Rvr, pvp et solo

Répondre
Partager Rechercher
J'aime parfois me connecter et remplir un objectif seul.
J'adore jouer en groupe, surtout en 8vs8 (Raaah Emain Macha)...
Bref, tout ca pour dire, entrevoyez vous une possibilité de pvp Solo dans War...?

Je veux dire, j'avais entendu parler d'un système de quête pour tuer un joueur en particulier, mais impossible de retrouver des infos dans ce sens.

L'idée de prendre une quête et d'avoir une "localisation" imprécise du joueur, me paraissait assez intéréssante du point de vue de l'envie de jouer un peu solo, tout en restant dans un cadre "pvp".

Est ce que j'ai fabulé ou confondu avec un autre jeu, ce qui je vous l'avoue pourrait-être possible. Néanmoins, même si le background de War ne s'y prête pas la chasse à l'homme pourrait se trouver son public, soit pour les horaires en décallé par rapport aux amis, ou les envies de chasse, et de solitude...

Qu'en pensez vous?
Salut à toi jeune voyageur,

le pvp solo est bien sur possible tu te mets sur une route fréquenté et tu attend patiemment

Sinon pour la quête que tu évoques j'en ai pas souvenir, par contre rien ne t'empêche toi de jouer un chasseur de prime en traquant les Haut Rang de l'armée adverse pour avoir de beau loot sur eux

Sinon l'idée que tu exposes est très bonne, en tant que chasseur de prime je vois bien le répurgateur sinon le jeux qui fait ça c'est swg.

Voilà ++

Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des groupes fixes, des bus et des personnes jouant en solitaire. L'unique chose que l'on peut se demander c'est la forme.
Bien sûr camper un accés une route, etc, j'imagine que ce sera possible...
Mais la fièvre de la chasse, elle est bien particulière, elle différe de la pression du camping, la satisfaction d'une chasse réussie est toute différente, de la montée d'adrénaline du camping qui se termine^^

Un avis personnel bien sûr, mais j'aurais aimé, dans war, avoir accés à un pvp solo encadré avec des regles, etc...

Encore désolé, de poser des questions pour rien.
Et quoiqu'il arrive, j'espère que War, trouvera le moyen de limiter les Bus, car c'était pour moi le pire aspect de Daoc.
Citation :
Publié par Ilhen
Encore désolé, de poser des questions pour rien.
Et quoiqu'il arrive, j'espère que War, trouvera le moyen de limiter les Bus, car c'était pour moi le pire aspect de Daoc.

il me semble que les prise de capitales et les scénarios de WAR vont dans ce sens ^^
Citation :
Publié par Ilhen
Un avis personnel bien sûr, mais j'aurais aimé, dans war, avoir accés à un pvp solo encadré avec des regles, etc...
Par exemple telle zone réservée aux joueurs solo? pas d'add possible sur un combat déjà engagé? ça m'étonnerait quand même que ça arrive un jour

Citation :
Publié par Ilhen
Moi je trouve que c'est ce qui fait son charme justement, les prises relique à 150+, les 100v100 sur emain
C'est vrai que cette idée de chasse est très intéressante mais elle implique beaucoup de contrainte.
Par exemple le joueur qui deco alors que sa fait 30 min que tu le cherche, c'est légèrement frustrant.
Citation :
Publié par Abinn
Le pvp solo dans WAR cela s'appelle une escarmouche. cf persistants et Wiki en haut de la page.
Euh non ... Les escarmouches sont le RvR sauvage. Il comprend pas mal de choses dont le "solotage"
Je comprends bien, mais peut-être y'aura t'il un système de contrat, où s'être fait tuer suffisament par un même ennemi permettrait de mettre un contrat sur lui, sous forme de quête.
Plus vous mettriez d'argent en jeu sur la tête de votre ennemi, plus les joueurs seraient tenté d'accomplir la chasse.

Cette dernière, prenable par l'ensemble de la faction, ou de la zone...une espèce d'objectif Solo de chasse à l'homme.

Si la personne n'est pas co, c'est pas grave, la quète est grise, ou il y'en a de toute façon plusieurs dispo dans la zone...

Enfin, y'avait des trucs intéressants, peut-être qu'on verra ca apparaître sous War.

Wait and see...
L'idée est intéressante,
ouvrir son panneau de quêtes contenant tout les lascars recherchés dans la zone, aller en fragger deux ou trois pour se remplir les poches

Moi j'accroche, mais bon, le mec sur lequel tu va mettre 150 pièces d'or ( a titre d'exemple, je ne connais pas la monnaie utilisé sur WAR) va se faire tuer une fois ..., il va pop en ville et revenir, tu va lui remettre 150 pièces ?

ça va vite revenir cher pour peu d'effet sur le mec :s
Sur un jeu orienté PvP la mort n'est qu'un passage avant le massacre

Apres en mourant avec une prime sur la tête, il faudrait un petit malus pour le traqué, pour l'inciter a ne plus faire son kéké près de mec qui ont les moyens ^^
L'idée de faire comme le BH dans SWG est intéressante mais à mon avis ne correspond pas et ne contribue pas à l'ambiance de WAR. Il y aura déjà pas mal d'évent en PVP prévu, j en suis sur.

"Il n'y a pas moyen de contenter ceux qui veulent savoir le pourquoi des pourquoi." Leibniz
Apparement si j'ai bien compris les classes de type fufu sont à proscire, c'est bien dommage, j'aime beaucoup partir solo avec un scout/sicaire pendant de longue heures de planques, j'espere qu'il y aura une classe similaire à ca...
Citation :
Apparement si j'ai bien compris les classes de type fufu sont à proscrire, c'est bien dommage
Ou pas

Oui j'avoue...il y'a des diversités que je n'aime pas

Pour ce qui est du RvR Solo...je dirais que c'est toujours possible il y'a souvent des coins ou les joueurs sont seuls mais j'irais pas jusqu'à dire "consentants"
les coins a Farm et autre...
perso je pense qu'il y aura tellement de points de controles différents, d'instances pvp et autres a faire pour controler une zone que les buss il n'y en aura pas trop ...
Citation :
Publié par Ilhen
Je comprends bien, mais peut-être y'aura t'il un système de contrat, où s'être fait tuer suffisament par un même ennemi permettrait de mettre un contrat sur lui, sous forme de quête.
Plus vous mettriez d'argent en jeu sur la tête de votre ennemi, plus les joueurs seraient tenté d'accomplir la chasse.

Cette dernière, prenable par l'ensemble de la faction, ou de la zone...une espèce d'objectif Solo de chasse à l'homme.

Si la personne n'est pas co, c'est pas grave, la quète est grise, ou il y'en a de toute façon plusieurs dispo dans la zone...

Enfin, y'avait des trucs intéressants, peut-être qu'on verra ca apparaître sous War.

Wait and see...
Salut,

Tout d'abord, comme le rappelle bien Nold, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, on aura de tout sur WAR, bus, fixe, solo, duo, campeur, fuyard, imbécile, impoli, frustré, enfin je m'égare.

Sinon, quand à ce que tu cherches, c'est un souhait qui avait été émis sur ce forum par quelques joueurs, mais en aucun cas une info off, un souhait des dévs, ou même une idée de leurs parts.

Ce ne sera donc vraisemblablement pas implanté sur WAR. Un tel système se verrait de toute façon plus approprié à un jeu de type GvG comme AoC.

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés