Classes Elfe révélés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
En me baladant ce matin sur War-vault, je suis tombé sur un post qui "annonçait" deux classes des elfes:
- Haut-elf : Shadow Warrior
- Dark Elf : Corsair

source : http://vnboards.ign.com/warhammer_on.../103100522/p1/

J'ignore si la nouvelle a déjà circulé sur War-jol ( auquel cas je m'en excuse), mais n'ayant pas vu de post à ce sujet j'ai quand même posté
Voilà voilà, CyA
C'est Paul Barnett qui parle des corsaires et des shadow warriors dans un podcast sur les quêtes en les citant. Cela pourrait tout aussi bien être des pnjs dans son exemple, mais bon tout est possible.
Rien d'officiel pour le moment en tout cas.
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est Paul Barnett qui parle des corsaires et des shadow warriors dans un podcast sur les quêtes en les citant. Cela pourrait tout aussi bien être des pnjs dans son exemple, mais bon tout est possible.
Rien d'officiel pour le moment en tout cas.
Il fait quand meme des gros clins d'oeil pour bien faire comprendre que ce seront des classes ^^

Le passage en question on il sort "donc le pnj en face de vous est un Corsair" La on se dit "ok un Corsair pnj" mais il rajoute "oui on est en train de travailler sur les elfes noirs, soyez attentif, je vais dire des choses sur les elfes" t il rajoute "donc vous avez un corsair" et la le pompon de l'indice "biensur c'est un elfe ... non oubliez ca"

Si c'est pas du gros indice ^^
Citation :
Publié par toubib
et les fan du jeu de plateau pourraient nous eclairer sur ces 2 classes ?
Le corsair est un guerrier elfe noir, qui possède 2 épées a une main, et qui possède une armure en maille, ( avec une cape en peau de dragon ) .
C'est un guerrier axé dps rapide.

Le shadow , coté haut elfe, est un archer typé rogue / scout quoi, qui aime se dissimuler et attaquer sournoisement.

Les Guerriers Fantômes ne s'accordent jamais de repos même en temps de paix. Ils patrouillent constamment rivages et collines à la recherche des cavaliers elfes noirs, les maléfiques Druchii qui jadis plongèrent leur patrie sous les flots et qui depuis lors volent leurs enfants et massacrent leurs semblables. Inutile de préciser que ces affrontements sont terribles et qu’aucun quartier n’est accordé ni même demandé.

Marqués par leur parenté avec le Roi Sorcier et par la folie furieuse d’Ænarion, les survivants de Nagarythe sont très différents des autres elfes d’Asur. Depuis la destruction de leur contrée, ils sont devenus un peuple déraciné et nomade, porté au combat et incapable de s’employer à des activités plus paisibles. Ils sont vifs, sombres, fiers et belliqueux, c’est pourquoi les autres elfes d’Ulthuan ne leur font pas totalement confiance. Ils comptent cependant parmi les sujets les plus loyaux du Roi Phénix et nombreuses sont les légendes sur leurs incroyables exploits. Tout elfe qui se respecte a entendu parler de leurs hauts faits d’armes. Leur nature particulièrement sauvage et sans doute un peu perverse s’explique par leur passé tragique plutôt que par une cruauté innée. Étant donné les épreuves difficiles qu’ils ont traversées, cela peut aisément se comprendre.

En gros des combattants adeptes de furtivité et de tir à l'arc, de bon candidats au poste de DPS distance chez les Hauts-elfes (mais ça viendrait prendre la place des mages, personnages encore plus emblématique des hauts elfes)

Les Corsairs :

Etre un Corsaire est un grand honneur pour un Druchii car il a la chance de pouvoir ramener gloire et richesses aux siens. Le Corsaire peut en effet conserver pour lui un dixième de ses prises, quatre dixièmes étant remis au capitaine du navire et le reste revient au Roi Sorcier. Ces prédateurs excellent dans l’abordage d’autres navires et sont la terreur de tous les marins du Vieux Monde.

Là ce sont clairement des guerriers DPS corps à corps (mais que devient la Furie ???)

Ps: soignez vos titres un peu... ça fait mal autant de fautes en si peu de mot >_<
Citation :
Publié par Zebb
En gros des combattants adeptes de furtivité et de tir à l'arc, de bon candidats au poste de DPS distance chez les Hauts-elfes (mais ça viendrait prendre la place des mages, personnages encore plus emblématique des hauts elfes)
Sauf si les mages prennent la place du "Hybride/Soutien", dans une optique plus ou moins semblable à celle du chaman (heal/buff et dégâts)
Citation :
Publié par Mygollas
Il fait quand meme des gros clins d'oeil pour bien faire comprendre que ce seront des classes ^^

Le passage en question on il sort "donc le pnj en face de vous est un Corsair" La on se dit "ok un Corsair pnj" mais il rajoute "oui on est en train de travailler sur les elfes noirs, soyez attentif, je vais dire des choses sur les elfes" t il rajoute "donc vous avez un corsair" et la le pompon de l'indice "biensur c'est un elfe ... non oubliez ca"

Si c'est pas du gros indice ^^
Ce que paul dit exactement à la fin c'est plutot ça je crois:

"c'est l'une des....non oubliez ça"

C'est quoi les mots cachés?
c'est possible que ce soit "classes elfes"

C'est pas sur, mais ils ont tpet laissé quand même ses paroles sur la videos, histoires de donner des sujets de spéculations pour els fans, comme celui-ci.

Bref de toute façon je pense que chaque faction d'elfe aura une classe de type rogue, très populaire et qui colle assez bien avec les elfes.

Je commence vraiment à penser que les haut elfes auront donc le shadow warrior comme DPS corps à corps (ça me semble plus judicieux qu'un DPS à distance)

et que els elfes noirs auront le corsaire dans ce même type de classe.
Au début je n'y croyais pas pour lui, mais finalement ça me semble de plus en plus plausible, en effet plutot que de mettre une classe de type "assassin" qui serait un vulgaire gars habillé tout en noir ninja (bien que j'adore),
le corsaire reste un peu dans le même type mais en plus marquant avec sa cape en peau de dragon etc... et son background "pirate".
Rien empêchera les joueurs de le teindre en noir par exemple ou de lui donner un masque/foulard, pour le bas du visage.

ça reste pour moi une classe pute, armes dans chaque main, qui frappe dans le dos et pourra avoir bien d'autres saloperies en réserves

pis les pirate c'est à la mode avec celui des caraïbe en ce moment, alors pk n'auraient ils pas penché pour cela?

Les classes elfes noirs pour moi:

-TANK: executeur
(ou garde noir, ou chevalier sang froid, mais je penche plutot pour l'executeur bien stylé avec sa hallebarde à 2 mains et son masque).

-DPS: corsaire

-DPS distance: maître des bêtes

-Hybride caster/heal: sorcier/sorcière
(comme vous l'avez fait remarqué plus haut)

ça claque bien comme ça je trouve.
mon avis pour les classes haut elfes( mais je les connais mal):

-TANK: maître des épées
-DPS corps à corps: shadow warririor
-DPS distance: ??? (mage?)
-hybrid caster/heal: mage

il est aussi possible que le DPS distance soit un mage, vu que c'est la spécialité des hauts elfes, mais que mettre en classe de soutien?
Citation :
Publié par Wandering_Soul
mon avis pour les classes haut elfes( mais je les connais mal):

-TANK: maître des épées
-DPS corps à corps: shadow warririor
-DPS distance: ??? (mage?)
-hybrid caster/heal: mage

il est aussi possible que le DPS distance soit un mage, vu que c'est la spécialité des hauts elfes, mais que mettre en classe de soutien?
En DPS corps a corps je verrai bien les lion blancs personnellement, et le shadow warrior en DPS distance (dans le jeu de plateau se sont clairement des éclaireurs utilisant des arcs). Maintenant on verra bien de toute manière j'aime pas les elfes (NAINS ) et puis on devrait plus tarder a les découvrir ces fameuses classes
ah les shadow warrior sont plus des combattents de distance?

si ils font parti des classes, ce que j'espère vu qu'ils sont plus sombres que leurs autres congénères, ça pourra plaire, il risque donc d'occuper cette place?

Dans ce ca sla je vois pas trop comment peut se placer le mage...
en soutien hybride heal?

il a interet à rester bon en magie quand même vu que c'est leur point fort.
si c'est el cas ça pourra être une classe qui fera le café...et un peu tout le reste...
Hauts Elfes:

Tank : Lions Blancs
Dps Cac: Maîtres des épées
Dps Distance : Guerriers fantômes
Hybride Dps/soutien/heal: Mages

C'est ce qui me semble le plus probable.

Le shadow warrior concorde avec ce que je sais. Cela fait donc une classe haut elfe.
Reste le tank le dps mana et le healer. Et il ne faut pas aller les cherche bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés