tawen |
Dernières publications

Ce que je pense surtout c que tu reste dans ton coin donc c sur que c pas passionant les MMORPG faut parler aux gens et s'inves... Lire la suite

Il ne faut pas oublié les royaumes oubliés avec les histoires de Drizzt Do Urden aussi surtout la 1ere trilogie qui parle de sa... Lire la suite

Noublions pas que c un MMORPG aussi donc si c trop vaste le monde et que tu le parcours sans rencontrer personne c pas genial ... Lire la suite

Merciiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ai recup l'idole :) J'ai eu a faire a un DEV hier soir il devait pas etre au courant que c'etait ... Lire la suite

Il n'y a personne qui peux me dire comment avoir une idole de la part de l'apprenti ? On seche on est une dizaine et personne ... Lire la suite

C encore moi :) Après avoir lu la news c ecrit qu'il faut voir l'apprenti necromancien et lui parler pour apres faire apparait... Lire la suite

Bonsoir, Des amis et moi avons un soucis et peut etre que d'autres personnes ont le meme et que vous pourrez nous aider :) Po... Lire la suite
Merci pour cette reponse très rapide :) je go voir le necro alors :) Tawen... Lire la suite