Une image trouble ... assez troublante !

Répondre
Partager Rechercher
Kouwkouw !

En regardant les vidéos podcast sur le site off de WAR, je suis tombé sur une séquence qui m'a beaucoup attiré l'oeil, puisqu'on y voit des images sur le mur derrière le gars !

C'est un peu flou mais en gros ça ressemble à un cheval ! Peut-être un mob ... mais la bête est équipée d'une selle, et de rennes ... un peu comme une monture quoi

J'ai recherché cette image partout sur le site WAR mais pas moyen de mettre la main dessus Donc si vous aviez l'original j'avoue que ça m'enlèverai pas mal de soupçons, car pour le moment j'ai presque envie de penser qu'il s'agit d'une monture ( probablement la monture de l'empire ? )...

image.png

Si vous avez des informations à me communiquer par rapport à ça, c'est pas de refus
Citation :
Publié par Nelapsi
Enfin ce truc à l'air asser "sombre" donc plutôt monture Chaos que Empire non ?
C'est pas faux enfin faudrai déjà qu'on puisse déterminer s'il s'agit bien d'une monture ou non !
Heu , j'avoue que j'ai direct pensé à une monture chaos , ne serait ce que pour la physiologie de la bête , massive , cheval de trait , qu'on trouve souvent en scandinavie ( j'en parle , l'architecture scandinave n'a t'elle pas inspirée les dessins de battisses du chaos? )

cependant , ce peut être une monture de PNJ , rien ne peut le confirmer ou l'infirmer.

ps: oui , les squigs !!!

A quand les images de mon sanglier?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phada
Bien vu, c'est sûrement une monture.
Mais qu'est-ce qui est troublant la dedans ?
De pas en être sûr Et puis je voulais faire un jeu de mot bidon voila j'avoue
Citation :
Enfin ce truc à l'air asser "sombre" donc plutôt monture Chaos que Empire non ?
L'empire a rien de très "lumineux" non plus, et cette monture (si c'en est une) ressemble pas vraiment à un chaos steed du peu que l'on puisse en voir.

J'ai trouvé un Artworks d'une monture du Choas issue de Harhammer: Mark Of Chaos

> IcI <

Source où vous trouverez d'autre artworks de montures
Citation :
Publié par Eneki
> IcI <
J'avoue que l'armure qui protège la nuque du cheval sur cet artwork semble être présente dans l'image du mur, mais est-ce que ce genre d'armure est exclusivement Chaos ou est-ce qu'on retrouve des armures similaires pour l'Empire ?!

Sinon il ne semble pas y avoir beaucoup de points communs entre ces deux représentations
Citation :
Publié par Ozur
on dirait que ca devient incontournable dans les mmo maintenant ;p
J'avoue que c'est mega pratique pour le deplacement mais je regrette seulement l'impact que cela peut avoir en PvP.

Un type a cheval ca fuit toujours :<
Citation :
Publié par Everlast
ici une monture de l'empire derrière le mage flamboyant.
C'est une monture personnelle ou une monture liée à un palefrenier ( genre DAoC quoi ^^ ) ?!
Je me pose la question vu qu'un PNJ se trouve juste à côté ^_^ Dans tous les cas ça en dit long sur le sujet

En tout cas je n'avais jamais fait gaffe à ce cheval, pourtant j'avais bien vu ce screenshot
Oui enfin fallait s'attendre à voir un cheval dans le jeu
Par contre savoir si c'est empire ou chaos je sais pas, ça a pas l'air assez sombre pour chaos et assez clair pour empire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés