Kalhin

Dernières publications

RSS
26 October 2012 à 07:27 - Messages
Va falloir crée un forum coordination FR pour éclater ces ricains qui nous montre les crocs ! =D... Lire la suite
1 December 2011 à 16:59 - Messages
Pareil que lamarche, je vois pas ou vous avez vu de QCM quand j'ai rempli il y en avait peu... Je comprends vraiment pas les r&... Lire la suite
11 May 2009 à 17:07 - Messages
Bonne chance a vous :) kissouille MyuMyu !!Kalinne, Chanter <DickOnFire>... Lire la suite
8 April 2009 à 06:18 - Messages
Kissouille a tous ceux que j'ai duel hier soir :blabla:Merci a vous tous, ils se reconnaitront :chut:... Lire la suite
7 April 2009 à 17:01 - Messages
C'est vrai que vous avez mis un peu de temps a me tuer ^^, le temps que ça add et re-add :maboule:Mais je me suis vraiment bien... Lire la suite
Pas de soucis, on a un template et un style de jeux différents avec babouch on en discutais justement ensemble hier :lit:Pour m... Lire la suite
6 April 2009 à 20:10 - Messages
héhé :ange:On te remercie nous aussi de la part d'extraq et moi-même c'étais super sympas :merci:On se refait ça quand tu veux ... Lire la suite
Merci a hattin mr le repu pour ces petits duels :)a bientôt l'ami !... Lire la suite
Hésites pas à m'appeler si tu veux retâter a ma boue verte :ange:Sinon le sang qui reste sur ta hache témoigne de mon hachage.J... Lire la suite
5 April 2009 à 17:33 - Messages
Eh ben quel succès ce thread.Ça fait plaisir de voir des combats de petites tailles se faire sur notre bon vieux serveur :amou... Lire la suite
Rien que pour ça je serais heureux de te poser mes petits dot :o... Lire la suite
9 December 2007 à 18:58 - Messages
Coucou a tous,Voila ma proposition:Serveur source : Conseil des Ombres Serveur destination : La Croisade Ecarlate (horde) Somm... Lire la suite
9 December 2007 à 18:55 - Messages
Coucou a tous,Voici ma proposition:Serveur source : Conseil des Ombres Serveur destination : La Croisade Ecarlate (horde) Somm... Lire la suite
29 October 2007 à 13:01 - Messages
Meme très moche :rolleyes:... Lire la suite
Non, désoler, suite a une profonde reflexion j'ai finalement decidé de refaire un voleur. :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalhin n'a publié aucune critique de jeu.