Storm hs?

Répondre
Partager Rechercher
coucou,
Il suffit d'essayer de se co à leur site off pour avoir cette jolie phrase :
Citation :
exclamation.gifDear valued SOE Customers, http://maintenance.station.sony.com/images/bottom_line_long.gif blnk.gif
We have had to take the SOE service down temporarily. In the course of our investigation into the intrusion into our systems we have discovered an issue that warrants enough concern for us to take the service down effective immediately. We will provide an update later today (Monday).
En trad ça donne
" chers clients de SOE, nous avons du interrompre temporairement les services de SOE. Lors de nos investigations concernant l'intrusion dans nos systèmes nous avons découvert une faille suffisamment importante pour justifier de l'arrêt immédiat de nos services. Nous allons faire une update plus tard dans la journée (lundi)"
Ils ne donnent pas d'heure pour un éventuel retour à la normale par contre...
Souhaitons leur juste bonne chance pour résoudre ce problème au plus vite....
Citation :
Publié par Bio
Gros audit interne chez SOE après l'intrusion sur le PSN?
Vu leur message, il semblerait que oui, en même temps c'est pas plus mal autant pour eux que pour nous
Vous ne trouvez pas que c'est inquiétant cette faille sécuritaire dans le système
Sony ? Je croyais naivement; sans doute; qu'il était impossible de pirater tout un système.Vu le nombre de sécurité à franchir.Vous me direz les failles c'est chez rift que ca se passe mais bon zut quand meme.

Sergeman
Perso, je ne m'inquiète pas non plus, je ne suis pas de celles qui pensent qu'il existe des systèmes infaillibles, ce sera toujours le jeu du chat et de la souris entre ceux qui conçoivent des systèmes et ceux qui cherchent à passer outre pour le défi ou par intérêt. Et après ce que Sony vient de traverser je pense qu'il est préférable pour eux d'essayer d'agir préventivement... souhaitons leur juste de réussir au plus vite...
Je vous rassure aucun système n'est infaillible. Le niveau de protection se mesure au rapport : complexité de l'intrusion versus valeur des informations.

Genre s'il faut 1h pour casser mon firewall windows et me piquer mes photos de vacances à la Ciotat personne ne le fera.

Par contre s'il faut 1h pour casser les sécurité de la CIA et se fournir la liste des agents infiltrés, je vous laisse imaginer...

Je n'ai volontairement pas pris l'exemple du ministère du budget
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés