Ordre et Chaos !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Ensuite, c'est une histoire de point de vue, les elfes noirs se croient dans leur droit de vouloir contrôler Ulthuan et les hauts elfes sont en places car ils sont juste là.
Tu es endoctriné par les elfes noirs
Les hauts-elfes sont chez eux, et les elfes noirs sont des traîtres. Voilà toute l'histoire... Qu'ils continuent à se percer les tétons sur leurs îles, et qu'ils ne viennent pas saccager les jolies prairies d'Ulthuan avec leurs bottes pleines de sang ! ;x
Citation :
Publié par Calderen
les furies elfes noirs,
les guerriers en armure du Chaos bien bourrine
les elfes tout en noir,

sont trois raison qui selon moi attirera plus certains joueurs du côté de la destruction
l'image d'Archaon en fait rêver plus d'un je pense

et je crois que ce qui avait attiré les joueurs de l'alliance à se jeter sur paladin à la sortie du jeu, c'est que pour le peu que la communauté connaissait sur WoW à la sortie du jeu c'était que le paladin ça roxait trop !!!
(jusqu'au level 30 le paladin est une vraie brute)
C'est aussi faux que le sondage made in jol

La tendance generale ira TOUJOURS vers une surpopulation des pseudos gentils quel que soit le jeu.
MMmmm je ne crois pas !
Des gentils pas vraiment en effet !

Mais Heu dire qu'il n'y pas de méchants je trouve que vous êtes complètement à coté de la plaque....

Le Chaos :
- Khorne : Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle !
- Slaanesh : imaginez toutes les perversions les plus dégueulasse (pédophilie, inceste, nécrophilie et pire encore)
- Nurgle : répandre la maladie la peste et la putréfaction sur le monde
- Tzeentch : La magie c'est moi et vous êtes tous mes jouets !

Les Elfes noirs : Meutriers ! Esclavagistes ! Pillards ! Adepte de la torture ! gouverné par un despote qui a fanatisé leur société a un tel point qu'ont acquière son statut social par le meurtre et la trahison des ses propres frères (je parle des elfes noirs, pas des hauts elfes).

Les Orques sont les moins pire car ils ne se battent que pour le plaisir de se battre mais bon ! c'est pas des tendres une de leurs compétence naturel est la torture et la brutalité !

Mais bon ceux qui ne viennent pas de Battle et de JDR ou autres Jeux de GW ne savent pas forcément ! Le monde de WARHAMMER est un lieu ou il ne fait pas bon vivre, l'univers est NOIRE et sans espoir donc les Méchants sont pire que dans n'importe quel autres Univers
Citation :
Publié par Sorine
C'est aussi faux que le sondage made in jol

La tendance generale ira TOUJOURS vers une surpopulation des pseudos gentils quel que soit le jeu.
Je suis plutôt d'accord même si j'ai du mal à comprendre pourquoi cet état de fait. Serai-ce générationnel? ^^

En tout cas je ne suis pas d'accord pour dire que sur WoW le choix de l'alliance était fait pour jouer paladin... Mon HCG de pote avec son chaman je ne l'ai jamais vu perdre un duel contre paladin

Malgrés tout j'ai bon espoir que ce soit plus équilibré sur WAR du fait que beaucoup de joueurs du jdr ou de battle doivent déjà avoir leur race de prédilection et que pour un bon nombre celle-ci appartient au chaos j'espère
je ne suis pas sur que la différence soit aussi grande que dans WOW

pour moi les races de la horde manquaient complètement de charisme, mais cela ne devrait pas être le cas pour WAR
en plus les Kevins qui jouent à Battle ne jouent pas forcement les méchants, ça serait plutôt le contraire, ils prennent Ork ou Chaos, enfin c'est n'est que mon expérience perso ^^.
en plus du coté des forces du mal (XD) il aura les elfes noirs avec les furies et les sorcières, ainsi que les chaos avec des bourrins en grosse armure, ça risque de séduire les Kevins ^^

pour ma part je jouerais empire et nains (ça correspond aux armées que j'ai XD)
L'Empire = oppression, répression, inquisition, ce ne sont pas des tendres non plus.
Hauts-Elfes : arrogants et hautains, mégalomanes et égocentriques. Les autres races ne sont pour eux que des sous-merdes. C'est pas une preuve de gentillesse flagrante.
Nains : traditionnalisme exacerbé, le moindre fait d'autrui peut être répertorié dans un livre des rancunes et considéré comme une offense dont la punition est toujours la mort, là aussi "les gentils" ça me fait bien rire.

Donc TOUT le monde est méchant, pas que les races du Chaos.
C'est bien beau tout ça, mais faut voir la réalité en face, 90% des joueurs ne voient pas ça ainsi, et c'est bien ces mêmes 90% qui composent la majorité de la population des serveurs, on peut toujours essayer de leur faire passer ça dans le crâne, mais à mon avis c'est perdu d'avance

Voilà sur quoi on pourrait tomber :

- Moi j'vais faire un Haut-Elfe, c'est la race la plus gentille du jeu ! Et j'veux tuer les méchants !
- Mais tu sais, les Hauts-Elfes sont arrogants, hautains, mégalomanes et égocentriques ! Ils ne sont pas gentils !
- Peut-être, mais ils font partie des gentils quand même ! Tu crois que les Orks, les Gobs, le Chaos et les Elfes Noirs ce sont des gentils? Non ! Eux c'est les méchants ! les Hauts-Elfes, Humains et Nains sont les gentils, c'est tout !
-
Citation :
Publié par sigmaris
je ne suis pas sur que la différence soit aussi grande que dans WOW
pour moi les races de la horde manquaient complètement de charisme, mais cela ne devrait pas être le cas pour WAR
Je m'en suis p-e auto persuadé mais je trouve bien + de charisme aux races de la horde qu'a celles de l'alliance (a part p-e les nains avant que je test le jeu). Toutes les races ally sont caricaturées pour en faire des bisounours (a l'inverse du bg qui les place pas vraiment en "gentils")

Par contre sur warhammer, je prefere ne pas me prononcer avant d'avoir vu de mes propres yeux le resultat
Citation :
Publié par Mauldred
Hauts-Elfes : arrogants et hautains, mégalomanes et égocentriques. Les autres races ne sont pour eux que des sous-merdes. C'est pas une preuve de gentillesse flagrante.
Tu prends cette mixture, tu rajoutes du sadisme et de la rancune... Et tu obtiens les elfes noirs. Ce qui est encore plus sympathique

En fait, le BG orc m'attire de plus en plus en fait avec le côté neu² qui se bat pour le fun
le truc qui résume le mieux la faction orc c'est:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
ça résume parfaitement leur état d'esprit.
Citation :
Publié par Bibee
Mais qu'est ce qu'on vous a fait ????

Le changement c'est bien ! La mutation aussi !

C'est moi qui vais vous brûler avec les flammes du changement pour la peine !

Le changement est surtout du à des altérations du chaos comme l'allégeance à Nurgle par exemple.

De fait un mutant est souvent considéré comme inféodé au Chaos et est considéré comme un ennemi à abattre.

Cependant, j'aimerais bien jouer un inquisiteur moi.....
sa m a toujour fait marrer les jeux ou les humains sont les gentils , suffit de faire un constat de ce qui se passe sur le globe pour appréhender la nature humaine , heureusement dans warhammer les humains ne sont pas tout beau tout propre bien au contraire .
de toutes façon toutes ces races ne sont que des sous-merde comparé au Saint-Empire Skaven! HAHAHAHA!

bon pour revenir au sujet je sais parfaitement qu'aucune race n'est gentille mais les kevin ne le voient pas eu et pour WoW ils étaient dans l'alliance pour pouvoir jouer avec les elfes de la nuit car d'après sondage les elfes de la nuit était la race la plus populaire alors imaginez si les elfes auraient pu être paladins le désastre!
c'est vrai qu'avec Warhammer les humains ne sont pas tout beau tout propre et en plus le chaoteux sont des humains, donc plus besoin d'être un gentil pour être un humain.

sinon pour ma part je ne m'inquiète pas trop de la différence entre ordre et mal, car elle sera sans doute bien inférieur à celle de WOW. Cependant même s'il y a une différence que l'ordre se tape tout les boulets, le nombre de joueurs ne sera pas la seule chose qui comptera, la qualité des joueurs et leur organisation jouera beaucoup.

n'oubliez pas que les Kevins sont irréfléchis et qu'ils comptent comme des demis joueurs voir des quarts de joueurs. faire foncer son tank tout seul aux milliers d'un important nombre d'ennemis ne permet pas de gagner des batailles =)
Ben malheureusement, sur le site officiel ils stigmatisent le conflit en Bien vs Mal donc c'est pas gagné ^^

Citation :
Lorsqu'ils entrent dans WAR, les joueurs doivent choisir leur clan et rejoindre une armée. Ceux qui préfèrent lutter pour le bien peuvent se rallier aux Armées de l'Ordre et incarner un Nain obstiné, un noble Haut Elfe ou un loyal soldat humain de l'Empire. Ceux qui préfèrent le côté plus obscur peuvent s'allier aux sinistres Armées de la Destruction et incarner un Peau-verte sauvage (Orque ou Gobelin), un Elfe Noir corrompu ou un humain adorateur du Chaos.
site officiel

Fear les obstinés,loyaux et nobles soldats de l'Ordre face aux sauvage,corrompus et adorateurs du Chaos soldat de la destruction
Citation :
Publié par sigmaris

n'oubliez pas que les Kevins sont irréfléchis et qu'ils comptent comme des demis joueurs voir des quarts de joueurs. faire foncer son tank tout seul aux milliers d'un important nombre d'ennemis ne permet pas de gagner des batailles =)
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. Pour moi, le terme kevin détermine un état d'esprit, non un âge, ni une compétence quelconque.

Quelqu'un peut avoir la mentalité d'un kevin et jouer bien mieux que les 3/4 d'un serveur (cela à déjà était vu à plusieurs reprise). Faut pas confondre mentalité et compétence. On peut être quelqu'un d'adulte et nul tout comme un kevin peut être c** et bon, y'a absolument aucun rapport entre ce que tu dis.

Le roxxor boutonneux qui se la pète à cs, il est fort et pourtant c'est un kevin si l'on considère sa mentalité tandis que le père de famille peut être horriblement nul alors qu'il est droit et posé.

A te lire, pour ne pas être un kevin, faut être le plus fort, le plus intelligent. Si tu ne l'es pas et que tu es un orc, t'es un kevin.
Que les kevins prennent des membres de l'Ordre, on aura moins de scrupule à être des pourris, nous les adeptes du Chaos. Sérieusement, j'espére que les kevins seront mis à l'écart de leur faction, de telle sorte qu'on puisse les torturer avec déléctation

Vive le Chaos
Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. Pour moi, le terme kevin détermine un état d'esprit, non un âge, ni une compétence quelconque.

Quelqu'un peut avoir la mentalité d'un kevin et jouer bien mieux que les 3/4 d'un serveur (cela à déjà était vu à plusieurs reprise). Faut pas confondre mentalité et compétence. On peut être quelqu'un d'adulte et nul tout comme un kevin peut être c** et bon, y'a absolument aucun rapport entre ce que tu dis.

Le roxxor boutonneux qui se la pète à cs, il est fort et pourtant c'est un kevin si l'on considère sa mentalité tandis que le père de famille peut être horriblement nul alors qu'il est droit et posé.

A te lire, pour ne pas être un kevin, faut être le plus fort, le plus intelligent. Si tu ne l'es pas et que tu es un orc, t'es un kevin.
pour moi un kevin cumule une mentalité catastrophique et un niveau de jeu bas ^^ enfin c'est ma vision des choses
ceux qui n'ont que la mentalité catastrophique sont des c**s
enfin c'est une question de définition après, ma définition n'est peut être pas la définition universelle et si tel est le cas je m'en excuse

Cependant je pense que le bien aura pas mal de joueur de bas niveau (dont moi XD) et que ça risque de nuirt aux forces de l'ordre
d'après ce que j'ai entendu dire que les Hordeux étaient mieux organiser que l'alliance sur WoW, ça risque d'être pareil sur WAR
Citation :
Publié par sigmaris
d'après ce que j'ai entendu dire que les Hordeux étaient mieux organiser que l'alliance sur WoW, ça risque d'être pareil sur WAR
Ca c'est vraiment du au coté "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHH" de l'orc qui ressort chez le joueur

Les kevins/newbie/noob/debutants (ce ne sont pas des synonymes) qui choisissent le coté "obscur" y vont avec la mentalité d'un veritable orc : Moi voir, moi tuer.
Et comme chacun le sait, la meilleure defense c'est l'attaque
DAoC - Midgard
Malgrès ce qui a pu être énoncé avant je ne comprend pas ces choix de factions en fonction de la mentalité des joueurs qui y seront.

Moi si je choisi les nains c'est parce que j'adore les nains, leur background, leurs qualités, leurs défauts ...etc...
Et qu'il y en est qui choisissent la Destruction juste parce qu'ils pensent que chez l'Ordre il y aura une majorité de réné, je comprend pas et je trouve ça dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés