Publié par NoLd
Elfe/druchii : Malekith, le chef des elfes noirs, cherche à récupérer le trône de son père, quelque peu trahi par les elfes, dans cette volonté, il s'isola à Naggaryth pour détruire l'actuelle Ulthuan et la faire sienne.
Il n'y a pas de réel méchant ... juste des circonstances.
Hum quand même n'exagérons rien ... Si Malekith ne représente pas pour toi un méchant faudra que tu m'explique ou est ta limite  et il ne s'est absolument pas fait trahir! c'est lui le traître aux elfes.
Il a étudié la magie noire en secret et s'est fait corrompre, ensuite s'en suit toute une série de complot visant a prendre la place de Bel-shanaar le roi phenix du moment, en le dénonçant de faire partie des adorateur du chaos, chose bien évidement de toute pièce montée par malekith. Ensuite il s'est fait rembarrer par le dieu asuryan en ne pouvant traverser les flammes... sans ça il aurait reussit a coups de complots et trahisons... De plus il désormais est complètement corrompu par des désirs de vengeance ... Tout ça parsque son orgueil lui disait que c'était SON trône ...
Je pense qu'on peut dire que c'est un méchant .. si si
Pour les orcs, par contre je pense effectivement qu'on peut dire qu'ils sont juste stupides et complètement abruti par la baston ...
----------------------------------------------------------------------------
ça fait un moment que je suis le forum sans pour autant poster donc je profite de ce post pour dire salut a tous
|