Une image trouble ... assez troublante !

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien joué comme analyse ^^

Je suis plus sur l'avis que c'est une monture de l'Empire le Chaos ça fait pas assez méchant .

Il faut redoubler de vigilance pour piocher toutes les nouveautés qu'ils laissent filtrer parfois malgré eux !
C'est claire que c'est un cheval du chaos, regardez ceux de l'empire c'est pas du tout pareil, puis il y a des effets assez sombre enfin pour moi: sur sur sur c'est du chaos

Comme on dit: Wait and see.
Difficil de le prendre comme point de comparaison, étant donné qu'il est kislevite, ça m'étonnerait que ce soit le cas de tout les destriers pour PJs impériaux.

Les chaos steeds sont en général beaucoup plus creepy que celui qu'on peut voir dans le SS du thread.

Enfin bon, tant mieux !
des chevaux pour le chaos je le vois bien pour les maraudeurs, mages ou cultistes mais pour les Elus j'aimerais un trucs plus imposant encore
des chevaux pour le chaos je le vois bien pour les maraudeurs, mages ou cultistes mais pour les Elus j'aimerais un trucs plus imposant encore
Je suppose que les mages auront une version de course de leur disque comme tout le monde mais ne pourront attaquer dessus avec ce mode enclenché.
Il me semble, que dans les nouvelles de la bibliothèque interdite, (genre Les Cavaliers de la Mort de Dan Abnett) les kislevites parlent souvent des chevaux du chaos comme des animaux pratiquement normaux physiquement, c'est juste leur comportement qui change (impossible à dresser, etc...).
Pour ma part, ca fait quand même plus Chaos
Citation :
Publié par Ghork'zork
Je suppose que les mages auront une version de course de leur disque comme tout le monde mais ne pourront attaquer dessus avec ce mode enclenché.
ouai comme dis plus haut les mage auront des montures, par contre ça diffère des dernières interviews qui disaient le contraire
Les sorcier du chaos auront une autre monture que le disque d'après cette interview:
http://war.mondespersistants.com/?ar...129&page_art=2
Pour moi ça confirme le fait que les dites monture seront uniquement utilisables pour des trajets fixes (comme dans daoc) et non pas librement (comme dans WoW).
Citation :
Publié par Grosbisou
Pour moi ça confirme le fait que les dites monture seront uniquement utilisables pour des trajets fixes (comme dans daoc) et non pas librement (comme dans WoW).
bah là il ferait une sacré erreur !! et en plus niveau liberté c'est nul !!
Publié par kenrio
J'vois pas en quoi c'est une erreur, la liberté tu l'as en marchant comme tout le monde, c'est un choix pour que tous les joueurs soient à égalité niveau vitesse de course...
Donner à tous les joueurs une monture avec la même vitesse de course aurait été mieux.
C'est bon , c'est pas la fin du monde de ne pas voir de monture libre , surtout si les distances ne sont pas un problème . Moi , je voyais ma monture sur w*w comme une augmentation de vitesse , et le coté , waow , c'est beau m'est vite passé.
Surtout qu'a aucun moment il n'a été dit que les montures pourrait influencer le rvr ( combat en monture) donc l'aspect utilitaire potentiellement réduit à zéro , je ne vois aucune mauvaise nouvelle avec ce manque de liberté d'action des montures.

Maintenant , si la distance devient un problème , c'est une autre histoire , mais faisons confiance à Mystic.

dans daoc tu a les 2 montures libres et trajets fixe
Citation :
Publié par kenrio
Perso je trouve ça mieux. Voir des mecs sur leurs chevaux courir et sauter partout c'est un peu lourd :s

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
dans daoc tu a les 2 montures libres et trajets fixe
J'ai pas dit le contraire ^^ (enfin si un peu quand même)
Moi ça me dérangerais pas que les montures ne servent que pour faire des trajets fixes.
Mais faut voir comment c'est réalisé aussi, j'ai un peu de mal à imaginer le truc.
pour prendre l exemple de wow, a un certain lvl tu peux acheter une monture que tu place dans ton inventaire (qui prend pas plus de place qu un poil de troufion de belette mais c'est un détail )
ensuite tu dépense tes sous pour apprendre le competence qui te permet de monter dessus

et ensuite quand tu le souhaite tu clique sur l icone de ta monture, tu ne peux le faire qu hors combat et il y a 3 sec d incantation, immédiatement stoper a la moindre attaque

cette monture te donne une augmentation de vitesse de déplacement, mais tu ne peux pas lancer le moindre sort dessus, si on t attaque tu ne tombe pas mais tu perd de la vie

;>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés