[druide] utilité de rake

Répondre
Partager Rechercher
voila, quand j'ai eu mangle, j'ai foutu claw et rake a la poubelle me disant que ces 2 techniques ne serviraient plus a rien, mais j'ai récemment vu une video pvp d'un druide utilisant rake, c'est pourquoi je me suis mis a me demander si au niveau degat/energie, cette technique n'était pas rentable. j'ai donc essayé de l'utiliser un peu, mais j'arrive quand meme pas bien a me rendre compte... donc je viens demander l'avis des druides plus expérimenté (qui auraient eventuellement fait des calculs, toussa): est-ce que cette technique est utile? merci d'avance
niveau dégâts j'ai pas fais de calculs mais bon, sur un type avec plein d'ac/resilience, mangle+dots c'est quand meme bien sympa..
et contre les rogues c'est toujours bon a faire, pour peu qu'il cape d'ombre/vanish !
Plus l'ac de la cible est grande, plus l'utilisation de rake apparaît comme étant une alternative valable...
Plus les pvs de la cible sont élévées, plus tu va mettre de temps à le tuer, plus lui appliquer déchirure, est préférable par rapport à la morsure féroce.
Plus ils sont bas, plus un critique de la morsure est salvateur bien souvent.

Si tu as pris le talent agressivité farouche, il semblerait que morsure féroce restent la meilleure alternative sauf si tu tapes une boite de conserve qui as plus de 40% de Hps.

Donc, ressortir la griffe et te servir de déchirure, est une bonne façon de dps, tant que tu rafraichit bien le debuff mangle... Tu peux même pousser le vice à swicther d'idôle rien que pour nos amis, les wars...
En PvP j'utilise pas rake sur les mages et les démonistes, sur tous les autres si.

En PvE je l'utilise systématiquement (ou presque) sur les mobs sensibles aux saignements. Rake a été considérablement up à l'apparition de mutilation qui l'augmente en plus de 30%.
Ne pas l'utiliser ne permet pas de dps comme un voleur.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawill
Tu dois confondre Rip avec Rake la. Parcque si Rake tickait a 550 jcrois que ce topic existerait meme pas.
effectivement, si rake tickait a 550... y'aurait de bonnes raison de nerf le feral XD

en tout cas merci pour vos conseils
Je me disais bien que Rake c'était pas le coup de grâce...donc je peux écrire ma réponse : j'utilise Rake parce que ça consomme aussi 5 points d'énergie en moins pour un (ou deux) points de combos, donc t'arrives plus vite au coup de grâce je trouve. Ca m'a aidé plus d'une fois.
Tiens faudra que je reteste ça.

J'avais pris l'habitude de n'utiliser que mutilation, puis spam lambeau, puis déchirure. Faudra que je reteste Rake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés