proposition ne plus faire de Tor Anroc pour la destruction

Partager Rechercher
Voila après avoir fait un week end complet de scénario pour up en même temps que les QP et autres quêtes, je trouve que le scénario Tor Anroc ne vaux vraiment pas le coup niveau xp/ temps passer.

En gros tu perd 6 minutes à gagner 1200 xp si cela avance un peut. coté Destruction.

Car après calcule on perd un temps fou dans ce scénario pour gagner moins d'xp que si on tuer des mobs à répétition.

Il serait bon de découvrir les autres scénario.

Je sais que pour l'ordre c'est demander un effort car je l'avoue de votre coté gagner 12000 toutes les 6 minutes c'est le muste.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Dans ma guilde nous ne feront plus ce SC

Plusieurs fois (heureusement pas tout le temps) on se retrouve a 5 membre en BG autre que Tor Anroc, 2 pick up et... 1 Ordreux voir aucun :s

Du coup, j'aimerai bien découvrir les 5 autres scénario du T3 avant de passer au T4. J'appuie donc la demande de l'ami Dohko

Akha Tastroff - Maraudeur 22RR17
Tyraell Akhara - Disciple 26RR23
Liriel ****** - Furie 1RR1 (RP)
Tu sais nous aussi on en a marre de tor anroc.

Perso j'ai fais 8 level avec lui et j'ai eu la chance de faire deux autre bg, 1 fois chacuns, je voudrais bien voir autre chose avant d'être dans le p4.

Et je t'assure que ce n'est pas volontaire de notre part, nous avons beau nous inscrire a tous les bg, c'est toujours tor qui pop.
Si par chance un autre bg s'ouvre, hé ben il se referme quelques minutes apres faute de monde.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Tu sais nous aussi on en a marre de tor anroc.

Perso j'ai fais 8 level avec lui et j'ai eu la chance de faire deux autre bg, 1 fois chacuns, je voudrais bien voir autre chose avant d'être dans le p4.

Et je t'assure que ce n'est pas volontaire de notre part, nous avons beau nous inscrire a tous les bg, c'est toujours tor qui pop.
Si par chance un autre bg s'ouvre, hé ben il se referme quelques minutes apres faute de monde.
Par contre le magnet c'est bien volontaire ?
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Par contre le magnet c'est bien volontaire ?

C'est une passade, c'est rigolo c'est tout.
Et depuis quelques jours on en vois de plus en plus côté destru également.

petite parenthèse marrante: l'autre jour nous sommes tombé contre une team qui essayé, le problème est qu'ils avaient surtout des élus, du coups ils aspiraient tout nos dps aoe, ils se ruaient tous dessus et mourraient en deux secondes.
C'été sympa car on avais pas d'ingénieur de notre côté, le magus en face l'a très bien remplacer, merci a lui

Mine de rien c'est plus technique qu'il n'y parait, et il est tout a fait possible de le parer.
Avec le temps les gens vont trouver une parade, sinon je penses qu'un nerf va pointé le bout de son nez.

J'avoue que c'est vraiment abusé si on l'utilse comme il faut, et que c'est très devastateur, du coups pas mal de classes deviennent useless également si elles ne font pas d'aoe.
DE toute façon on en reviens toujours au même ! les vilain joueur de l'ordre qui font exprès de faire QUE ce BG ! à croire que la famine dans la monde est de notre faute ainsi que la guerre !!!

A titre informatif je viens de me chain une série de 5 Tor tout à l'heure, 5 de perdu avec 16k d'XP pour qui ?!! l'ordre bien sur .... nan je déconne c'était pour la destruction !!

Alors SVP, mais là c'est vraiment sincère ! Arretez votre mauvaise foi et prenez vous par la main et assumez comme des grand ! C'est trop facile là ...
C'est une passade, c'est rigolo c'est tout.
Et depuis quelques jours on en vois de plus en plus côté destru également.

petite parenthèse marrante: l'autre jour nous sommes tombé contre une team qui essayé, le problème est qu'ils avaient surtout des élus, du coups ils aspiraient tout nos dps aoe, ils se ruaient tous dessus et mourraient en deux secondes.
C'été sympa car on avais pas d'ingénieur de notre côté, le magus en face l'a très bien remplacer, merci a lui

Mine de rien c'est plus technique qu'il n'y parait, et il est tout a fait possible de le parer.
Avec le temps les gens vont trouver une parade, sinon je penses qu'un nerf va pointé le bout de son nez.

J'avoue que c'est vraiment abusé si on l'utilse comme il faut, et que c'est très devastateur, du coups pas mal de classes deviennent useless également si elles ne font pas d'aoe.

C'est surtout du no match, et ça enlève tout le plaisir du jeu.
Que veux tu que je dise a part "focus les ingénieurs.

Je ne peux pas empécher l'ordre d'utilisé ça; car il n'y a pas que Perl qui l'utilise, et je sais que beaucoups de guildes ordre et destru se mettent a recruter des ingé et des magus pour ça.

Il faut vite trouver une parade c'est tout. En attendant un nerf, je ne peux pas empecher les membres de ma guilde a le faire, alors que d'autres guildes des deux factions le pratiquent.

Maintenant on verra si dans l'avenir (et la je parle Rvr et pas scénario) celà pourri le jeu, hé bien il faudra qu'on avise tous d'un commun accord afin de ne plus utilisé cette technique.
Citation :
jamika:

DE toute façon on en reviens toujours au même ! les vilain joueur de l'ordre qui font exprès de faire QUE ce BG ! à croire que la famine dans la monde est de notre faute ainsi que la guerre !!!
Bah en même temps vu qu'on est pas de votre coté on peut pas savoir si vous le faites exprès ou pas. Donc si tout le monde fait bien /join, c'est donc un problème du jeu (peut être qu'ils devraient revoir le timers des BG, Tor Anroc se trouve en tête de liste du timer BG et on prend tout le temps celui-ci... ).

Akha Tastroff - Maraudeur 22RR17
Tyraell Akhara - Disciple 26RR23
Liriel ****** - Furie 1RR1 (RP)
Citation :
Publié par Akha/Tyraell
Bah en même temps vu qu'on est pas de votre coté on peut pas savoir si vous le faites exprès ou pas. Donc si tout le monde fait bien /join, c'est donc un problème du jeu (peut être qu'ils devraient revoir le timers des BG, Tor Anroc se trouve en tête de liste du timer BG et on prend tout le temps celui-ci... ).
lol ... stop la parano ! vous croyez qu'on a que ça à faire d'aller jusqu'à faire exprès de faire uniquement join sur Tor'anroc juste pour que vous gagnez moins d'XP alors que de manière général on ne gagne pas tous les BG ?!

non mais sincèrement c'était une blague ??!!
Excuse moi mais vous prenez vraiment les gens pour des cons ! là ya pas à dire
A haut lvl, vous pourrez silence les flamby.

En attendant y a qu'a les bumps dés qu'on est aspiré et dégager la zone.

Mais c'est une technique fun mais loin d'être ultime face a une équipe organisée car on met beaucoup de DPS en danger en faisant ça.

Mon BG le plus rapide reste sur de l'attaque conventionnelle car le soutient et l'assist sont plus faciles car moins brouillons.
Perso, je constate que la destru gagne plus de Tor Anroc qu'avant. Et que la Destru utilise tout autant les bumps que l'Ordre.

Mais le nombre de Tor Anroc gagné n'est pas encore équilibré effectivement.
Vivement que la masse passe T4 qu'on puisse avoir des post ouin ouin différent comme:

Proposition ne plus faire le passage du serpent pour la destruction.

Owi, j'ai hate!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par jamika

A titre informatif je viens de me chain une série de 5 Tor tout à l'heure, 5 de perdu avec 16k d'XP pour qui ?!! l'ordre bien sur .... nan je déconne c'était pour la destruction !!

Alors SVP, mais là c'est vraiment sincère ! Arretez votre mauvaise foi et prenez vous par la main et assumez comme des grand ! C'est trop facile là ...

j'aime le ton de ce message et le nom de sa guilde
L'anecdote du gob : Cet aprem j'ai fait mass tor anroc et chaque fois que je voulais faire un kb par ras le bol de voire mes moules d'alliés ne pas se douter de ce que préparent les vilains ordreux leur fonçant dessus par le coté, ben c'est moi qui décollais avec une ou aucune de mes cibles...

Oui on a le kb aussi, mais différent du votre ! Bon on ba pas chipoter, je parie que vous l'aviez remarqué aussi mais bon

Du coup open rvr ce soir pour consolation ! Débloqué le titre de récupérateur et enfin un fort qu'on a pu défendre ! Aperemment vous etes moins doués pour attaquer quand y'a de la def que quand y'en a pas
la raison pour laquelle vous finissez à 2-6 vs 12, est que la plupart des gens s'inscrivent en "Join all", et quand un bg autre que celui qu'ils voulaient apparaît, il refuse tout simplement l'invitation.
Tor Anroc.... alors j'ai remarquer 2/3 trucs : la premiere :
ca kikoo KB dans tout les sens... ca tout le monde le sait

deuxieme chose :

le menque de soigneur coté destru jou enormement, un DPS/TANK qui restera en vie 10/20seconde de plus fera tout le difference.

je jou Sorciere, avec ma compagne qui jou Cultiste(Camillax & Lymih) + quelques amis.

on s'est assez vite appercu que rien que le duo sorciere+cultiste permetait, pour la plus part des BG, de faire gagner(je suis spe AOE) je pense que si on arrivai a jouer +/- tous ensemble et de vraiment se mettre en accord sur les cibles prioritaires
celon moi:
-archimage
-sorcier flamboyant
-pretre des runes
-pretre guerrier
-les autres

on arrivera surement a renverser la tendance de cet enorme masse qui nous rush tête baissée a chaque fois.

le fait d'arreter de tapper els tanks adverse fera aussi surement pencher la victoire de notre coté.

DPS sur des tanks/hybrydes, c'est tres bien... mais pas quand c'est un gros Tank, avec 3 soigneurs en freecast deriere
je trouve que la destru s'est bien améliorée dans ce BG. Des que ca joue un peu collectif de leur coté, c'est tres équilibré. Ca leur a permis de bien apprendre a se servir de leur bump, maintenant ils ejectent aussi bien que tout le monde
Perso j'en ai ras le bol aussi de ce bg, j'aimerais bien decouvrir les autres. Je ne pense pas que cela viennent de l'ordre mais bel et bien d'un probleme de timer et/ou priorité du jeu face aux inscriptions des bgs.
C'est marrant ces idees reçues...
L ordre ne s inscrit qu'a Tor Anroc, l'ordre a plus de heals...
Bizarrement quand on demande a un gars de l ordre il repondra le contraire
(que c est les destru qui etc...)
Alors a titre indicatif, on s inscrit autant que vous via le "join all", on a pas vraiment plus de heals ca depend du bg (hier bg avec 3 healers suivi d un sans un seul...)
Donc arretez de penser "mon cote est tout noir de l autre cote c est mieux"

PS @Sleemz : tu decouvriras par la suite que ton pire ennemi c est surement le repurgateur
Personellement
Je sais que personnellement avec mon elu spe dps 2H les repurgateurs je leurs fais un deuxieme trou de ba.... 3 coups de hache on en parle plus alors bon repurgateur => pire ennemis j'en rigole d'avance niark niark
Donc proteger les heals des repurgateurs rien de plus simple le heal il court se heal et l'elu par exemple chain snare et poutrage et çà passe nikel.

Mais j'avoues que quand je joues mon cultiste les repurgateurs me coursent pendant 5 minutes avant de me kill ceci montre simplement que les dps et tanks se soucis aucunement des healers qui leur sauvent les fesses et ne pensent qu'a DPS les tanks d'en face...
Go assist les healers quand yen a au lieu de pleurer et dire que ya pas de heal je vous l'accorde quand je joue mon elu j'ai constaté plusieurs fois des sacrés boulets en heal. Exemple le mec j'ai 5% de life je saute devant lui pendant 5 minutes comme un con pour qu'il me heal et non il heal tout le monde sauf moi (bot spotted ?!)

Bref si chacun jouait sa classe à sa juste valeur çà irait beaucoup mieux seulement je pense que malheureusement la société fait que de nos jours on a de plus en plus du chacun pour sa gueule et les autres on s'en tape c'est bien dommage qu'ils aillent jouer solo ces gens la du coup on a pas besoin d'eux sur les MMO car à mon avis ils ont pas vraiment compris le concept...
Citation :
Publié par Bizuble
C'est marrant ces idees reçues...
L ordre ne s inscrit qu'a Tor Anroc, l'ordre a plus de heals...
Bizarrement quand on demande a un gars de l ordre il repondra le contraire
(que c est les destru qui etc...)
Alors a titre indicatif, on s inscrit autant que vous via le "join all", on a pas vraiment plus de heals ca depend du bg (hier bg avec 3 healers suivi d un sans un seul...)
Donc arretez de penser "mon cote est tout noir de l autre cote c est mieux"

PS @Sleemz : tu decouvriras par la suite que ton pire ennemi c est surement le repurgateur
il ai vrai, meme si pour le moment en T3 je croise souvent des bg avec 3/4 heal coté Ordre, mais bon, ne fesons pas des généralités, il se peut que ce soit du a mes heures de connexion.

je sait pas si il y a une "prioritée" au niveau des inscriptions BG, pas vu de post sur ca, ca pourrais etre un probleme :/

PS: pour le moment c'est surtout lion blanc/repurgateur en effet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés