Les Guildes S'engagent

Partager Rechercher
Avis a la Population d'Hellebron

1°) Les Guildes de la coalition s'engagent a ne plus utilisé la technique de l'aspirateur dans les rencontres RvR tant que celle-ci n'a pas été équilibrer par les développeurs.

Liste des guildes engagé côté Ordre:

- PerL
- La Coterie
- Imperium
- Oh Non Pas Eux
- Bloodshed
- Lost Souls
- Fated

Liste des guildes engagé côté Destruction:

- Ost d'Octolite
- Made IN Warp
- Nippongo
- Nornes
- The Fallen
- Fist of Apocalypse
- Versus

2°) Les Guildes de la Coaltion s'engagent à ne pas utilisé de cheat.

Les Guildes de L'Ordre:

- PerL
- La Coterie
- Imperium
- Chantemort
- Oh Non Pas Eux
- BloodShed
- Les Marguerite du Chaos
- Lost Souls
- Fated

Liste des Guildes de la Destruction:

- Ost d'Octolite
- Made in Warp
- Nippongo
- Nornes
- The Fallen
- Fist of Apocalypse
- Versus

Liste des Guildes ne souhaitant pas s'engager:

- Deep Hole (destruction)
-

Suite a une réunion des Guildes de la Coalition, nous avons décidé d'un commun accord que nous n'utiliserons plus la technique de l'aspirateur lors des rencontre RVR.
En effet, tant que cette technique n'aura pas été revu nous ne l'utiliserons plus car elle nuit beaucoup au plaisir du jeu pour bon nombre de joueurs.
Nous sommes conscient que cette technique a fait déjà fuir bon nombre de joueurs dans les zones RvR et nous ne souhaitons pas participer à la mort de notre serveur à l'image d'autre comme Gisoreux.

De plus depuis quelques jours nous avons pu constater l'arriver de programme tiers (Cheat) qui pourrissent également le jeu. Nos Guildes s'engagent a ce que leurs joueurs ne les utilisent pas.

Afin de nous aider dans cette lutte, nous invitons donc toutes les guildes de l'Ordre et de la Destruction à approuvé notre action en s'engageant à faire la même chose.

Pour ceci vous aurez simplement a nous le faire savoir de cette façon.

La Guilde xxxxxxx s'engage a respecté l'accord n°)1 et ou l'accord n°)2

De cette façon je vous rajouterai dans les listes de Guildes en question.

Ps: Merci de ne pas troller ce post ici, un autre topic est créer a cet effet. (Discussion Engagement des guildes)
Ost d'Octolite
La guilde Ost d'Octolite s'engage également à respecter ces deux accords. Nous allons également dans ce sens ou le but est de conserver l'intérêt du jeu sur notre serveur. Il s'agit là d'une bien belle idée que de faire approuver ces règles par ceux souhaitant les respecter. Il faudra bien entendu des preuves si une personne de ma guilde est accusé d'aspirateur, ce que je ne pense pas faisable car dans la destruction de toute façon on n'a pas ces capa de dingues . En ce qui concerne le cheat je ne tolérerai aucunement l'utilisation d'un programme tiers visant a obtenir un avantage certain sur ses adversaires, pratique nuisant fortement au plaisir de l'ensemble des joueurs clean, seuls les addons officiels de curse.com sont autorisés chez nous. (Need test dépistage des produits dopants obligatoire à l'entrée des châteaux )

Voilà tout à bientôt iG

Ost d'Octolite :

Accord 1 :
Approuvé

Accord 2 :
Approuvé

Mince désolé j'avais pas vu le petit "ps" en bas je suis un peu fatigué désolé si un modo peut le déplacer dans les post "Discution des Engagements" ce serait gentil merci
On viens d'en prendre connaissance -> The Fallen

99.99999% que cela sois approuvé, mais on dois par principe le faire approuvé par tous les Officiers ( la majorité ) mais j'ai aucun doute que cela sera ok

EDIT*** Pour des questions de pleine compréhension : est-ce que cela INCLUS les BG ?

On a tester ce soir et notre avis au grp opti aspi c'est que ca pue la daube... Free win unskill total et franchement ... pas mieux pour pourrir un BG.. la preuve après 2 BG aspi tlm leavais... youpi ... Bref en tous nous on est pas fan de la compos aspi.... Mais si nos adversaire en abus pourquoi pas nous finalement... trop bon trop con comme dirais certains =)
bonjour Däedea

au depart , l aspi devait etre banni des "rencontres RVR" , pas de BG , mais perso , l ayant utilisé un tit moment , j ai respé car ca pourri vraiment un BG ce truc .

Donc pour ma part , je ne l utiliserais plus , ni en BG ni en RVR.

a++ IG
selon l'accord, l'engagement ne tiens que pour le rvr. a voir en ce qui concerne les scenarios mais personnellement je ne serais pas pour.

pourquoi?

-un scenario n'as pas d'impact important sur les frontieres et le monde persistant

-ca laisse a ceux qui veulent tester cette technique ou y trouver une parade efficace un terrain.

le but de cet engagement c'est surtout pour ne pas voir des bataille de 50vs50 ou meme + se terminer en moins de 3 minutes ou au final pratiquement personne ne s'amuse.
Pour vous répondre oui celà inclus que le RvR, mais de toutes façons je penses que si cet accord fonctionne , nous en verrons beaucoups moins en bg.

Sans en abusé, avec full Aoe cette technique peut etre quand même utile en bg, ne serais ce simplement pour rattraper un joueur qui va poser une relique par exemple.
Sérieux Ash, n'entre pas dans une discussion qui ne nous concerne pas pour taunter, merci

Même si je comprend que l'aspi est un skill bien relou, il existe maintes maniéres de contrer ça et qui plus est les classes possédant ce skill ne sont pas majoritaire en règle générale, comparer ce skill aux bugs des gemmes de AOC par contre est un poil trop abusé, ici ce n'est pas un bug, seulement un skill extremement pourrissant face a une équipe organisée.
A noter que les Marguerites du Chaos n'ont pas signé car notre GM n'était pas là et que les off n'étaient pas tous du même avis. Rien à craindre de nous de toute façon, on n'a pas d'ingé.

Citation :
Publié par Yench
comparer ce skill aux bugs des gemmes de AOC par contre est un poil trop abusé, ici ce n'est pas un bug, seulement un skill extremement pourrissant face a une équipe organisée.
Les gemmes d'AOC n'étaient pas buggées non plus (elles faisaient à peu près ce qu'elles indiquaient), elles tuaient simplement tout intérêt au pvp car complètement déséquilibrées. Un peu comme l'aspirateur, en fait.
Citation :
Publié par CandyFlip
J'étais pas au courant des cheat.

Juste pour information, en quoi consiste-t-il ? walkhack ?

Merci
Speed/chute sans dégats et co.
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est un problème connu, remonté à Mythic et qui attend une correction. Ce n'est pas fairplay de l'utiliser, un abus pourrait se voir sanctionné, mais bien plus que de déterminer une politique de sanction, il est préférable de travailler sur sa correction.

Je n'ai, pour l'heure, pas d'information supplémentaire à apporter, mais soyez assurés que les modifications du fonctionnement, dès qu'elles auront lieu, feront l'objet d'une news sur le site officiel. (ou d'un point dans une note de patch)
Concernant l'aspi.
Citation :
Publié par Saink
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est un problème connu, remonté à Mythic et qui attend une correction. Ce n'est pas fairplay de l'utiliser, un abus pourrait se voir sanctionné, mais bien plus que de déterminer une politique de sanction, il est préférable de travailler sur sa correction.

Je n'ai, pour l'heure, pas d'information supplémentaire à apporter, mais soyez assurés que les modifications du fonctionnement, dès qu'elles auront lieu, feront l'objet d'une news sur le site officiel. (ou d'un point dans une note de patch)
Concernant l'aspi.
Heuuu, c'est mal de quote quelque chose sortis de sont contexte...

Il parle de l'abus d'aspi à travers les mur de forteresse, non de l'aspi en général.

Merci de ne pas dénaturer la teneur des propos avec du quote à tout va.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847
Citation :
Publié par Eidos
Heuuu, c'est mal de quote quelque chose sortis de sont contexte...

Il parle de l'abus d'aspi à travers les mur de forteresse, non de l'aspi en général.

Merci de ne pas dénaturer la teneur des propos avec du quote à tout va.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847
L'aspi en général a énormément de dérivés.

C'est a titre d'information, nul doute qu'ils corrigeront par la même occasion cette compétence.

Il faut tenir au jus la communauté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés