Kharnack |
Dernières publications

Je sais pas si je peux me permettre mais j avais fait une vidéo pour notre guilde avec trailer officiel et au vue de ce post je... Lire la suite

"Je glorifie Khorne mais aujourd'hui l'appel de la guerre est donné par Tzeench ! Quel meilleur moyen pour offrir du sang à mon... Lire la suite

En connaissance de cause, je peux dire que la traduction ne sera pas bâclé pour une simple raison, c'est qu'il s'agit du travai... Lire la suite

Je pense sincèrement que la Béta permet non seulement d'avoir l'honneur de pouvoir découvrir le jeu en avant première mais auss... Lire la suite

Bienvenue parmi nous et bon courage. C'est en tout cas une bonne initiative de venir voir ce qui se passe par ici sitôt... Me d... Lire la suite

La justice n'a pas de coeur, elle tranche au plus court... et avec les nains.. enfin bref...Des stats intéressantes et on est s... Lire la suite

Je continue World Of Warcraft et http://www.shinobi.fr/ (vous pouvez me parrainer Vorgans)... Lire la suite

Je pense aussi que si il se met à être aussi résistant qu'un élu avec son DPS, ça serait un peu trop facile.... Lire la suite

L'idée de faire comme le BH dans SWG est intéressante mais à mon avis ne correspond pas et ne contribue pas à l'ambiance de WAR... Lire la suite

Je pense qu'on a pas vraiment de soucis à se faire quand à la prestance des elfes quand on voit déjà le rendu sur le trailer de... Lire la suite
Jeux
Kharnack joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Kharnack a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |