Karak aux Huits Pics - Cay kiki fout sa misère à l'aut' ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info et si je ne me trompe pas cette illustration était l'illustration de la boite sortie il y a plusieurs années pour Warhammer battle, la première version boite qui n'a jamais était localisé en France, mais je peux me tromper hein !!! j'suis vieux, j'ai une longue barbe longue et blanche et je ne mesure pas plus d'1m10 !!
Citation :
Publié par Drach
Juste pour info et si je ne me trompe pas cette illustration était l'illustration de la boite sortie il y a plusieurs années pour Warhammer battle, la première version boite qui n'a jamais était localisé en France, mais je peux me tromper hein !!! j'suis vieux, j'ai une longue barbe longue et blanche et je ne mesure pas plus d'1m10 !!
J'en dis souvent des conneries mais cette illustration est une originale pour Warhammer Online.

Source :

Citation :
Publié par Newsletter de juin
Ceci est le second des trois tableaux commandés par Mythic pour illustrer les évènements amenant à l’Age du Jugement. Ce tableau décrit l'assaut mené par les Boyz du Soleil Sanglant, dirigés par l'énorme Orque Noir Grumlok et le minuscule Gobelin Chaman Gazbag, (en arrière plan) sur la forteresse Naine de Karak Aux Huit Pics.

Il y a déjà eût l'Empire contre le Chaos, les Nains contre les Peaux Vertes, il ne reste plus qu'un tableau peignant le conflit entre les Hauts Elfes et les Elfes Noirs.

Et le Père Fourras ne se trompe jamais...

*jette Drach dans la fosse aux tigres*
Felindra... tête de tigre...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Tout le monde sait que ce sont les orques qui gagnent la bataille.

J'ai mit un peu de temps avant de comprendre que ce que demandait Mythic.
Mais c'était de donner un pronostic sur l'issu du combat entre les 2 personnages pas entre les 2 nations.

Bien que les orques aient gagner, je doute qu'ils aient 0 mort de leur côté. L'un deux doit mourir, lequel selon vous ?
Ben moi je dis les deux. En effet le tueur est sur le point d'achever le pauvre petit orc, donc celui-ci se dirige vers une mort inévitable.

Le tueur est un tueur, donc il ne partira pas vivant du champ de bataille ( surtout si les nains perdent comme tout le monde le prétend ), mais c'est lui le grand gagnant de cette bataille, il gagne sont duel puis après il meurt couvert de gloire, ce qui au terme est son objectif
vous avez oublie l'orc en bas avec son épée et son bouclier, il va transpercer le nain d'un coup avec son épée vu que le nabot regarde ailleurs.

Ou alors l'orc a l'épée 2Mains mets un coup de genoux droit au nain qui trébuche et vient s'empaler sur l'épée de l'autre orc.
Le duel n'a pas le temps de se terminer...

En effet, le nain va prendre une flèche dans la gorge... ce qui va le couper dans son élan... il va taper dans le vide de ses haches, puis se faire couper la tête par l'Orc.
1° Le fusilier tenant son arme à deux mains vise l'orque posté à droite du chef orque noir (à SA droite hein, pas à droite sur la photo).
2° En tombant à terre, celui-ci va bloquer le passage au porte-étendard qui le suit.
3° Le porte-étendard tombe en avant, en se prenant les pieds dans l'orque précédent.
4° Au même moment (puisque sur l'illustration la balle est déjà partie), l'orque noir abaisse son koukoup sur le nain zerker. Bien que semblant en déséquilibre, la force centrifuge provoqué par l'arc de cercle conjoint de ses deux armes va lui permettre de conserver sa position le temps d'assener à l'orque un violent coup du revers de sa hache en main gauche au torse.
5° L'orientation de la dite hache indique un coup porté au ventre, (enfin entre la ceinture et la tête quoi). On remarque alors la finesse et la précision du coup du zerker nain.
6° Au moment où l'orque qui tombe en 2° se fait toucher par le projectile (donc en 1°), l'orque porte au nain le coup décisif, le seul qu'il puisse effectuer par sa position, sa portée (beaucoup trop courte pour trancher le nain) : il plante dans la tête du nain zerker le pommeau de son koupkoup, judicieusement agrémenté d'un délicat croc de métal.
7° Le nain assène le coup décrit en 5°, l'orque est tué sur le coup, entaillé dans la largeur, quant au zerker il s'en sort car l'orientation du croc de métal fait qu'il glisse le long de son front.
8° Le porte étendard termine sa chute commencée en 3°, fracassant la bannière sur l'orque noir décédé.
9° Par la pression exercée sur le nain dans sa chute, le cadavre projette le nain vers l'arrière, et atterrit dans la ligne de mire du fusilier le plus en avant sur l'image qui venait d'abaisser le bras droit pour tirer sa seconde balle sur l'orque au tout premier plan à droite de la scène.
10° La dernière chose qui traverse l'esprit du zerker est donc un caillou de mithril, le duel se solde par un victoire du fusilier et du porte-étendard.

C Q F D .
S'il s'agit du duel entre l'orc et le nain, le vainqueur est evidemment le nain ... On voit bien sur l'illustration que l'orc n'est pas un big boss, et a part ca, je ne vois pas trop ce qui peut tenir un tueur nain en manque de biere (ca se voit aux yeux injectes de sang) au corps a corps.

Concernant la bataille en general, les nains finissent par perdre, non pas parcequ'ils ne peuvent contenir la puissance des peaux vertes (en se retranchant dans la forteresse ils sont en mesure de tenir un bon bout de temps) mais parcequ'ils se retrouvent pris entre le marteau et l'enclume. Merci les Skavens
Citation :
Publié par Thorliryn
5° L'orientation de la dite hache indique un coup porté au ventre, (enfin entre le cou et la tête quoi). On remarque alors la finesse et la précision du coup du zerker nain.
t'a le ventre entre le cou et la tête toi ?
Citation :
Publié par Sinysshor
t'a le ventre entre le cou et la tête toi ?
Il est de bon ton de ne pas se moquer des personnes ayant subies des troubles physiques. Il n'est pas tous les jours facile de vivre avec le ventre entre le cou et la tete et les oreilles a la place des doigts de pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés