Gamesday de Toronto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
There are 8 stats.

Strength.
Willpower.
Toughness.
Wounds.
Initiative.
Weapons
Ballistic.
Intelligence.
Ca fait pas mal de stats quand meme.
Le disque ne le rend pas plus rapide, juste plus ridicule

Et c'est toutes les portées qui ont l'air énormes.
De plus d'apres only-war les Squig herder ont 1350hp et les choppa 750..
Perso, je ne jouerais jamais un sorcier du chaos. Me sentir bloqué au niveau de mes mouvements jambesques, je le supporterait pas ^^. J'ai pas vu mais il me semble qu'il ne peut pas sauter non plus du coup, si ? Si tel est le cas, ca va devenir même handicapant à certains endroits (mais bon j'me doute que les dév vont pas désavantagés une classe et faire que le déplacement soit cohérent).
Au départ le sorcier du chaos pouvait monter/descendre de son disque, c'était mieux je trouve, deja le disque c'est assez kikoo, mais là on frise le ridicule je trouve, me dites pas qu'il dort sur son disque aussi ...
Citation :
Publié par M4Y
Ca fait pas mal de stats quand meme.
Enfin souvent y a que 2 ou 3 stats utilent pour une classe données.
Et sachant que chaque classe aura les même stats de base (ba oui vu que les classe sont unique au niveau des races.)
Bref va pas y avoir trop de prise de tête la dessus ^^. Même si les adepte du minimaxing trouverons toujours de quoi s'occuper .
Merci pour ce lien (qui contrairement au mien n'est pas moisi depuis un an )

-Oui, le sorcier saute, lors du combat contre le gros truc ailé dans le champ (pas su identifier ce que c'était... D'abord j'ai cru à un démon majeur de Tzeentch, mais en fait, non, ça n'en est pas un)

Sinon les mouvements de la prêtresse-guerrière me plaisent bien...
Au plus j'en vois/lis sur les prêtres-guerriers/répurgateurs, au plus ils me tentent!
Je trouve également que l'idée du disque est pas mal, ça a le mérite d'être original. En plus de ça, l'animation est plutôt bien faite.
Maintenant, je peux comprendre ceux qui se sentiraient "bloqués" dans leurs mouvements, du fait de ne pas voir son personnage se déplacer normalement.
Warhammer Online - retired
il a du confondre le choppa avec un snot, c'est tout
Itholir, Shadow Warrior lvl40 rr31 (bientôt 80) Athel Loren ON
Sympas les vidéos. Animations & gameplay plutot pas mal, comme ce que j 'ai pu tester au gamesday de Paris. En attendant les classes elfes noires, ca fait son effet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés