Screen d'un répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouai, donc combat a deux armes ? Une a distance et une épée, mouai ou alors c'est juste un perso comme ça qui porte deux armes pour nous faire spéculer sur d'éventuelle capacité du Repurgateur :P

Ils sont vil et méchant chez Mythic :P
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Ha ouai, donc combat a deux armes ? Une a distance et une épée, mouai ou alors c'est juste un perso comme ça qui porte deux armes pour nous faire spéculer sur d'éventuelle capacité du Repurgateur :P

Ils sont vil et méchant chez Mythic :P
Bah, tu devrais regarder cet artwork : http://www.warhammeronline.com/engli...2192006_20.jpg

Et remarquer qu'il a justement deux armes.
le chevalier est magnifique (l) j'adore les détails de l'armure T_T
les armures vont être magnifiques, j'ai hâte d'en porter une IG

rien à voir avec les armures lourde d'un célèbre jeux commençant par W ...

je veux la meme armure T_T
Magnifique le chevalier du soleil brûlant! Sinon j'adore le fusil du répurguateur mais sans chapeau c'est moins bien
Ah ben vraiment merci pour ces screens! Superbes je toruve, le répurgateur est vraiment bien, justement je trouve cela bien qu'ils ne le montrent pas avec un chapeau, sinon tous les répurgateurs vont se retrouver avec de chapeaux (super l'armée des clones bis...).
Mais alors le top c'est le chevalier du soleil! Bon sang mais ça me donnerait presque envie d'en faire un! Sérieusement je ne pensais pas qu'ils alleitn faire l'exacte réplique des artworks...mais si! Il est vraiment magnifique ça promet!
Le répurgateur est vraiment bien mais le chevalier est carrément terrible !!!

L' Empire va etre beaucoup plus attirant que je le pensais !!!

Je pense plutôt que c'est un fusil qui à été abandonné à coté du personnage.
Non, non il semble tenir le bout En tout cas très original ce répurgateur qui n'annonce que du bon ! Le chevalier me fait penser un peu à un paladin type DaoC.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je doute que ce soit un répurgateur , car bon une lame dans une main et un fusil à deux mains dans l'autre ça le fait pas trop.

Je pense plutôt que c'est un fusil qui à été abandonné à coté du personnage.
C'est vrai que en regardant bien le fusil est un peut haut pour le bras et vue que l'on ne voie pas de mains s'il tien le fusil il aurait le bras un peut déformé.

En plus en regardant bien on aurait dit que l'on aperçoit son bras le long de son corps (au dessus de la cuisse) . Pour terminé le fusil à l'aire lourd et de la main gauche (même la droite d'ailleurs) il ne pourrait pas porter le fusil tant à l'horizontale mais serrait obliger de le mettre à la verticale.

A voir mais je pense maintenant aussi qu'il ne porte pas le fusil. Mais il se peut que se soit quand même un répurgateur.
Citation :
Publié par 7r17r1
il a tout simplement coincé le fusil sous son bras, d où la position
Mdr dans ce cas ça m'étonnerai que le fusil soit tenu par l'épaule, par le bout à l'horizontale.
Je n'ai jamais joué Humain que ça soit en jeu de rôle papier ou video, toujours trouvé ça trop commun, pas assez "exotique", et puis ils sont souvent peu charismatiques, mais je dois dire que Mythic a vraiment soigné le travail là, autant je n'ai pas été vraiment convaincu par le mage flamboyant (look, animation etc), autant là je suis scotché par le look et le charisme du Répurgateur et du Chevalier ! C'est vraiment du beau boulot.

Par contre, l'elfe a l'air un peu fade nan ?
C'est un répurgateur ! Enfin j'ai zoom sur l'image et on voit bien son gant sur le fusil normalement si on compare les deux gants des deux mains c'est de la même couleur.
De plus vu sa position d'appui sur ses jambes et l'angle que ça donne son coude est caché, mais il semble tenir le fusil en bout de la cross.

Voyez plutôt !

Edit : réglé, faute de frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés