Une image trouble ... assez troublante !

Répondre
Partager Rechercher
Bha, tant que j'y pense, ca confirme pratiquement qu'il n'y aura jamais de combat sur monture.
Ca confirme donc qu'il n'y aura pas de Bretonniens :'( (Ou alors, si il y en a, ce sera pas très beau....)
Bref, n33d mount, et n33d combat à monture :'(
Hummm monture libre contre trajet fixe, voilà une question et un débat interessant

D'un côté on se dit qu'une monture libre c'est forcément mieux, mais de l'autre je me souviens du côté kikoo et grotesque de certains joueurs sur leurs montures dans WoW, donc j'hésite ...
Si y a une limite générale du saut (en monture ou pas) et que tu tombes de ta monture dès qu'on t'attaque je préfère largement les montures "libres".
Question
d'ailleurs, si nous pourrions avoir une monture pour nous déplacer où on le désire, cela sous-entend qu'il n'y aura pas de speed de groupe d'une ou plusieurs classes à la DAoC ?

inc sur un lieu de fight en monture ou à pied en speed de groupe est assez différent, car là où en monture, il faut d'abord la quitter avant de commencer l'combat, en speed de groupe, on peut directement agir (aussi bien si on est surpris que si c'est nous qui surprenons)
Citation :
Publié par MOLIVIO
mais de l'autre je me souviens du côté kikoo et grotesque de certains joueurs sur leurs montures dans WoW, donc j'hésite ...
Perso je conçois mal les gyrocoptères en monture libres
Donc je pense qu'il est évident que les montures non libres soient intégrées ! Et d'un autre côté les montures libres c'est un truc assez fun et les joueurs aiment bien ça en général, a mon avis yen aura aussi
La monture est effectivement devenue un gros atout dans les MMORPG, un vrai plaisir à jouer... On cavale, on saute, on tourne en rond, bref on se marre bien, je dirais même qu'il serait intéressant développer les montures avec talents et nourriture ça peut être sympa
Perso je conçois mal les gyrocoptères en monture libres
sauf si il est bridé et qu'il s'utilise en fait comme une monture normale, comprendre qu'il ne puisse pas se déplacer en hauteur mais qu'il vole simplement à un mètre du sol.
Citation :
Publié par MOLIVIO
sauf si il est bridé et qu'il s'utilise en fait comme une monture normale, comprendre qu'il ne puisse pas se déplacer en hauteur mais qu'il vole simplement à un mètre du sol.
quel interêt de prendre un gyrocoptère alors...
Citation :
Publié par 7r17r1
quel interêt de prendre un gyrocoptère alors...

Le style.

Non mais tu crois vraiment qu'une race pourrait avoir une monture volante alors que les autres, nada? xD
Ptêt qu'un jour ca existera, mais je pense pas
Le gyrocoptère c'est nul si c'est pas une monture avec un trajet fixe...t'as pas l'air con de voler aussi bas. Ensuite mieux vaut un truc genre machine à vapeur si y a des montures libres.
le tank à vapeur

je penche plutôt pour deux style de trajet fixes différents et non apparentés.
-un trajet fixe de ville en ville , sur bête , ou le trajet est entièrement visionable
-un trajet fixe en moyen de transport , plus rapide , pour de plus grosses distances ..et probablement zappable en partie ..comme on peut voir dans un certain mmo programmé par des gens venues du froid ( )

ps: sinon , pas mal le sujet , 5 pages pour parler d'une image flou de cheval ....

Chaos : un disque plus perfectionner ou une gargouille géante
Elfes noirs : Un pégase noir
Orcs et gobelin : Euhhhhhhhhh une mini vouivre ? ^^"
Empire : un Gryffon
Hauts Elfes : Un gryffon aussi
Les nains : Un Gyrocoptere

Donc y'a moyen de faire des mount volante sans "cassé" le Backgroud de game workshop
ba je pensais aux moyens de transport en général car on a vu toute une série d'artworks de bateaux en tout genre , une ville naine est clairement tournée vers le maritime , ça pourra dont avoir un rôle tout à fait considérable !

Citation :
Ah ! Et si je n'ai encore quasiment rien dit sur les combats sur monture c'est tout simplement parce que je ne sais quasiment rien dessus !
Donc, si il ne sait rien dessus, c'est qu'il existe
Bonsoir,

Cela a été réaffirmé (désolé j'ai plus la source), il existera bien des montures de déplacement, mais pas de combats en monture.

Désolé pour ceux qui l'espéraient encore.

J'ai moins de temps, donc je m'attarde moins sur mes recherches net et sur les forums US, mais sauf dernière nouvelle, ça semblait être une certitude.
Moi je vois bien un monture personnalisable, sans en arriver au point d'avoir des montures tuning ou jacky qui aveugleraient n'importe qui mais plus du genre à correspondre aux statut de l'avatar.

Je pense que le fait de faire des trajets prédéfinis pour la monture favoriserait peut être le pvp mais risqueraient aussi de décourager certains joueurs.

Tout pour faire tourner les golds dans le jeu quoi
You've got ton pimp my horse...Ouais ca serait sympa de pouvoir personnaliser sa monture et pis ca rajoute une utilité aux crafteurs.

Si vous voulez mon avis sur les combats en monture c'est bien fun du moment que c'est des cavaliers mais quand t'as les range qui viennent t'agresser mouais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés