De la taille des Terres du milieu

Répondre
Partager Rechercher
Je m'intéresse de plus en plus à LOTR Online et il m'est venue une question :

L'univers décrit par Tolkien est immense (il faut des semaines, voir des mois pour s'y déplacer même à cheval). Je me demande donc comment cela sera rendu dans le jeu (si cela est rendu) ?
Aura-t-on une Comté riquiqui ou la "vrai" Comté décrite dans le livre et supposant pas mal de km2 ?

Pourra-t-on vraiment tout explorer ?

Le jeu sera-t-il sans download à chaque changement de zone ?

Je me suis inscrit à la beta et c'est de plus en plus dure d'attendre

Kahin
Pour ce qui est de l'écoulement du temps dans le jeeu on sais pas, mais je pense que ça passeras plus vite que irl pour que ce soit plus réaliste. (Histoire de pas traverser la comté en 1h IG comme dans WoW...)

Il faudras 45min irl pour traversé la comté, je sais plus où j'avais lu ça.
Ils ont dit que la taille du jeu à la release sera à peut prêt comme 60% de WoW. Sachant qu'a la sortie le jeu ne comporteras que l'Eriador, les autres régions de la terre du milieu viendrons dans des extentions.

Pour ce qui est des DL entre chaque zone aucune infos.
Noublions pas que c un MMORPG aussi donc si c trop vaste le monde et que tu le parcours sans rencontrer personne c pas genial

Ou alors tu trouve un groupe et te faut 1/2 heure pour les rejoindre pas genial non plus

Il faut trouver le bon mixte entre l'étendu de la map et le nombre de joueurs pour favoriser les rencontres

Tawen
Encore heureux lol, les devs on dit que les moyens de transport seront réaliste, cheval, charette, barque, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés