Ilhen |
Dernières publications

Mea culpa. Ce que tu as dit, est vrai. Le taunt copie bien l'aggro du premier (si c'est pas le taunteur forcément), et KTM l'af... Lire la suite

Euh...faut arreter avec le taunt qui génère de l'aggro là... Hier soir encore: On se promène à kara tranquilou...Raid de 10 don... Lire la suite
Ben dans ce que tu dis Rhoth, Si je suis premier sur la liste d'aggro et que le taunt me donne l'aggro du premier alors, je dou... Lire la suite
Réduisont les valeurs...et passons à 3k d'aggro alors ca c'est possible....j'ai pris 10k pour parler des 110%...stop ne pas lir... Lire la suite

C'est carrément possible...:) Aucun doute là-dessus...:) Et au contraire, peut-être cela favorisera t'il une autre vision du pa... Lire la suite

Plus l'ac de la cible est grande, plus l'utilisation de rake apparaît comme étant une alternative valable...Plus les pvs de la ... Lire la suite

La force étant présente sur le stuff tank...il n'y a pas à s'en préoccuper...L'aggro du tanking druide n'est pas un problème...... Lire la suite
Hum...sans talent 1force= 2PAen chat avec les deux talents boostant la force 1 de force=2,472paen ours un seul des deux talents... Lire la suite

Bonjour,Je pense personnellement que ne pas prendre naturaliste est une erreur dans un template féral.10% de dommage en moins c... Lire la suite

Tu porteras toujours un baton ou une masse...J'ai aussi vu un dindon avec une dague...:) Inutile de mettre du + damage ou des e... Lire la suite

Je vais vous faire part de ma petite expérience de tank druide...et peut etre pourriez vous éclaircir le scmilblik. L'échantill... Lire la suite
l'esquive ne change rien au taux de crush à bon...? ben pourtant dés qu'on dépasse les 85% d'esquive on commence à faire sortir... Lire la suite

C'est bien, c'est clair...mais pourquoi faire un doublon du Wiki...?... Lire la suite
Si ca c'est pas du domaine du subjectif, et du personnel...... Lire la suite