|
Dans la newsletter de Juin, Mythic propose une nouvelle illustration et demande aux fans de commenter cette dernière.
![]() Qui du Tueur nain ou de l'Orque noir (au premier plan) gagnera la duel ? Il me parait évident que le nain gagne. Il lui met un premier coup dans le bide, il trébuche du rocher sous le coup juste avant que l'orque ne frappe. Le temps que l'orque essaie de retirer sa lame du rocher, le nain se relève et balance sa deuxième hache dans la tronche de l'orque. Note : Si l'illustration se veut fidèle à l'ambiance du jeu, je veux jouer un pilote de gyrocopter comme en arrière plan ![]()
Aller à la page... |
Karak aux Huits Pics - Cay kiki fout sa misère à l'aut' ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avec EA ils les ont plus les problèmes de budget
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
On s'en fou de qui va gagner, vu que les skavens vont voler l'or et la male-pierre pendant que ces deux races de bas étages se tapent dessus !!!
![]() |
![]() |
|
|
C'est le chaos qui gagnera une fois que les nabots et les salades se seront entretuer ils viendront achever tout ce qui marche, boite et rampe
![]() |
![]() |
|
|
j'suis dessus !
Coucou, boss, c'est moi !!! : )))) |
![]() |
|
|
ya le meme aqueduc que celui des mines de la Moria dans le seigneurs des anneaux
|
![]() |
|
Prophète
|
aucun gagnant .. ils sont trop proches l'un de l'autre pour porter un coup mortel vu les mouvements qu'ils font
|
![]() |
|
|
La, l'orc peut clairement rien faire a part assommer le nain avec ses poings
![]() |
![]() |
|
Patchlabor Freestyle |
Trouver plus de messages par Patchlabor Freestyle |
Alpha & Oméga
|
Yen a un avec une deux mains au cac et l'autre deux petites haches, je voit mal l'orc frapper en premier et le nain est plutot bien placer pour éviter le coup
![]() |
![]() |
|
|
spppllloooofff , pronostic pour le duel ? quel duel ? il est ou le nain ? haaaa c est le ptit truc tout plat par terre ...
|
![]() |
|
|
..................Mais!.......
L'orc noir il est pas noir il est vert !..... ......... ........ Spas logique... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|