|
Oui ca dépend a quelle époque se situe WAR...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Classes Elfe révélés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense aussi que si il se met à être aussi résistant qu'un élu avec son DPS, ça serait un peu trop facile.
|
![]() |
|
|
Tout ca en partant de la supposition que ce sera bien un tank a esquive ^^ Ils vont peut etre juste les bourrer de steroïdes et en faire des orques noir
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Le bouclier n'est pas la seule source de protection d'un allier, tu peu trés bien parrer un coup porter contre ton allier, gener les mouvements de l'assaillant, le faire tomber, le desarmer!!! , etc tout ca est a prendre en compte.
Quand au pve, parrade et blocage doivent etre utilisables sur les meme cibles. Si un mob est trop puissant genre demon majeur de khorne, trop gros, avec une arme qui fait 5 fois la notre, il devrait evidement etre impossible de parrer un coup, mais il devrait egalement etre impossible de bloquer un coup sans faire un bond de 20 metres a l'opposé. Je penses vraiment qu'il est possible de faire remplir le role de tank "defensif" a un tank "agile", et pas seulement a des tank "lourd". L'exemple de daoc ou il etait parfaitement possible de jouer ce role defenseur avec des classes dites légéres ( finelame, faucheur, ranger ) Autre vision possible d'un tank defensif, plus tu tapes mon pote plus moi je tapes fort, donc plus vite je te tue, et donc mon pote survivra meme si je "proteges" moins des attaques directes. Bien sur pour le pve cela n'aiderait pas forcement un truc de ce genre ![]() mais bon, le pve ... ![]() Les possibilités sont enormes, reste a voir ce qu'ils comptent nous pondre ![]()
|
Magnifiques illustrations/descriptifs merci bcp
Les executeurs, classe mondiale ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Edit : en faite non j'ai rien dit
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Tiens j'ai trouver ça en fouinant sur le site de GW ce matin
http://fr.games-workshop.com/special...omes/index.asp Sinon a propos des prêtres elfes ils n'existent tout simplement pas car les elfes connaissent la vérité sur les dieux et ne les vénèrent pas de la même façon que le font les humains. Les soigneurs sont les mages (source : WH rpg les royaumes de sorcellerie) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|