Didier Super |
Dernières publications

Faudrait quand meme pas comparé les ML de daoc avec la course au stuff de wow, les ml demande beaucoup moin de temps, pas besoi... Lire la suite

Je crois qu'il y a d'autres manières plus civilisés d'exprimer son désaccord vis à vis d'un posteur, et notamment en utilisant ... Lire la suite

Ouaip c'est clair ce jeu va etre un wow bis ,on va pouvoir creer des groupes comme dans wow ,y aura une boussole comme dans wow... Lire la suite
c'est vrai ya eu ultima online, la 4em prophetie, everquest ,enfin je veux dire il y a eu une grosse evolution par rapport a ce... Lire la suite

L'ambiance depend de l'environnement dans lequel on se trouve, si tu te trouves dans une plaine alors que le soleil est au zeni... Lire la suite

Nos amis skavens se sont alliés avec l'empire pour buter Nagash qui les empéchait d'obtenir des filons de malepierre en équipan... Lire la suite

bah les orcs se sont "allié" au chaos car ils savent qu'avec les zom's noir y aura plein de grosses bastons.... Lire la suite

En meme temps, incanter un sort demande beaucoup de concentration donc si on casse cette derniere ton sort l'est aussi. Enfin, ... Lire la suite

Dans warhammer les paladins sont une unité des Bretoniens... Lire la suite

Je crois pas qu'il ai sorti d'ouvrage regroupant l'historique de toute les armée en vigueur ; a part les differents livres d'ar... Lire la suite

ya le meme aqueduc que celui des mines de la Moria dans le seigneurs des anneaux... Lire la suite