Screen d'un répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colosse
Y a pas à dire...le chevalier, il a trop la classe
(comprennent qui peuvent )

Hahaha, auto-congratulation spotted !

Sinon le KBS arrache vraiment je trouve c'est clair.Le répurgateur, sans son chapeau ben, ça casse un peu tout. :/
Franchement beau les humains on pour le moment l'aire d'être plus abouti que le Chaos les détails sur l'armure du Chosen sont moins bienfait je trouve (même si dans l'ensemble il a la classe).

Y a pas a dire j'ai hate de voir le jeu une fois que le travail sera fini ^^.
Sympa les screens =) !
Je trouve aussi que, même floue, l'armure de ce chevalier est mieux finalisée que celle d'un élu en T4...
Enfin je ne veux pas être mauvaise langue, et sachant qu'il reste plus de 8 mois avant la release ils ont le temps de peaufiner.
Franchement ya pas à dire,

Ils font du bon boulot les devs, déjà au niveau de la fidélité des classes et aprés il y a un certain équilibre entre le beauté des factions différentes
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Sur un autre forum un membre a souleva l'idée que le répurgateur soit en fait un pnj milicien. Pour ceux qui conaisse bien Warhammer je voudrais savoir ce que vous en pensez car en regardant ben je pense que c'est pas impossible du tout.
C'est cool qu'ils fassent des skins qui à l'aspect "réel" et pas des armures à la power rangers avec des couleurs roses fluo et des épaulières de 5 mètres de large.
J'espère que ce n'est pas qu'une impression et qu'ils resteront dans ce chemin ^^

Ces 2 persos sont bien classes quand même
Se rappelle d'un temps où on comparer systématiquement les graphismes avec un autre mmo commencant aussi par un W ... Franchement, mis à part peut être les peaux vertes, ca n'a plus rien à voir je trouve. Rien qu'a voir l'armure sur le screen là, c'est beaucoup plus fin et détaillé sans compter qu'ils n'ont même pas encore ajouter tous les effets techniques pour le moment.
Citation :
Publié par Skay
Personne parle de l'elf

ça veut dire que j'dois pas etre le seul à le trouver moche.

Sinon les autres ouep y'a pas à dire c'est bien foutu.
Bha l'elfe c'ets exactement le même modèle que celui présent au camp des nains, ça sent le placeholder pour faire baver les joueurs sans rien leur montrer. Probablement non définitif
je reve peut etre (c'est meme plus que probable )mais je verrais bien un nouveau style de combat pour le répurgateur...du genre il a tt le temps le combo arme a feu + lame et en combat ça donnerais shoot a distance pour pull,combat a la lame - car bon taper avec la crosse du fusil sur un chevalier du chaos...voilà quoi^^ - mais avec des enchainements type: coup ou suite de coups lame qui stun puis coup de fusil derriere ça pourrais etre pas mal et bien stylé
enfin bon on verra bien
Je sais plus dans quel interview j'ai lu ça (une linké sur ce forum), mais il me semble avoir lu, donc, que les dèvs hésitaient encore à faire du répurgateur un combattant au cac et à courte distance avec ses flingues

Si je suis le seul à l'avoir lu, il est sûr que j'ai dû halluciner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés