macmasters |
Dernières publications

re une petite question j ai débute hier ps2 en sniper . j ai pris la faction des violet (dsl mémoire de poisson rouge ) ... Lire la suite
vu sous cette angle s est pas faux :mdr: merci bien... Lire la suite

merci de vos réponses j ai eu une clée j ai pu tester et me faire ma propre idée :mdr:... Lire la suite

faut aussi trouver le nombre de po que t avais et ta liste de contact ?? ou tu donnes une clée ou tu fais rien :chut: ps : ... Lire la suite

bonjour ancien joueur de neocron et adorateur de pvp sauvage greykill et tout se qui fini en kill je me suis demande en parco... Lire la suite

le con il vas se manger un joli ban :mdr:... Lire la suite
+1 pour une fois que je suis a 100% de ton avis :mdr: ps : vous avez vu le clan allemand qui a tag toute la map les mecs fa... Lire la suite

les perso sont morts sur titan et impossible de les récuperer ? +1 suis toujours aussi nul en anglais et j ai rien compris... Lire la suite
veulent vraiment tuer nc et sont bien parti pour :enerve:... Lire la suite
pas grand chose :mdr: dis sa a ceux que sa emmerde de remonter un perso au bout de 15...... Lire la suite

tout les persos sont viable suffit juste de connaitre les instances pour pas se faire os ( ex : regant ) si tu veux xp rapi... Lire la suite
moi perso je mettrai se que les armes demande en stats et pas plus . apres tu peux rajouter des points en wpl / rifle pour ... Lire la suite

Tombé du passage hack/matrix style! Je peux pas remonter.. que faire?
Neocron - La Corporation Technique
Neocron - La Corporation Technique
si tu veux éviter de galérer trouve toi une carte du hn sinon tu vas te paumer.:mdr: ps : pas chez moi aucun lien sous la m... Lire la suite