Aller à la page... |
Consequences de la mort dans WAR !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui dans les 3 zones par armées les zones pvp/rvr sont croissantes.
C'est la zone ''rouge'' sur les cartes que l'on peut trouver. |
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
#141149 |
|
![]()
ouais, mais bon, en même temps, le tank (en pve) s'il taunt pas, il a beau avoir un healeur du feu de dieu, les mobs défonceront tout le monde et il restera tout seul comme un con
![]() |
![]() |
|
sombre_vengeur |
Trouver plus de messages par sombre_vengeur |
|
La nuance c'est que dans le cas de W.A.R., c'est la guerre, soit un monde sans foi ni loi justement. C'est du Rvr.
|
![]() |
|
|
Faut vraiment que j'arrête JoL sa m'aide pas du tout à attendre la sortie de WAR
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je maintiens que le RvR de daoc était pour moi un très bon système.
C'est celui que j'attend aussi ou un système ressemblant dans Warhammer Online |
![]() |
|
|
Je me souviens de la mort de SWG, une perte de durabilité de l'équipement et de l'xp, l'idée n'était pas mauvaise voir intéressante, ca faisait vivre l'artisanat.
|
![]() |
|
|
Faudrait redemander pour les points de folie pour savoir si c'est tjs d'actualité(et avoir plus d'info si c'est le cas
![]() |
![]() |
|
|
Il pourrait être pas mal de pouvoir ressusciter à des points stratégique sans que cela occasion une perte d'xp supplémentaire, d'or ou de durabilité.
|
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
|
reprendre les points de folie du célèbre jeu de rôles papier je trouve que c'est un réel petit plus pour coller au monde
![]() |
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|