Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Aller à la page... |
Classes Elfe révélés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce qui nous fait : Tank : Maître des Epées ou Lion Blancs DPS CAC (et Distance donc) : Guerriers Fantômes DPS Mana : Probablement Mages Hybride Soutien-Attaque : ?? Sinon j'en reviens au message que j'ai posté à la fin de la première page (oui je m'auto-quote^^) : Citation :
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Citation :
Dans Mark of Chaos, les Elfes Sylvains ne sont pas disponibles. Par contre, les Hauts Elfes le sont et dedans, tu retrouves justement les Guerriers Fantômes. Mais bon après, je ne suis sûr de rien et tu peux avoir raison. Je donne un lien Dailymotion pour ceux qui ne peuvent pas lire la vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance...-mark-of-chaos Edit : Je crois que tu as raison finalement.^^ Edit 2 : Je n'avais pas tort en fait.. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne penses pas que l'elfe de la video soit un elfe sylvain, ses vetements ne colent pas avec ce que portent les eclaireurs et forestiers, et son visage m'a l'air un peu palo , c'est donc sans doutes un guerrier fantome elfe.
Le Guerrier Fantome sera dps distance , je les vois pas du tout dps au cac. Seulement ce sera pas une quiche au cac, mais rien d'equivalent a un dps cac. Les Lions Blanc ou les Maitres des Epées, ca c'est des classe dps cac, je vois pas comment un Guerrier Fantome pourait les egaler. Le Mage haut elfe n'est pas un mage type : debuff DD DD DD DD DD , sa puissance ne se resume pas a cela. Il devrait trés bien remplir le role de soutien. Et pour le tank, il serait judicieux de faire descendre de leur cheval les Dragons de Caledor ou bien les Heaumes d'argent. Bref je serais un peu decu si ils mettent les Guerrier fantome en dps cac, les Mage en dps distance, et des Maitre Epée/Lions Blanc en tank "lourd" ![]() Pour les elfes noirs, les corsaires dps cac ? ![]()
|
Ils pourront pas faire sans les furies, le corsair tient tout simplement pas la comparaison.
Wandering_Soul |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Héros
|
Perso, ca me ferai mal au coeur de voir n'importe quel personnage dire "LFG PLZZZZZ WTF OMFG !!! NOOB !!!" pas juste les maitres des épées (si ils sont ingame)
![]() |
![]() |
|
Mazling le sombre |
Trouver plus de messages par Mazling le sombre |
|
ok ptite confusion ^^ autant pour moi.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|