Aller à la page... |
Classes Elfe révélés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Je ne vais pas intérpréter ce qu'il est dit car je ne suis pas un grand expert du background des elfes en général, toutefois sur ce lien : http://www.warhammeronline.com/frenc...ry/partTwo.php
ils parlent bien de sorcière, de maître des bêtes et quelques autres classes des elfes noirs, je cite :" Le Roi-Sorcier ordonne que [...] Les Maîtres des Bêtes de Karond Kar ont l'ordre de sélectionner les créatures les plus fortes et les plus féroces dont ils disposent et de les préparer à la guerre. Les féroces Sorcières elfes noires de Khaine se préparent à un sacrifice sanglant au Seigneur du Meurtre. Morathi, la Matriarche Suprême, convoque les plus puissantes Sorcières des Couvents pour leur apprendre à diriger les armées d'Elfes Noirs." Alors certes c'est le background et il peut être plus riche que ce qu'il y aura en jeu... Mais d'un autre coté comme c'est le background DE war pourquoi comporterait-il de fausses infos ? Enfin bref si ca peut éclairer un peu sur les futurs classes que l'on pourra trouver... |
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Citation :
le maître des bêtes j'en mets ma main au feu! Le chasseur de squig est la pet classe fun, le maître des bêtes est plus sérieux, je pense qu'il n'aura qu'une seule bébête à la fois contrairement aux gobs, mais elle sera plus violente |
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
EDIT: erf double post, un modo pour le supprimer celui-ci svp?
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Citation :
![]() Plaisanterie a part, oui y a des chances. Le role de tank defensif est de bien proteger ses allier contre les attaques physiques ( cac ou distance ) et de pouvoir "encaisser" les attaques ennemis. A savoir qu'on peu encaisser de diverses manieres : -Absorber une partie des coups ( armures ) -Annuler completement des coups ( Bloquer, Esquiver, Parrer ) -Pouvoir se manger beaucoup de coups sans faillir ( generalement les HP ) Suffis de mixer toutes ses competences pour faire des classes a meme role, mais differentes. Elu par exemple , beaucoup d'armure et blocage, peu d esquive et de parade, beaucoup d'HP, et protege correctement ses allier. Tank Elfe, moyenne armure, beaucoup de blocage/esquive/parade, peu d'HP. Et protege efficacement ses allier, meilleur taunt ( elfe tete a claque ca attire les coups ![]() ![]() Pour qu'au final le resultat soit equilibré. De plus pour les elfes sylvains, si ils sont pas bete, ils utiliseront les Dryades comme tank defensif, qui permetrait une nouvelle innovation avec leur changeforme, genre changer de "type" d'armure en combat ( un peu comme choisir le type d arme/fleche dans daoc suivant l'armure du gars, la dryade pourait changer d'ecorce pour etre plus resistante au type d arme choisi ( estoc, tranchant, contondant ) Pour les guerrier fantomes, c'est vrai que si on regarde loin dans le futur, le dps distance type archer, sera chez les Sylvains, donc je comprends leur choix finalement de faire du guerrier fantome un dps hybride cac/distance. Pour eviter des classes doublon dans une meme faction. J'en viens meme a me faire peur tout seul, avec un choix plutot pour les Maitres animaux elfes sylvains ( classe dps cac a pet cac ) plutot qu'un danseur de guerre ![]() ![]() Je m'egare je m'egare ![]()
|
Je suis assez d'accord avec, juste une petite précision : les gars de chez mythic ont demandé aux types de game workshop pour les sorcières : il existe aussi bien des sorciers.
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Mon quarté gagnant pour les hauts elfes:
Tank: Maître des épées Dps: Shadow Warrior Mana: Archimage Healer/Hybride: Pretre d'Isha. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|