon je rage pas parce que c'est down, je suis pas ce genre de kevin, seulement faut pas non plus raconter des bêtises.
Citation :
Publié par Fyria
Commence à y avoir du public sur le thread là, si quelqu'un doit se faire repérer, c'est le moment
justement je cherche Chatgremore (petit chat ecaille de tortue), Chatmouraille (chat bicolore roux/blanc), Ranile, Ebus, Corina, Chapiken, Chiken, Bibabou et tous ceux avec qui j'ai passé de si bons moments sur DAOC mais avec qui j'ai perdu le contact !!!! Etes vous ici?

Si vous repondez pas j'appelle Jacques Pradel !
Citation :
Publié par Lorithias
Envoyé par Kenshoo
Bah faites autre chose de votre vie plutôt que d'attendre comme des morts de faim que ce soit de nouveau up :-)
Donc tu nous dis de faire autre chose de notre vie alors que toi, tu es sur un "forum" à regarder un poste.

C'est que le plus fou, le fou ou celui qui traite les autres de fous?

troll inside...

pfff on va passer les 4h de down.
Citation :
Publié par War Keops
La release c'est le 28, mardi donc.
non mardi c'est la sortie officielle le 28

j'ai un autre souci au lanceur on me dit impossible de se connecter au serveur
ils vont faire une maintenance ou pas car depuis 11h se matin suis pas rentree au jeu une seule fois rien du tout ca commence a faire long
Citation :
Publié par Bashung
Non c'est aujourd'hui la release. On a payé pour jouer
Bon je rage pas parce que c'est down, je suis pas ce genre de kevin, seulement faut pas non plus raconter des bêtises.
Moi je dis que tu bluff
Citation :
Publié par Shiffu
Du coup je suis obligé de regarder ma copine passer le balai... Triste vie
Copine, (manche à) balai ...
Tu manque d'imagination toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés