St Hodin |
Dernières publications

La portée de ces sorts et sa vitesse de déplacement vont faire du mage chaos un adversaire de taille on dirait :eek:... Lire la suite

A mon avis faire tomber une capitale ne sera pas une partie de plaisir le niveau de difficulté sera assez élevé et c'est normal... Lire la suite

Sympa la réplique on croirait presque qu'il parle à dieu :D... Lire la suite

Au pire si vous n'avez pas envie d'attendre tout l'été un jeu online va sortir dans peu de temps il est gratuit et au moins l'a... Lire la suite

J'ai arrêter wow depuis au moins 8 mois et Guild Wars 6 mois et je suis aussi sur Pangya Novice A :D et au vu du test du Seig... Lire la suite

Based on your answers, you are SKAE. Breakdown: Achiever 40.00%, Explorer 40.00%, Killer 60.00%, Socializer 60.00% SKAE players... Lire la suite

Non de dieu l'épée du chevalier doit faire le poids de l'elfe :mdr:... Lire la suite

Mouais enfin moi je jouais souvent avec des joueurs qu'on peux appelé acharnés et les seuls jeux qu'ils leurs aient durer plus ... Lire la suite

Moi je vois bien un monture personnalisable, sans en arriver au point d'avoir des montures tuning ou jacky qui aveugleraient n'... Lire la suite

Marque Jacobs : ... Dans le passé nous avons parlé du lancement en automne de 2007 -- maintenant nous visons début 2008.Nonnnnn... Lire la suite
Jeux
St Hodin joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
St Hodin a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2003) | Diablo II (2000-2002) |