Silde |
Dernières publications

A haut lvl, vous pourrez silence les flamby. En attendant y a qu'a les bumps dés qu'on est aspiré et dégager la zone.Mais c'est... Lire la suite

On en fais quoi du dxdiag enregistré sur notre PC ?Je suppose qu'il faut leur filer mais le bas de ma page merde ... y a un tru... Lire la suite

Super vidéo très prometteuse.L'évolution par rapport aux premières vidéos est énorme. L'animation des personnage s'améliore, le... Lire la suite

Je me suis collé sur LOTRO pour attendre WAR.Sa me fait une petite cure de PVE, de moment à flâner à regarder les fleurs ... Un... Lire la suite

Déçu comme tous par ce report :'(Par contre l'élu, je ne le trouve pas très impressionnant en jeux. On pourrait presque se dire... Lire la suite

Y a deux ans quand j'ai démarré un autre jeux, j'étais expatrié pour le boulot.Donc vie sociale bof, j'avais une copine sur pla... Lire la suite
ça promet du rythme ça. J'en suis pas mécontent en tout cas les tissus auront intérêt à être un peu futé :eureka:... Lire la suite

Résistantes les Babouches ! :mdr:... Lire la suite

Je penses qu'il voulait dire que comme en PUG tu te retrouves avec des gens que tu connais pas forcément et qui ont pas forcéme... Lire la suite

Apparement, il est prévu que si on tue un loup on n'aura aucune chance de trouver 1 centime dessus, car le butin sera en rappor... Lire la suite