Ghostdog94 |
Dernières publications

Enfaite je pense que l'Elu en mêlée aura pas forcément d'énormes dégâts, mais aura vraiment des coups bien puissant grâce à Tze... Lire la suite

Elu : "Tien mon ami, voilà un cadeau" *Shling!* tête d'humain qui roule par terre. L'Elu qui joue au Père noël? J'adore ^^... Lire la suite

Moi j'ai plus cherché une guilde déjà faite qui irait vers War, puis je me suis dit même si je suis pas pris pour la bêta j'aur... Lire la suite

Ca c'est clair.. vu Burning Crusade, ses bug, ses nouveaux défauts de classe, son pvp inexistant, son contenu pve pas fini.. s... Lire la suite

Voilà tout est dans le titre j'aimerais tout savoir à propos des guildes ! Je n'ai que quelques exemples qui viennent de wow,... Lire la suite

Exactement ce que jvoulais entendre :D(m'énerve les voleurs qui passent à travers.)... Lire la suite

Alors voilà j'ai plein de questions ! 1) Quand est-ce qu'on aura d'après vous un forum Warhammer Online ?( un vrai :P) 2)... Lire la suite

Perte de caractéristique..bof effectivement^^ J'imagine bien le mec qui se fait attaqué par un groupe au lvl 40 et doit delete... Lire la suite
Ouai mais nan ca fait plus perdre l'envie de PvP : par exemple moi je me retrouve face à un sale mage qui lance plein de sort t... Lire la suite

A votre avis on pourra prendre un lapin à la place du Squigg? ( j'ai perdu l'orthographe du monstre..)... Lire la suite

Moi je dis : Plus ça dure mieux c'est !! et vu que le PvP est omniprésent et qu'il compte autant pour les bas niveaux que pour ... Lire la suite
en gros c'est 15x24h de pur bonheur, et pas 2 semaines :P (enfin si j'ai bien tout capté :rolleyes: )... Lire la suite