Didier Super

Dernières publications

RSS
12 September 2006 à 14:01 - Messages
Faudrait quand meme pas comparé les ML de daoc avec la course au stuff de wow, les ml demande beaucoup moin de temps, pas besoi... Lire la suite
7 September 2006 à 09:02 - Messages
Je crois qu'il y a d'autres manières plus civilisés d'exprimer son désaccord vis à vis d'un posteur, et notamment en utilisant ... Lire la suite
30 August 2006 à 15:09 - Messages
Ouaip c'est clair ce jeu va etre un wow bis ,on va pouvoir creer des groupes comme dans wow ,y aura une boussole comme dans wow... Lire la suite
c'est vrai ya eu ultima online, la 4em prophetie, everquest ,enfin je veux dire il y a eu une grosse evolution par rapport a ce... Lire la suite
29 August 2006 à 13:41 - Messages
L'ambiance depend de l'environnement dans lequel on se trouve, si tu te trouves dans une plaine alors que le soleil est au zeni... Lire la suite
27 August 2006 à 19:19 - Messages
Nos amis skavens se sont alliés avec l'empire pour buter Nagash qui les empéchait d'obtenir des filons de malepierre en équipan... Lire la suite
7 August 2006 à 12:16 - Messages
bah les orcs se sont "allié" au chaos car ils savent qu'avec les zom's noir y aura plein de grosses bastons.... Lire la suite
7 August 2006 à 12:05 - Messages
En meme temps, incanter un sort demande beaucoup de concentration donc si on casse cette derniere ton sort l'est aussi. Enfin, ... Lire la suite
12 July 2006 à 17:04 - Messages
Dans warhammer les paladins sont une unité des Bretoniens... Lire la suite
10 July 2006 à 17:10 - Messages
Je crois pas qu'il ai sorti d'ouvrage regroupant l'historique de toute les armée en vigueur ; a part les differents livres d'ar... Lire la suite
30 June 2006 à 21:32 - Messages
ya le meme aqueduc que celui des mines de la Moria dans le seigneurs des anneaux... Lire la suite

Jeux

Didier Super joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didier Super n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didier Super n'a publié aucune critique de jeu.