|
Bonjour à tous,
En me baladant ce matin sur War-vault, je suis tombé sur un post qui "annonçait" deux classes des elfes: - Haut-elf : Shadow Warrior - Dark Elf : Corsair source : http://vnboards.ign.com/warhammer_on.../103100522/p1/ J'ignore si la nouvelle a déjà circulé sur War-jol ( auquel cas je m'en excuse), mais n'ayant pas vu de post à ce sujet j'ai quand même posté ![]() Voilà voilà, CyA |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classes Elfe révélés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À vrai dire, l'information viens de la Newsletter, mais y faut chercher.
C'est Paul Barnett, dans sa video du mois qui nous le révèle un peu à l'arrache ^^ |
![]() |
|
|
Ces deux classes ne sont pas encore confirmer
![]() |
![]() |
|
|
Soyez patient ça va venir dans plus très longtemps
|
Les corsairs, j'ai vu la vidéo ya quelques jours, et me semble l'avoir entendu parler de PNJ les concernant. Ce qui me paraîtrait fort logique dans tout les cas.
|
et les fan du jeu de plateau pourraient nous eclairer sur ces 2 classes ?
|
![]() |
|
|
+1 pour Karnak si on se calque sur le model des peaux verte, les mages prendrait tout comme les shamans la place de l'hybride Healer/Caster.
|
![]() |
|
|
Par contre, voir les corsaires uniquement sur terre, ça risque de faire un peu bizarre
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
C'est bien un Guerrier Fantôme Haut Elfe qu'on aperçoit dans le trailer cinématique de Mark of Chaos, non ?
Voici un lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu : www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=11342 |
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Ils peuvent inventer une class comme pour les nains si le gameplay le demande.
|
![]() |
|
Prophète
|
he he j'avais donc raison
dans le post d'enzolior plus bas sur les elfes je prédisais l'arrivée des corsaires a contrario de venums ![]() ce que j'aime avoir raison ![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
enfin elles arrivent même si c'est officieusement ^^
|
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
|
Les lions blancs ne peuvent pas etre tank, a moins que tank a la hache 2mains ca soit le nouveau truc
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Le shadow warrior concorde avec ce que je sais. Cela fait donc une classe haut elfe.
Reste le tank le dps mana et le healer. Et il ne faut pas aller les cherche bien loin. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|