Akha/Tyraell |
Dernières publications

L'ennui avec les aspi, c'est qu'a force tout le monde ne va faire que ça ! J'vous laisse voir le nombre de magus/ingé en BG T1 ... Lire la suite

De même pour les Made in Warp. Bien entendu, l'accord se doit d'être respécté par les guildes engagées.... Lire la suite

Nous cherchons encore : - 2 Magus- 1 Disciple pour achever notre premier palier 24. N'hésitez pas a visiter notre forum (lien j... Lire la suite

Oui, le screen confirme ce que j'ai pu voir. Plusieurs fois (heureusement pas tout le temps) on se retrouve a 5 membre en BG au... Lire la suite
Bah en même temps vu qu'on est pas de votre coté on peut pas savoir si vous le faites exprès ou pas. Donc si tout le monde fai... Lire la suite

Mais comme je me marre à lire ton post Azufen, alors que y'a moins d'unesemaine tu crachais sur les ADLN pour des messages de c... Lire la suite
Bah t'inquiète pas, on fait notre petit bout de chemin de notre coté ^^Certes, la "domination" des The Fallen a été bien diminu... Lire la suite

Je dirais qu'a haut lvl ça te permet d'avoir des bonus plus intéressant en volonté/PV/initiative (Si on en trouve). Aprés, comm... Lire la suite

Ca reste convenable comme DpS, tout comme healer. Mais comme c'est un hybride c'est forcément moins efficace qu'une Furie ou qu... Lire la suite

Le recrutement n'est pas finit. Nous cherchons encore pour notre effectif : - 1 DK- 1 Elu- 1 Chasseur de squigs- 2 Magus N'hési... Lire la suite

Je ne suis que lvl 24. J'ai respé Sombres Rituels dans une optique de heal groupe. Je vais up une team de 6 avec en heal un DK ... Lire la suite
J'avais penser effectivement penser a up Torture. Etant donné que l'on doit regen au CaC, quelques points dedans ne pourrons q... Lire la suite

La première phase de recrutement touche a sa fin. Classe encore recherché : - Magus- Elu- Chasseur de squig Si vous corresponde... Lire la suite
Jeux
Akha/Tyraell joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Akha/Tyraell a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |