Kalhin |
Dernières publications

Va falloir crée un forum coordination FR pour éclater ces ricains qui nous montre les crocs ! =D... Lire la suite

Pareil que lamarche, je vois pas ou vous avez vu de QCM quand j'ai rempli il y en avait peu... Je comprends vraiment pas les r&... Lire la suite

Bonne chance a vous :) kissouille MyuMyu !!Kalinne, Chanter <DickOnFire>... Lire la suite

Kissouille a tous ceux que j'ai duel hier soir :blabla:Merci a vous tous, ils se reconnaitront :chut:... Lire la suite

C'est vrai que vous avez mis un peu de temps a me tuer ^^, le temps que ça add et re-add :maboule:Mais je me suis vraiment bien... Lire la suite
Pas de soucis, on a un template et un style de jeux différents avec babouch on en discutais justement ensemble hier :lit:Pour m... Lire la suite

héhé :ange:On te remercie nous aussi de la part d'extraq et moi-même c'étais super sympas :merci:On se refait ça quand tu veux ... Lire la suite
Merci a hattin mr le repu pour ces petits duels :)a bientôt l'ami !... Lire la suite
Hésites pas à m'appeler si tu veux retâter a ma boue verte :ange:Sinon le sang qui reste sur ta hache témoigne de mon hachage.J... Lire la suite

Eh ben quel succès ce thread.Ça fait plaisir de voir des combats de petites tailles se faire sur notre bon vieux serveur :amou... Lire la suite
Rien que pour ça je serais heureux de te poser mes petits dot :o... Lire la suite

Coucou a tous,Voila ma proposition:Serveur source : Conseil des Ombres Serveur destination : La Croisade Ecarlate (horde) Somm... Lire la suite

Coucou a tous,Voici ma proposition:Serveur source : Conseil des Ombres Serveur destination : La Croisade Ecarlate (horde) Somm... Lire la suite

Meme très moche :rolleyes:... Lire la suite
Non, désoler, suite a une profonde reflexion j'ai finalement decidé de refaire un voleur. :chut:... Lire la suite
Jeux
Kalhin joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Kalhin a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
Diablo II (2001-2008) |