Vyk

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 13:53 - Messages
C'est normal de pas avoir recu la dernière newsletter? :pCa me fou la trouille cette histoire :s... Lire la suite
23 June 2007 à 19:03 - Messages
En meme temps WoW ne demande pas une config de dingue :)Personellement je comprend que les possesseur de mac soient frustré mai... Lire la suite
19 June 2007 à 02:17 - Messages
Mdr thael tu prévois de faire une chevalière histoire de te faire dragué et de recevoir des fleurs?... Lire la suite
19 June 2007 à 02:14 - Messages
On peut donc je pense mettre le début de la beta dans ces eaux la :p... Lire la suite
18 June 2007 à 16:28 - Messages
Moi je suis plutot D'accord avec Ez je pense pas que ca va miraculeusement s'équilibrer avec l'arrivée des nouveau jouer je pen... Lire la suite
Vous prenez WoW comme exemple mais dans WoW les peronnage graphiquement les plus reussi sont dans l'alliance. Ici graphiquement... Lire la suite
18 June 2007 à 15:44 - Messages
http://www.war-europe.com/syndic/wp/fr/img/33835.jpgLe chevalier ca? :p... Lire la suite
Merci j'avais pas encore vu cet artworks :pSinon tu a envoyer un mail pour signaler les dates?C est surement juste un type de c... Lire la suite
15 June 2007 à 18:17 - Messages
15 June 2007 à 04:17 - Messages
A mon sens quand tu joue un roleplay tu construit une histoire credible :)Sinon on part dans des perso fils de khorne 1 tier de... Lire la suite
14 June 2007 à 23:52 - Messages
Dois y avoir un NDA qui couvre l'appartenance :p Enfin bref amuse toi bien :)... Lire la suite
Tien Ouai ca serais interessant de savoir comment tu l'a eu par inscription guilde ou seul :p... Lire la suite
12 June 2007 à 23:22 - Messages
Je trouve aucune traduction sur d'autre forum et mon anglais est pas assez bon pour me lancer dans cet exercice :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vyk n'a publié aucune critique de jeu.