La Beta pour la fin du mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

comme beaucoup parmi vous, je suppose, je suis assez impatient que la Beta Test de WAR pointe le bout de son nez pour pouvoir avoir une vagues de nouvelles infos sur le jeux, histoire de saliver !
Bref, en surfant sur le net j'ai lu sur un site que la beta qui approche serait très restreinte (Family and Friends), ce qui me fait plutôt penser à une Alpha Test qu'à une Beta Test. Les premières clefs donc de cette "Beta" seraient soient disant envoyées aux employés GOA d'ici la fin du moi, donc dans très peu de temps.
Avez-vous d'autres infos à ce sujet ? Est-ce une période d'Alpha test avant la beta ? Les quelques guildes qui seront sélectionnées font-elles partie parties des "Friends" ?

Bref je ne sais trop quoi penser .

(Voici la source de mes propos)
Vi en général ce sont les Alpha test qui sont réservé aux "Friends and Family"
Sinon pas beaucoup d'info a ce sujet si ce n'est que ca sera au printemp .

J'espere qu'ils ouvriront les inscriptions individuels a la prochaine newsletter et qu'elle commencera une ou 2 semaines apres avec les guildes choisi et les quelques chanceux sélectionnés dés la première vagues

/pray
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Ca m'étonnerait beaucoup boubounico... Moi je dis cet automne au plus tard en closed et l'open en janvier. C'est le jeux qui sort début 2008 : x

Mais bon on verra bien.
Oula oui! La béta ne devrait plus tarder, et c'est effectivement le jeu qui sort début 2008.

On va sûrement avoir le droit à une première phase "Closed Beta", qui réunira les guildes sélectionnées ainsi que quelques élus. Ensuite j'imagine qu'ils passeront à la phase "Open Beta" quelques semaines plus tard pour que tout le monde puisse y accéder.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Aux dernières nouvelles il n'y aura pas d'open beta.
Mythic parlait d'une dernière phase de beta ouverte aux gens qui auront précommandé le jeu, mais ce ne sera pas ouvert librement.

Et pour ce qui est de la beta closed pour les guildes, ce serait cet été.
Ca a été confirmé par GOA au dernier Gamesday, mais c'était avant l'annonce du report de la sortie à début 2008, alors je ne sais pas si c'est encore ce calendrier...
Citation :
Publié par Zebb
Aux dernières nouvelles il n'y aura pas d'open beta.

Et pour ce qui est de la beta closed pour les guildes, ce serait cet été.
Ca a été confirmé par GOA au dernier Gamesday, mais c'était avant l'annonce du report de la sortie à début 2008, alors je ne sais pas si c'est encore ce calendrier...
C'est bien pour ça que je doute avoir la bêta closed dans les temps ^^
Si la béta doit être reportée, je ne pense pas que ce soit aussi loin que l'année prochaine. Quelques mois tout au plus...
Enfin les derniers propos de Mythic ne laissaient pas sous-entendre un report de cette phase de la béta, d'autant qu'ils ont besoin de cette béta pour le développement du jeu.

PS: est ce que ça marche finalement un template esquive ?
Mouais j'espère qu'ils vont pas suivre leur génialissime idée de pas faire d'open beta...Je déteste acheter un jeu sans avoir jouer à la démo et je déteste encore plus pré-commander.

Juste une question on à le droit de pré-commander et enusite annuler au cas ou la beta ne nous aurait pas plu? (ça m'étonnerait mais bon)
A voir comment on considère la règle du délais de rétractation dans ce cas là, vu qu'elle s'applique normalement à partir de la réception du produit commandé (donc la version finale commerciale du jeu). Mais avec un accès au produit non finalisé offert grâce à la précommande, ça complique les choses
Citation :
Publié par Ghork'zork
Juste une question on à le droit de pré-commander et enusite annuler au cas ou la beta ne nous aurait pas plu? (ça m'étonnerait mais bon)
je pense que ce sera possible. Mais pour pre-commander le jeu on payera quelque chose comme 10euros d'avance en tant que preuve de fidelite, donc si tu annules tu les perdras (de toute facon il faudra etre fou pour annuler une pre-commande; quand on aura tester le jeu, je ne pense pas qu'on pourra en decrocher ).
__________________
http://img224.imageshack.us/img224/228/warhammerts0.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés