Classes Elfe révélés

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Lesdevs ont dit qu'il y en aurait plusieurs, et c'est la seule possibilité qui reste.
Ils parlaient des dresseurs de squig et des ingenieurs avec leurs tourelles
Bof ça ma parrait léger...
Le chasseur de squig est une classe à pets déconne, et les tourelles naines

Plus j'y pense sinon, plus je me dit qu'il y aura peut être les ombres en dps cac/distance, un peu comme le guerrier fantome.
J'aurai rêvé de l'assassin, mais c'est déja un maître du combat, ile st trop puissant.
L'ombre, même si elle n'est pas du même ordre, fait peu dans le style d'un assassin, ou d'un rodeur débutant.

Jpense aussi aux chevaliers sur sang froid pour TANK, ils ont quand même bien la classe avec leurs masques.
En meme temp pour trouver un equilibre dans les factions, il faut au moin une classe à pet dans l'ordre. Donc ca sera soit l'Engineer, soit un Haut Elf. Et très franchement, je pense pas que les Haut Alf possédent de classe à pet ( a part des aigles géants ? lol )
Bah mythic à dit que comme substitut de classe à pet y'avait l'ingénieur, ses tourelles et ses mines/bombes agissent presque de la même manière pour eux.
[QUOTE=Wandering_Soul
J'aurai rêvé de l'assassin, mais c'est déja un maître du combat, ile st trop puissant.
L'ombre, même si elle n'est pas du même ordre, fait peu dans le style d'un assassin, ou d'un rodeur débutant.
.[/QUOTE]

En même temps, les élus, les sorciers du chaos, les répurgateurs, les sorciers flamboyants, les prêtres de Sigmar, eux aussi, ils sont censés être vraiment puissants, donc...
Ha oui mais non, c'est pas du tout sur le même plan!!!

Les classes que tu cites, elles ont toutes des "débutants" qui deviennent meilleurs petit à petit, tout comme de nombreux membres qui ne seront jamais si puissant que cela (1 mage de niveau 1 à Warhammer c'est....faible!).

Les assassin isl suivent TOUS un entraînement drastique, ils deviennent des machines à tuer que n'importe qui craint selon le bg. Si ils n'atteignent pas des niveaux d'excellence durant leur entraînement ils meurent, c'est tout. De plus ils sont complètement liés à leur supérieur, ils ne se baladent pas comme cela dans la nature. Un assassin qui quitte le temple de Khaine je lui souhaite de courir très très vite...

Lire les histoires les concernant dans le bg Warhammer donne d'ailleurs un aperçu assez clair de la situation.
En même temps, un élu, c'est un élu.
A partir du moment où il est choisi, il est fort, sinon, il serait pas choisi.
Et pareil, un mage flamboyant, ca a un entrainement drastique, et on est pas censé à lacher dans la nature alors qu'ils ont pas fini leur entrainement, mais je pense que pour l'excuse du lvl 1, si, bha, on fait pareil pour l'assassin, on dit qu'il est laché dans la nature sans avoir fini son entrainement.
Enfin, je connais pas le BG EN, mais ca me parait pas plus choquant que de voir 1500 élus, ou (très certainement dans un prochain addon) un chevalier du graal lvl 1 tout ouik...
Je pense comme Krylkok, même si j'aurai adoré l'asssassin...
Mais qui sait si on a une classse de typerogue, peut être quand évoluant ou pourra s'en rapprocher...(seulement, car un assassin suit un training différent).

Sinon je n'ai jamais dit que l'enginner nain ne ressemble pas à une classe à pets,
j'ai juste dit que c'était léger de s'arrêter à ça.
A mona vis y a encore autre chose, et c'est pas chez les hauts elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés