Ezayr |
Dernières publications

Je t’ajoute ce soir tu es passé entre les mailles du filet :o... Lire la suite

Bon ça y est, j'ai ajouté tout les codes amis... Je viens d'aller pour la première fois sur l'île aujourd'hui. C'est juste m... Lire la suite
Ajouté bbali:) Un peu de farming de scarabé, ça fait du bien, et ça va bien accélerer l'extension de ma maison :cool:... Lire la suite

Bon je suis principalement un lurker de JoL, mais ce fil m'a fait acheter ce jeu. :) J'espère que vous êtes contents. Je vo... Lire la suite
Héhé merci ! C'est terrible je commence à jouer, toutes les boutiques sont fermées, misère.... Lire la suite

Excusez-moi cette irruption, mais quand bien même tu te la tapes, en quoi est-ce une faiblesse au juste? T'as envie de baiser, ... Lire la suite

Bon je m'incruste, mais c'est G Loc Air Battle sur Game Gear Je même même pas si mon image est simple ou pas...... Lire la suite
Tout juste!... Lire la suite

Eh bah... Je me promène sur JoL, et je tombe sur ça.Bon bah salutations de la part de bouKlett, feu senior guide, j'ai pas touc... Lire la suite

Le mode Histoire est vaguement un foutage de gueule. Un texte explicatif par perso, 5 stages, une ptites cinématiques, un texte... Lire la suite

Le mode Histoire est vaguement un foutage de gueule. Un texte explicatif par perso, 5 stages, une ptites cinématiques, un texte... Lire la suite

Bon, j'ai enfin mis a jour ma liste. Si y'a des gens partant pour quelques petites parties ce soir, je suis là!Je rappelle mon ... Lire la suite

Bad Mojo ...http://fr.youtube.com/watch?v=xxoqmW8j8cY... Lire la suite