Consequences de la mort dans WAR !

Répondre
Partager Rechercher
Y a il des infos qui ont ete divulgué concernant les consequences qu'engendrera la mort dans wol ? Genre perte d'xp, drop d'or ou d'objet etc ...
Ca donnerait un peu piment au pvp prcque si c comme dans wow ... bof quoi
Bon je sais pas si je dois repondre mais je pense que tu aurais eu ta réponse dans les persistants et plusieurs thread aussi enfin bref t'as pas du chercher beaucoup.

Bref kan tu meurs tu rez au cimetiere sans perte d'XP de gold ou de quoi que ce soit. A si perte de temps ^^ et gain d'Xp, loot, gold pour l'ennemi =)
Citation :
Publié par Eristoff94
Bon je sais pas si je dois repondre mais je pense que tu aurais eu ta réponse dans les persistants et plusieurs thread aussi enfin bref t'as pas du chercher beaucoup.

Bref kan tu meurs tu rez au cimetiere sans perte d'XP de gold ou de quoi que ce soit. A si perte de temps ^^ et gain d'Xp, loot, gold pour l'ennemi =)
On gagnera de l'XP en RvR ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il faut certainement s'attendre a un systeme a la daoc pour la mort. (ce qui en passant, est pas si mal = surtout pour le rvr).
Dure trop longtemps à mon gout, -30% efficacité cumulé si on meurt plusieurs fois, et pas enlevable sans truc ML x, c'est lourd desfois
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm faut quand même perdre quelque chose en PvE et PvP car sinon je trouve que l’on n’a pas ce petit piment qui nous fais frissonné.
D'un côté c'est vrai, si la mort n'a aucune conséquence, elle perd aussi en intérêt (et le jeu avec) mais il ne faudrait pas non plus un truc trop contraignant pour ne pas rendre le jeu chiant non plus ... bref pas évident de trouver la solution qui va bien.
Perte d'XP ou gold, je pense que c'est le moins contraignant, bien que ça avantage les gros joueurs.
Ou bien un debuff mais bon c'est pas super intéressant on peut rien faire pendant le temps du debuff :S
Citation :
Publié par Ash_
Perte d'XP ou gold, je pense que c'est le moins contraignant, bien que ça avantage les gros joueurs.
Ou bien un debuff mais bon c'est pas super intéressant on peut rien faire pendant le temps du debuff :S
Je pense pas car un gars qui a 1000 po il perd beaucoup plus qu'un gars qui a 10 po ^^
Bha, je pense que le système de WoW est pas mal.
C'est quand même assez chiant de devoir se taper 10 min de marche quand on meurt... Surtout si on se fait camper....
Puis bon, pour les casus qui sont toujours content de gagner leurs niveaux, ca le fait pas de le perdre parce qu'on s'est fait pwn par un grobill.
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm faut quand même perdre quelque chose en PvE et PvP car sinon je trouve que l’on n’a pas ce petit piment qui nous fais frissonné.
Sachant qu'en plus on peut arriver très rapidement à des aberrations du genre :
- je me suicide sur un mob mais j'ai quand même le temps d'activer l'objet x pour valider la quête Y. Pas de soucis, je ne pers rien.
- je prépare mes plus gros sorts et je fonce dans un tas d'ennemis histoire d'en massacrer un maximum avec de succomber. Pas de soucis, je ne pers rien.

J'espère que Mythic va bien peser le pour et le contre des pénalités et ne pas céder trop facilement à la masse de joueurs qui font souvent pression pour avoir des pénalités minimales voir nulles et qui sont ensuite les premiers à hurler sur les dérives que cela peut entraîner
Ce sera un des gros objectifs de test de la béta à mon sens.
Pour la mort en PVE en tout cas on a un truc dans le Wiki :

Points de Destin et Points de Folie

Toujours pour coller au jeu de rôle, Mythic a décidé d'utiliser le concept de points de folie. Vous gagnerez des points de folie à la mort de votre personnage (seulement en PvE pour ce qu'on en sait).

Pour contrebalancer la folie vous aurez droit à un nombre limité de points de destin, ceux-ci vous permettront de vous sortir de situations plus ou moins désespérées, et en cas de mort d'éviter de recevoir des points de Folie.

Toutefois si vous ne possédez plus de points de destin, mourir trop fréquemment deviendra réellement handicapant étant donné que les points de folie se traduisent pas une « dette d'expérience » et/ou une baisse des attributs qu'il faudra combler ou qui se résorbera avec le temps. Il semblerait également que la folie affecte vos capacités de régénération. Certaines quêtes spécifiques vous permettront d'annuler cette dette.
Citation :
Publié par Marvax
Pour la mort en PVE en tout cas on a un truc dans le Wiki :

Points de Destin et Points de Folie

Toujours pour coller au jeu de rôle, Mythic a décidé d'utiliser le concept de points de folie. Vous gagnerez des points de folie à la mort de votre personnage (seulement en PvE pour ce qu'on en sait).

Pour contrebalancer la folie vous aurez droit à un nombre limité de points de destin, ceux-ci vous permettront de vous sortir de situations plus ou moins désespérées, et en cas de mort d'éviter de recevoir des points de Folie.

Toutefois si vous ne possédez plus de points de destin, mourir trop fréquemment deviendra réellement handicapant étant donné que les points de folie se traduisent pas une « dette d'expérience » et/ou une baisse des attributs qu'il faudra combler ou qui se résorbera avec le temps. Il semblerait également que la folie affecte vos capacités de régénération. Certaines quêtes spécifiques vous permettront d'annuler cette dette.

ça c'est de la bonne idée qui colle à Warhammer le jeux de rôles ça me plaît !
Cette idée a été évoquée au tout début du projet. Plus aucune nouvelle depuis.
J'ai bien peur qu'on ne retrouve pas ce concept à la release mais qui sait ...
Le système des points de folies me plaît bien en pve mais en pvp...si tu joues avec des manchots (le tank avec un healer qui dps par exemple) ou que vous êtes en infériorité numérique ça va faire vachement mal.
Etant grand fan de pvp sauvage si la mort est aussi peu pénalisante que dans WOW je sents que je vais vite me lasser
Des combats lymphatique du a un manque total d'adrénaline (consequences inexistantes de la mort oblige) ... tres peu pour moi
Attention aux interprétations.
Actuellement on ne connait pas le système de pénalité qui sera appliqué dans War en pve et/ou pvp.

Donc si vous me relancer un débat comparatif sur WoW basé sur du vent j'emprunte la masse de NoLd et je matraque à vue. Je crois qu'on a eu notre dose ces derniers jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés