Screen d'un répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
La je dois dire que le l'empire me donne envie.... c'est grave docteur ?

Je trouve aussi que la finition des textures est bcp plus poussées sur le chevalier que sur l'élu du chaos, ce qui est un bon présage pour celui ci (j'ai hâte de le voir complètement terminé).

Sinon j'ai une bête question que je me pose depuis un moment... y'aura t'il des capes pour nos personnages (aucun screen n'en montre actuellement), ça donne un certain style, apart que j'en voit mal sur un ork mais bon
Je pense pas que se soit un répurgateur, il a pas de parchemin/signe religieux, etc. Ou alors en tout début de carrière. Là il ressemble vraiment au fig de milicien.

Sinon, ben le chevalier ...
Je trouve qu'avec de vieux concept de Corps à cops, distance, soins, soutien, mythic arrive encore à faire des classes intéressantes et relativement innovante.

Le Repurgateur en fait partie. J'ai hâte de voir comment ces classes vont se débrouiller en solo, ainsi que les combinaisons de groupe que sa va offrir.
Citation :
Publié par Phada
Je ne vois rien d'impressionnant, pas de quoi s'exciter sur 4 pages en tout cas.
D'autant plus que le second screen est un pnj apparemment.
C'est vrai qu'il n'y a rien d'impressionnant, mais en ce qui concerne le chevalier c'est quand même loin d'être mauvais.
Maintenant, je préfère voire un thread comme ça, ou les gens sont contents, plutôt qu'un thread de blasé...
le repurgateur...c'est pas encore ça disons

il a la même posture que les Elfes de Sang Wowien...ça fleure la scoliose

et le chevalier sent le réchauffé "Maitre d'Arme de DAoC"...j'espère que je me trompe et qu'il va pas finir en classe mal aimée
J'adore le repurguateur, franchement il le fait pour un low level..Franchement ca m'a fait envie! Encore une fois j'ai plus de certitudes! Va falloir que je me décide entre les 2 tanks destruction ou les 2 dd cac de l'ordre !
Citation :
Publié par Treel
le repurgateur...c'est pas encore ça disons

il a la même posture que les Elfes de Sang Wowien...ça fleure la scoliose

et le chevalier sent le réchauffé "Maitre d'Arme de DAoC"...j'espère que je me trompe et qu'il va pas finir en classe mal aimée
Heu oui sauf que le MA n'a rien de mal-aimé même si il a été moins groupé :< (et c'était pas du a sa skin, roxxative soit dit en passant )
Le chevalier est superbe, mais suis-je le seul a trouver que le répurgateur a du ventre et qu'il est moche ?

Enfin ca n'annonce que du bon quand même.
Je trouve que la plupart des perso sons bedonnant en fait (élu, chevalier, repurgateur ...). Et je préfère ça plutôt que les armures de plaque avec tablette de chocolat intégré ^^
Oui ça change des mecs ultra bodybuildés, sourire bright et cheveux impeccablement peignés...

Un peu de bide, pourquoi pas... Après tout, ça fait plus réaliste, on peu avoir un petit peu de bide et être malgré tout quelqu'un de costaud, doué au combat, etc... Je doute qu'au moyen-âge, les gens faisaient de la musculation et suivaient un régime pointilleux pour avoir une ligne impeccable. Leur vie était très physique, ils ne mangeaient pas nécessairement équilibré, etc...

Puis dans la catégorie svelte, on aura déjà les elfes...

Le répurgateur fait très chien de guerre, ce qui me semble sympa, comme apparence de début de carrière.
On sait de toute façon déjà qu'on aura droit par la suite au chapeau, au long manteau...

http://www.iimzodar.com/WAR/warVideos.html

Choisissez en haut la vidéo "bright wizard" : au début de celle-ci, le chevalier, en gros plan...

Merci Misere pour la suppression du doublon
Publié par Xploz | Eve
mais suis-je le seul a trouver que le répurgateur a du ventre et qu'il est moche ?
J'ai vraiment l'impression que le répurgateur est en version tout neuf lvl 1 là moi
Ouai pour l'instant on aurait dit un type de ces vieux films dans un safari, après c'est genre Van Helsing je suppose. Van Helsing tiens, p'tet que ca fera comme avec le nom "Legolas"..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés