[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
vu le nombre de posts sur ce fil, on a une idée du rush qu'ils ont a gérer sur leurs serveurs.
Rien d'étonnant, c'est comme tenter de passer un sms à 00h05 le 1er janvier
Citation :
Publié par Siero
j'adore ce que tu a mis dans ta barre de recherche je cite "bon barre lille"
Ca va que j'avais viré le "shemale asian octopus " :/

Sinon j'en ai trouvé un pas mal pour ce soir je pense ^^
"@GuildWars2 Fine, but if this keeps up I may do something rash like leaving the house and talking to people in person!! "




Je sais que les ricains sont fumés des fois mais si les gus commencent à balancer les menaces, ça craint!!


Usain bolt : 9'58
jean luc de chez arena net: 9'46
Toujours rien et vu que ce soir je sorts, je pense que je verrai demain s'il y a un semblant d'espoir pour se connecter.
Ça sent le non accès anticipé pour ceux qui n'ont que le Week-End pour profiter un peu.
pour les noms ninja il me semble avoir vu que tous les noms qui etaient deja utilisés dans GW 1 étaient réserves pendant une durée (dont je ne me souviens plus) pour que les joueurs de GW1 puissent les récupérer sur GW 2 donc possible que cela fasse déjà un bon paquet de noms pas dispos

Sinon effectivement fallait s'en douter vu le nombre de pre achat du jeu (ca fait penser au lancement de SWtor... espérons que cela finisse mieux que SWtor )
Citation :
Publié par Iove
je comprend pas pourquoi release un jeux un samedi quoi..
C'est la rentrée scolaire le Lundi aux USA.

Depuis tout petit, j'ai jamais compris pkoi on nous sort tjrs masses de jeux à la rentrée. bordel, si je suis en vacances 10 jours en Juillet-Aout c'est bien, alors, donnez-moi un bon jeu durant les vacances et pas à la rentrée :/

edit: mdr, 1500 personnes connectés sur ce topic. jamais vu ça auparavent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés