2.1 paladin MT a karazan?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je sais d'avance que le titre du post va en échauffer plus d'un.

Pour cela je tiens a vous rassurer mon but n 'est pas de relancer les discussions sur son template ou de savoir qui est le meilleur tank .

Simplement de poser cette question en considérant :
- L aggro générer contre des mort vivant par un pali => argument principale
- Les modifications apporté par la 2.1 (ardent défenseur , bouclier sacrée amelio, bouclier du vengeur )
-Le faite que les stats de tank pv, def et armure pour un équipement équivalent ( exemple set 3.5) sont comparable a celle du guerrier ...... par exemple
- Les capacité de soin du pali ont baissées (un peut comme même ) tout en restant très correcte, mais pourquoi ce limité a une seule utilisation .
-Je n ai pas encore de piece T4, de faite l orientation de mon perso n est pas encore figée

L'idée de ce post et de recueillir vos impression sur mon argumentaire et/ou vos expérience personnelle a karazan

Enfin pour ceux qui poseraient la question l argument principale disparaît naturellement pour une instance autre que karazan mais pour vous dire franchement j adore mon palouf mais finir karazan représente un challenge qui me fera patienter en attendant aoc ou autre

en vous remerciant
C'est carrément possible...

Aucun doute là-dessus...

Et au contraire, peut-être cela favorisera t'il une autre vision du paladin chez certaines personnes ...obtus d'esprit.
Comment vous faitez pour prendre l'aggro? (fin quel truc augmenterais l'aggro plus qu'autre chose). J'avais déjà essayer un Pal def, mais bon j'arrivais jamais à garder l'aggro, surtout la reprendre apres un vieux pull :x
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Comment vous faitez pour prendre l'aggro? (fin quel truc augmenterais l'aggro plus qu'autre chose). J'avais déjà essayer un Pal def, mais bon j'arrivais jamais à garder l'aggro, surtout la reprendre apres un vieux pull :x
Euh ... Taunt ? + Jugement ?

L'aggro du paladin se fait avec les blocages et les dégâts sacrés majoritairement ...
C'est comme un war, sauf qu'au lieu d'attendre les fracasse-armure t'attends les ticks de sceau de vengeance qui se stackent sur le mob. Au bout de 2-3 le temps que le pal constitue son aggro, mette courroux vengeur+consec+son premier jugement à 3 ticks, c'est parti pour le dps.
Et là ben avec bouclier sacré et compagnie, impossible qu'il décroche du pal.

Et en effet le gros problème c'est la reprise évidemment puisque le pal génère beaucoup sur les coups reçus et les dot de vengeance.
Citation :
Taunt, avec quoi?

Jugement toutes les 8 sec à coup de quoi?

Donc faut que le mob te tape déjà pour que ton aggro monte, y'a pas de véritable taunt.

HA bon pas de taunt ?

Et ça :

Défense vertueuse 2 40m 0 sec. 15 sec. Vient au secours d'une cible alliée et ordonne à 3 ennemis en train d'attaquer la cible au maximum d'attaquer le paladin à sa place.

Et sinon nicoco , a très bien expliqué :P

Mais faut absolument que les gens attendent un peu avant de DPS , c'est comme cela que des légendes urbaines arrivent en disant que le paladin ne peux pas tanker ... et que notre réputation en prends un gros coups .
Citation :
Publié par Nicoco
J'ai MT karazhan (tous les boss) mais faut un bon stuff war par contre, surtout pour le prince
Pareil , et complètement d'accord avec le stuff axé wars , bien que maintenant pour les instances à 5 je me suis un peu rabattu sur le stuff vertueux car la mana remonte bcp moins vite avec le nerf d harmonisation spirituelle, par contre sur les boss a plus grosse claques je retourne en stuff wars , car j'ai plus trop de problème de mana aux vu des soins reçus ...
Merci pour vos reponses voila qui regle definitivement mon probleme
Je trouvais bizarre l assertion "On est en raid donc le guerrier =MT" a karazan

Sinon je suis elf de sang donc je passerai sur vengeance
pour exorcisme , beaucoup mieux
Citation :
Spa un taunt ça, c'est un truc qui aide a reprendre l'aggro, mais qui repart aussitôt le moindre dégât infligé :x (je l'utilise tout le temps donc ça, je sait comment ça marche )
C'est une blague ? j'veux dire , avec un peu de doigté ce taunt est largement supperieur a celui du war ... et puis c'est un taunt ... ça te donne pas l'aggro definitivement un taunt , faut pas rever nonplus
Pour revenir au sujet : Je pense que le pala peut être main tank si ça l'amuse. Remarque, ç'est toujours mieux d'être tank que d'être pretresse en plaques à ne faire que soigner ou decurse.
Le seul soucis étant que sur wow, le combat avec une arme une main plus bouclier est d'un ennui mortel, sans compter que le son des coups donnés avec arme une main est à chier.

Vive les armes deux mains et les vindicte Baissez les capacités de soins du pala, comme ça on nous foutra la paix avec ça.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Pour revenir au sujet : Je pense que le pala peut être main tank si ça l'amuse. Remarque, ç'est toujours mieux d'être tank que d'être pretresse en plaques à ne faire que soigner ou decurse.
Le seul soucis étant que sur wow, le combat avec une arme une main plus bouclier est d'un ennui mortel, sans compter que le son des coups donnés avec arme une main est à chier.

Vive les armes deux mains et les vindicte Baissez les capacités de soins du pala, comme ça on nous foutra la paix avec ça.
Ca me convient parfaitement d'etre un pretre en plaque merci quand meme. (Et ya rien de plus chiant que la 2H avec un palouf imo, en 1H+boubou au moins tu trip à faire des pack de fou). Donc nerfez la spé vindicte .......... na je rigole; pas besoin de ca
Hier soir après que notre MT (war spé def avec le meilleure stuff qu'on puisse trouver de kara a morogrim) se soit fait tuer par magthé par 2 coups à 10k d'affilé...

Un palouf spé protect à tanké 99,9% de ce dragon, bien qu'il soit stuff majoritairement en bleu (il tankait le 1er add).

Non seulement ca tient l'aggro, mais ca encaisse pas mal !

Pour l'aggro, je le voit jeter son bouclier et concécration au pull (des fois avec ses ailes dans le dos), après je sais pas comment il la garde mais ca a l'air infernal de la lui reprendre
Citation :
Publié par Ayioros
[...] après je sais pas comment il la garde mais ca a l'air infernal de la lui reprendre
Avec un gros dps comme partout.

A mon avis, son équipement moyen devait lui permettre de bien régénérer sa mana et du coup, de lâcher ses techniques... parce qu'un paladin sans mana, ça tank super mal
Via les heal que tu reçoit,tu as quand même de la mana.
Nicoco disait justement sur un poste qu'il doit mettre un stuff où il encaisse moins pour certains boss car il recevait pas assez de dégâts donc de soin donc de mana (j'ai un doute,l'overheal regen t il encore la mana?) et qu'il mettait full tank donc sur le Prince.
D'un aure coté apres KZ un pal protec peut continuer ? c'est pas du "gachi" de prendre un T4 protec juste pour kara ?

paske bon je vois mal un pala protec sur maulgar mais bon jsuis surement mal renseigné
Citation :
Publié par Axelle Prevost

Oui tu as raison, pénalisons les spé heal qui aiment ça juste parce que tu n'arrives pas à /ignore les imbéciles ........ consternant de lire des trucs pareils .....
Citation :
Publié par Lei Lyrken
c'est pas du "gachi" de prendre un T4 protec juste pour kara ?

paske bon je vois mal un pala protec sur maulgar mais bon jsuis surement mal renseigné
Le T4 Palatank est si pourri ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés