Ordre et Chaos !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Et comme chacun le sait, la meilleure defense c'est l'attaque
C'est faux !
La meilleure défense c'est d'être un haut elfe.

Et Sorine je suis très déçu que tu ne le saches toujours pas ! Et ceci est valable pour tout les autres ! Vous avez encore quelques mois pour changer de camp et rejoindre la faction qui vous offre l'éternité et la puissance infinie !

WE WANT YOU ! (sauf krag et nold eux ils sont pas beaux)
En fait mon camp n'est encore vraiment défini à 100%, ca dependra du design général des races. Globalement, ca ne changera pas énormément ma facon de jouer mais c'est plus sympa de jouer des pourris au milieu d'un background de sadiques (elfes noirs ou Chaos) que de pseudos kevins qui vont se mettre à parler comme au 18iéme siécle ou sortir des grandes phrases sans queues ni têtes pour justifier que c'est les gentils because il a une armure qui brille et qu'il y a "lumiére" dans le descriptif de ses compétences ^^. Je suis un adepte de La Compagnie Noire de Glen Cook : le mal est défini par les écrits des vainqueurs.
Si le quota de joueurs qui ne plait pas à tout le monde, et que l'on appel fréquemment "kévin" va en masse du coté Ordre tant mieux.

Mais il ne faut pas s'arrêter à ça pour choisir son camp. Moi je veux jouer "méchant" pour l'intérêt que je porte à ces armées.

Depuis le début mon choix s'est tourné vers le Chaos, sans jamais prêter attention à l'avis des autres ou à leurs choix.

Don't be a sheep ...
Ou lit le livre. Il vaut largement le coup.

Citation :
Moi si je choisi les nains c'est parce que j'adore les nains, leur background, leurs qualités, leurs défauts ...etc...
Idem, mais pour les Hauts Elfes.
J'arrête de jouer les "méchants"...
J'en ai joué un pendant près d'un an, à la fin tous les kévins me saoulaient parce que j'étais un pur evil et qu'ils comprennaient rien au RP.

Je jouais un psychopathe qui draguaient tous les avatars féminins avant de les violer afin de libérer la toute puissance d'un dieu que je venerais...
Avec les vrais joueurs RP, j'avais du succès (ya même des joueuses qui venaient voir mon perso exprès pour se faire violer ) mais avec les kevins qui sortent des phrases à la "chuis pas PD" ou "aret 2 dragué ma meuf sal conar", j'ai rapidement été désabusé...

Maintenant, j'ai plus tendance à jouer des persos qui sont plutôt "nobles" d'esprit...
Et vive les nains...
Fiers combattants avec une abnégation totale pour leur patrie avec des défauts plutôt sympas à jouer comme la cupidité, ca donne que du bon.
Est-ce que la majorité des citoyens de l'empire serait prêt à tuer leurs enfants pour accéder au pouvoir: non

des haut elfes: non
des nains: non

du chaos: oui
des orcs/gobelins: oui
des elfes noirs: oui

voilà ce qui les relie
Chuis pas sûr qu'un humain de l'Empire ne serait pas prêt à tuer ses gosses pour accéder au pouvoir.
M'enfin j'y connais à l'univers de Warhammer mais dans le monde réel c'est un fantasme souvent décrit dans les mythologies grecques voir même bibliques alors pourquoi pas pour les humains de l'Empire.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je jouerais sans doute un humain et un orc en parallèle si j'en ai le temps mais vous promets une chose

Si je joue un humain, je serais un vrai salopard
Tient tien vers une renaissance Mc Keen ?
Citation :
Est-ce que la majorité des citoyens de l'empire serait prêt à tuer leurs enfants pour accéder au pouvoir: non/oui

des orcs/gobelins: oui
J'ai corrigé.

Une bonne partie des "citoyens" de l'empire sont cupides, malhonnêtes, déloyales, et sans honneur. Alors tuer leurs gosses pour gagner du prestige, c'est tout a fait dans leurs cordes.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'ai corrigé.
Une bonne partie des "citoyens" de l'empire sont cupides, malhonnêtes, déloyales, et sans honneur. Alors tuer leurs gosses pour gagner du prestige, c'est tout a fait dans leurs cordes.
non, non, c'est entièrement faux. Ce n'est pas du tout dans l'esprit Warhammer. Si certains peuvent éventuellement le faire, ce n'est pas le cas de la majorité des gens (qui n'aspirent qu'à la paix)
Citation :
Publié par Nikko34
Est-ce que la majorité des citoyens de l'empire serait prêt à tuer leurs enfants pour accéder au pouvoir: non/oui

des orcs/gobelins: oui/non

voilà ce qui les relie
Voilà, j'ai aussi corrigé pour les orques/gobelins.
Etant donné que les peaux-vertes ne peuvent se reproduire entre eux (à moins que les orques fassent de vilaines choses aux derrières des gobelins), ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Donc la question de l'infanticide pour eux ne se pose pas.
Citation :
Publié par Nikko34
non, non, c'est entièrement faux. Ce n'est pas du tout dans l'esprit Warhammer. Si certains peuvent éventuellement le faire, ce n'est pas le cas de la majorité des gens (qui n'aspirent qu'à la paix)
D'ailleurs Jurgen qui habite la 2ème à droite dans l'allée du Chène Vert près du dépot de viande, et qui d'ailleurs vient d'acheter des chaussures rouges pour aller avec son costume bleu, et bien lui ne tuerai jamais ses enfants.

Franchement il faudrait arrêter de tirer des vérités absolu d'un univers imaginaire

Sauf pour dire que les hauts elfes sont les plus beaux, car c'est une évidence :x
Citation :
Publié par Grosbisou

Sauf pour dire que les hauts elfes sont les plus beaux, car c'est une évidence :x
Je pense qu'en vérité tu voulais dire LES NAINS sont les plus beaux et les plus géniaux (avec leur somptueuse barbe, leur délicieuse bière etc...)
Evidemment, ce sont les elfes noirs qui sont les garants d'une beauté sans précedent, tout le monde le sait. D'ailleurs les somptueuses barbes vont finir par agrémenter des boyaux si elles se tiennent pas tranquilles, quand aux hauts-elfes, ils sont d'une beauté sans égale ... au bout d'une pique.
Citation :
Publié par Peco

Je pense que le pire reste quand même la Bretonnie qui même si n'est pas directement menacée par le chaos, est bien plus bouffée de l'intérieur et corrompue que l'Empire.
ca a changé alors, car autrefois (du temps ou je jouais) la bretonnie c'était le royaume des preux chevaliers défendant les leurs, avec une ascension sociale très facile (a condition de savoir tuer des ogres/trolls/dragons, mais bon ) et caetera. En fait, le racisme principal des bretonniens se situait au niveau des armes de guerres (j'ai vu qu'on a introduit une arme de guerre dans la dernière édition )
Citation :
Publié par orime
ca a changé alors, car autrefois (du temps ou je jouais) la bretonnie c'était le royaume des preux chevaliers défendant les leurs, avec une ascension sociale très facile (a condition de savoir tuer des ogres/trolls/dragons, mais bon ) et caetera.
tu ne connais pas Moussillon et ses paysans-mutants..

Citation :
En fait, le racisme principal des bretonniens se situait au niveau des armes de guerres (j'ai vu qu'on a introduit une arme de guerre dans la dernière édition )
Oui, ça a un peu évolué. En gros la Bretonnie correspond au moyen-âge période guerre de cent ans (quand l'empire ressemble à la renaissance allemande).

GW a rajouté une arme de guerre pour que les bretonniens puissent quand même avoir un peu de poids dans les batailles (et puissent prendre d'assaut les villes fortifiées adverse, sinon une petite muraille et hop c'est fini...)

Ca n'empêche pas les chevaliers de toujours regarder les machines de guerre avec dédain tout comme ils le font avec leurs archers. Mais ils savent bien que c'est nécessaire sous peine de se faire écraser.

(oui je sais c'est un univers imaginaire, mais le jeu va se baser dessus, autant que les gens sachent à quoi ils auront à faire :P )
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Voilà, j'ai aussi corrigé pour les orques/gobelins.
Etant donné que les peaux-vertes ne peuvent se reproduire entre eux (à moins que les orques fassent de vilaines choses aux derrières des gobelins), ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Donc la question de l'infanticide pour eux ne se pose pas.
Une question me taraude : les peaux vertes naissent dans les choux?
Citation :
Publié par Sorine
Une question me taraude : les peaux vertes naissent dans les choux?
Malheureusement, je ne retrouve plus mon livre d'armée Orque, mais de souvenir, ça reste un mystère pour toutes les autres races de Warhammer. Cela n'a jamais été observé.
Citation :
Publié par Jargal
Malheureusement, je ne retrouve plus mon livre d'armée Orque, mais de souvenir, ça reste un mystère pour toutes les autres races de Warhammer. Cela n'a jamais été observé.
oui, mystère Remplacer "ses enfants" par "les membres de son clan"?

Enfin je voulais dire que si on considère l'empire/elfe/nain comme gentils, c'est parce qu'ils ont des valeurs qui se rapprochent des notres
ben faudrait sûrement demander plus d'infos à GW... mais je vois les Orques comme de grosses truffes...
Ca pousse dans le sol et ensuite quand ca arrive à maturité, ca sort de sous terre pour tout casser...
pour avoir lu quelques textes sur les elfes noirs qui planquent leurs gosses pour qu'il ne se fassent pas tuer par les furies, et des maraudeurs qui enseignent tout à leurs enfants pour qu'ils prennent leurs place à la tête de leur groupe. Ensuite les hauts elfes sont en effet pas du genre à tuer leurs enfants, ils ont déjà du mal à se reproduire (j'ai jamais su pourquoi ils vivent super longtemps devrait pas être bien dur...)
après l'homme est le plus corruptible de toutes les races de l'univers de warhammer, si il y en a un de pourri c'est bien l'homme de l'empire.
c'est simple,
les elfes noirs, les hommes du chaos, et la waaagh! sont trois peuples qui obéissent à une force supérieur,
malekith et morathi règnent seules sur naggaroth,
les dieux sombres dirigent par le biais de leur(s) champion(s)
et les orques ne veulent que se battre ^^ (ok pour les gob hormis les plus malins d'entre eux ils veulent surtout ne pas trop se faire taper)

les nains ils veulent qu'on leur foutent la paix, qu'on ne touche pas à ce qui leur appartient, ils sont prêt à mourir pour défendre leurs convictions, leur pays et leur race (surtout leur or?)
les humains veulent survivre, comme tout bon humain, il en existe de tous les alignements, c'est chez eux que l'on trouve les nobles et loyaux défendeurs de l'ordre, comme les plus pourries de la race.
et pour finir les hauts elfes se voient comme les plus sages du monde et se sentent un devoir envers ce monde ignorant qu'ils sont les seuls à pouvoir préserver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés