Karak aux Huits Pics - Cay kiki fout sa misère à l'aut' ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la newsletter de Juin, Mythic propose une nouvelle illustration et demande aux fans de commenter cette dernière.

http://www.warhammeronline.com/english/behindTheScenes/theMakingOf/images/OrcvsDwarf_final.jpg

Qui du Tueur nain ou de l'Orque noir (au premier plan) gagnera la duel ?

Il me parait évident que le nain gagne.
Il lui met un premier coup dans le bide, il trébuche du rocher sous le coup juste avant que l'orque ne frappe. Le temps que l'orque essaie de retirer sa lame du rocher, le nain se relève et balance sa deuxième hache dans la tronche de l'orque.

Note : Si l'illustration se veut fidèle à l'ambiance du jeu, je veux jouer un pilote de gyrocopter comme en arrière plan .
Qui du Tueur nain ou de l'Orque noir (au premier plan) gagnera la duel ?
C'est l'orc ; ensuite les nains vont courir se cacher dans leur forteresse et vont pleurnicher toute la journée en attendant que les hauts elfes viennent botter les fesses des peaux vertes.
Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeux...

HS :
Cette illustration est beaucoup plus impressionnante que le trailer... c'est quand même un comble
J'espère qu'il vont demander un nouveau trailer... parce que voilà quoi :x
Je ne sais pas qui va gagner entre l'Orque et le Tueur, en revanche une chose est sure c'est la dernière bataille de ces Nains

Citation :
Cette illustration est beaucoup plus impressionnante que le trailer... c'est quand même un comble
J'espère qu'il vont demander un nouveau trailer... parce que voilà quoi :x
Ca a déjà été expliqué, c'est pour des raisons de budget et de cohérence qu'ils ont abandonné l'idée de représenter plusieurs grandes batailles, il faut savoir que c'était ce qui était prévu au départ.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est l'orc ; ensuite les nains vont courir se cacher dans leur forteresse et vont pleurnicher toute la journée en attendant que les hauts elfes viennent botter les fesses des peaux vertes.
Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeux...
Le jour où les nains attendront que les elfes viennent les sauver Nagash aura des cheveux ...
Bah l'Orque, bien évidemment. Le Nain n'a pas l'envie réel de gagner le duel.
Et la puissance de l'Orque fera la différence une fois que le nain tombera, malgré sa pitoyable contre-attaque et ses deux haches.

Puis, d't'facons, c'est qu'un nain

Après, on constate que les nains sont perdus d'avance, et que c'est encore eux qui se font attaquer, et non l'inverse.

"La meilleur défense, c'est l'attaque" Faudrait enseigner ca aux nains.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Il me parait évident que le nain gagne [...] il trébuche du rocher sous le coup juste avant que l'orque ne frappe.
Je note encore une belle performance du jeu nain qui simule, histoire que l'arbitre de la rencontre ( skaven bien entendu ) siffle une faute et autorise un coup franc pour les nains ( en l'occurrence deux, car il a deux haches ) imaginaire.

Une fois encore belle démonstration de la tactique naine qui est de jouer à ouatmille en défense et à domicile !
Le fair-play de l'étripage générale en prend encore un coup.

Heureusement que cette fantastique équipe des Verts par un jeu brillant de ses attaquants kikoupboyz et étripboyz nous offre un spectacle magnifique.

Mon pronostic, les Verts remportent la victoire !
Chuis désolé mais aucune bande d'orque n'a gagné de bataille...
Ca se saurait...

Si les orques ont réussi à prendre Karak aux Huit Pics, c'est qu'à l'époque il y eût une terrible canicule. Les réserves de bière se sont vite taries...
Et forcement sans bière, les nains ne peuvent plus combattre et sont tous morts de déshydratation. Les orques n'ont eût qu'à finir les nains plus morts que vifs.
Pas très glorieux pour les orques d'envahir sans gagner la moindre bataille.

Les nains n'ont pas su penser au ravitaillement en bière. L'erreur leurs fut fatale mais la leçon fut apprise...
Yen a un avec une deux mains au cac et l'autre deux petites haches, je voit mal l'orc frapper en premier et le nain est plutot bien placer pour éviter le coup
les deux sont bien placés pour basculer en arrière vu le déséquilibre. Ajoutons qu'aucun n'est en mesure de porter de coup (a part un coup de coude de la part du nain, dans l'armure de l'orque... )

Quand à savoir qui a perdu, je vais vous confier un spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est les orques, bien entendu ! le bieroduc en arriere-plan est cassé, ce qui condamne la forteresse a terme.
Citation :
Publié par orime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est les orques, bien entendu ! le bieroduc en arriere-plan est cassé, ce qui condamne la forteresse a terme.
MORT DE RIRE §§§

Les nains perdent : chute de karak aux huit pics ! C'est le repère des Peaux vertes maintenant !
Tout le monde sait que ce sont les orques qui gagnent la bataille.

J'ai mit un peu de temps avant de comprendre que ce que demandait Mythic.
Mais c'était de donner un pronostic sur l'issu du combat entre les 2 personnages pas entre les 2 nations.

Bien que les orques aient gagner, je doute qu'ils aient 0 mort de leur côté. L'un deux doit mourir, lequel selon vous ?
Moi je penses plutôt que l'orque est sur le point de charger les nains avec des armes à feu et voulant protéger ses frère le nain a surgi de nul part pour planter ses deux haches dans la grosse bêbettes toute verte ! En effet il ne regarde pas du tout le nain qui est sur son coté, il n'avait sûrement pas calculé cette attaque et il se retrouve ainsi prit au dépourvu. Je peux aussi avancer comme preuve de mon interprétation la position du nain : on a vraiment l'impression qu'il a bondi pour frapper l'orque car il n'est pas droit mais son bassin est tourné, de même que sa tête et son pied semble être posé afin d'être un appui suite à un bond

ps : j'ai gagné quoi
un grand stratége comme moi ne peut se contenter que d'une seule image du front .

Il suffit que celle si soit prise à un seul endroit particulier pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre .

En gros ENCORE §§
On ne peut rien dire avec une seule image : si en réalité l'orc est en train d'asséner son coup d'épée au nain qui lui n'est qu'en train de préparer le sien, il n'esquivera pas et va mourir. En revanche si le nain est en train de décharger son coup, même si l'orc fait de même, il gagnera car il possède deux armes à main, donc plus rapide. Dans ce cas il pourra esquiver l'attaque de son opposant et le taillader à nouveau car l'orc mettra plus du temps à relever son épée.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Dans Battle, un Orque Noir est juste un Orque avec une peau (verte) plus foncée.
C'est juste défini par leur âges en fait le plus vieux est forcément le plus crade . Là ces des jeunots c'est tout . CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés