macmasters

Dernières publications

RSS
8 October 2012 à 22:03 - Messages
re une petite question j ai débute hier ps2 en sniper . j ai pris la faction des violet (dsl mémoire de poisson rouge ) ... Lire la suite
vu sous cette angle s est pas faux :mdr: merci bien... Lire la suite
7 October 2012 à 17:58 - Messages
merci de vos réponses j ai eu une clée j ai pu tester et me faire ma propre idée :mdr:... Lire la suite
7 October 2012 à 17:55 - Messages
faut aussi trouver le nombre de po que t avais et ta liste de contact ?? ou tu donnes une clée ou tu fais rien :chut: ps : ... Lire la suite
6 October 2012 à 20:38 - Discussion
bonjour ancien joueur de neocron et adorateur de pvp sauvage greykill et tout se qui fini en kill je me suis demande en parco... Lire la suite
4 October 2012 à 19:58 - Messages
4 October 2012 à 19:54 - Messages
le con il vas se manger un joli ban :mdr:... Lire la suite
+1 pour une fois que je suis a 100% de ton avis :mdr: ps : vous avez vu le clan allemand qui a tag toute la map les mecs fa... Lire la suite
3 October 2012 à 22:36 - Messages
les perso sont morts sur titan et impossible de les récuperer ? +1 suis toujours aussi nul en anglais et j ai rien compris... Lire la suite
veulent vraiment tuer nc et sont bien parti pour :enerve:... Lire la suite
pas grand chose :mdr: dis sa a ceux que sa emmerde de remonter un perso au bout de 15...... Lire la suite
2 October 2012 à 17:20 - Messages
tout les persos sont viable suffit juste de connaitre les instances pour pas se faire os ( ex : regant ) si tu veux xp rapi... Lire la suite
moi perso je mettrai se que les armes demande en stats et pas plus . apres tu peux rajouter des points en wpl / rifle pour ... Lire la suite
1 October 2012 à 20:46 - Messages
1 October 2012 à 20:11 - Messages
si tu veux éviter de galérer trouve toi une carte du hn sinon tu vas te paumer.:mdr: ps : pas chez moi aucun lien sous la m... Lire la suite

Jeux

macmasters joue à :

Aucun jeu pour le moment...

macmasters n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

macmasters n'a publié aucune critique de jeu.