Yoshi Camui

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 15:26 - Messages
M'enfin qu'est ce qu'ils foutent ... C'est incroyable quand même après tout les Stress-Test le jour de la release ça fouarre... Lire la suite
Faut pas rêver :doute:... Lire la suite
25 August 2012 à 15:07 - Messages
6 May 2011 à 11:14 - Messages
Salut, comme je l'ai dis à ma guilde il y a très peut de chances que les données bancaires des cartes non us qui ont été volées... Lire la suite
3 May 2011 à 10:51 - Messages
En gros ça pue :( J'espère que SOE fera le nécessaire très vite.... Lire la suite
Oui c'est certainement comme ça qu'ils vont procéder. Perso ça m'arrange lol j'ai déjà 30 jours gratos avec l'achat de Velious... Lire la suite
2 May 2011 à 13:50 - Messages
Salut, tu n'es pas le seul pareille pour moi, je n'ai même plus accès au site officiel on dirai bien que SOE est en maintenance... Lire la suite
C'est clair apparemment c'est un gros souci qu'ils ont la :travers:... Lire la suite
Ben écoute je ne m'inquiète pas tu sais Sony c'est Sony quoi, je trouve qu'ils se débrouillent bien mieux que Aion la c'était c... Lire la suite
2 May 2011 à 13:21 - Messages
Salut, Apparemment SOE est encore Down, plus de site et je ne sais pas me co. Il me met une erreur : Délai dépassé pour cette ... Lire la suite
Zut flute m....e je vient de redémarrer mon abo la haine lol :enerve:... Lire la suite
29 September 2009 à 13:57 - Messages
Merci de ta réponse Dragonfly66,mais c'est résolu, cherchez pas à comprendre ... Moi même je comprend pas :monstre:Je sais pas ... Lire la suite
29 September 2009 à 05:46 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'ai comme qui dirai un souci. Hier soir je ramasse de l'Ether tranquillement tout va bien. Aujourd... Lire la suite
25 May 2009 à 04:19 - Messages
Ausra, Clerc Asmodienne, serveur Ciel, Chine :ange:http://img40.imageshack.us/img40/2738/ausra.jpg... Lire la suite
16 October 2005 à 18:40 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Vol, ça reste bloqué sur le chargement des persos :enerve: D'autres personn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yoshi Camui n'a publié aucune critique de jeu.