bred

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 17:15 - Messages
Déjà, pour situer le tanking en spe sang, je dirai que ces deux principaux avantages sont :- le +6% endu.- l'agro en mono-cible... Lire la suite
21 novembre 2008 à 17:03 - Messages
Le DK ne marche pas comme ça.C'est pas 1 arbre = DPS, 1 arbre = tank etc ...On peut être DK spé givre DPS ou DK spé givre tank ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 14:12 - Messages
Y'en a tellement des challenges débiles, qui sont pourtant reconnus ....Un peu comme le mec qui va à New-York courrir le marath... Lire la suite
14 novembre 2008 à 13:50 - Messages
Est-ce que WOW est manichéen ?Manichéen : le bien et le mal, bien dissocié qui s'affrontent. Ex : le chevalier Jedi. Qui ne peu... Lire la suite
9 juin 2008 à 16:28 - Messages
Les masses caster DPS obtenues en PvP S1 ou S2 sont trés trés bien pour palatank.Au choix, faut faire 25.000 points d'honneur p... Lire la suite
Si tu veux une arme supérieure à celle que tu as en génération d'agro, y'en pas 12.000 solutions :ZA.Les donjons T5 ( ssc et l'... Lire la suite
27 mars 2008 à 14:31 - Messages
Tu parles d'esprit, puis de feeling ...... serait-tu un apôtre de JCVD ?Sinon, plus sérieusement, l'effet de l'esprit n'a pas ... Lire la suite
29 février 2008 à 17:00 - Messages
Je pense que tu parles des deux sets qui sont disponibles en JcJ avec le démo.Pour l'exemple :Pour la différence entre les deux... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:22 - Messages
La bonne spé pour raid 25 quand on a passé 1 an ou 1 an et demi dans les donjons à 5 et raid à 10, c'est pas intuitif, et si on... Lire la suite
Kaenma, tu parles de toi, je vais parler de ma guilde.Je suis un casu, mais un casu qui a du temps au boulot pour aller sur le ... Lire la suite
28 janvier 2008 à 08:57 - Messages
Moi, j'veux pouvoir respé mon T4 aussi.Comme ça les soirs ou on manque d'un heal, je respé élém les talents + le stuff, et la g... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:21 - Messages
Croire en un dieu et agir au nom de ces croyances est totalement différent d'être vertueux. Pour moi dans la définition de vert... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bred n'a publié aucune critique de jeu.