[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshoo
Bah faites autre chose de votre vie plutôt que d'attendre comme des morts de faim que ce soit de nouveau up :-)
Ah genre poster sur jol c'est bien mieux alors ? certains ont pris leur dispositions pour justement être tranquille aujourd'hui hein
Citation :
Publié par Menthane
[...] (si leurs bureaux se trouvent aux USA, ils sont au beau milieu de la nuit actuellement). [...]
Leurs bureaux sont dans l'état de Washington a Bellevue (pas loin de Seattle), soit sur la côte Ouest et l'heure du Pacifique (soit actuellement 6h15 du matin)
Citation :
Publié par Helkamarion
Pourquoi patcher alors que des milliers de personnes essayent de se reco ?

Du coup ça fait planter les patchs et va augmenter les problèmes vu que tlm les dwnl en même temps
pour que l ont puissent se connecter et résoudre les nouveau problème et as mon avis on auras le droit as d autres patch dans la journée le temps d écrire les codes
Citation :
Publié par orhaduren
Je sais que les ricains sont fumés des fois mais si les gus commencent à balancer les menaces, ça craint!!
Quand tu sais que de nombreux moderateur de jol se font menacés irl pour des editions a la con je suis pas surpris de voir des mecs menacer daller faire un tour dans les locaux d arenanet.

Le mec qui a twitte l'a surement fait car il habite seattle et veut montrer a tous que lui il peut y aller a pied si il le veut.
Citation :
Publié par Iove
je comprend pas pourquoi release un jeux un samedi quoi..


un lundi /mardi aux moin ca aurrait fait un start plus soft.. mais bon
La release c'est le 28, mardi donc.
Bon... Les soucis de connexion...
A 7 heures ça pouvait se comprendre...
A 9 heures encore plus...
A 11 heures on pouvait espérer du mieux...
A 12 heures c'était encore acceptable...
A 15h15 ça commence à tourner en fiasco/eau de boudin la release, quand même... Quand je lis le mail reçu à 9h: "ouaaais viendez vous connecter et jouer trois jours avant tout le monde"... Ha bah oui c'est bien ce que j'avais prévu au départ !!!

Bref, patience, mais marde quoi ... !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés