Les Guildes S'engagent

Partager Rechercher
Citation :
L'aspi en général a énormément de dérivés.

C'est a titre d'information, nul doute qu'ils corrigeront par la même occasion cette compétence.

Il faut tenir au jus la communauté.
Reste que sont commentaire ne concerne uniquement l'aspi à travers les murs.

Jusqu'à preuve du contraire, l'utilisation de l'aspi, est une skill faisant partie du gameplay d'un ingé/magus.

Enfin bon c'est pas le bon post pour débattre de cela.
Citation :
Publié par Mefi
Quelle autorité !

ps : évite de faire des fautes d'autographe, surtout sur un texte si imposant, tu passeras peut être moins pour un con.. ou pas....
Ok. Le correcteur auto de JOL c'est encore plus mal que les fautes d'orthographe.

/epic fail.
Citation :
Publié par Saink
Ok. Le correcteur auto de JOL c'est encore plus mal que les fautes d'orthographe.

/epic fail.
j'ai ri merci
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Je rappelle qu'un autre post est prevu a cet effet, pour discuter du sujet merci
Bah si on ne veut pas adhérer à ta charte bisounours on se doit de te le faire savoir ... ne me remercie pas j't'assures ça me fait plaisir .

Puis un mec WhiteLion level30 GM de guilde qui fait 5k de dégâts en BG et qui veut gouverner hellbron ça me fait un peu pisser de rire d'ailleurs /afk pipi .

[Modéré par Krylkok : pas faux ]
OMG !

hé les mec faut sortir un peu ... il fait beau, vous allez pouvoir donner des coup de boules aux chênes de la forêt d'à coté !

Stop être aigris ... le jeu est même pas sortie depuis 1 mois 1/2 et on est déjà au point au des pelos se clash sur des fofo ...

Mais bon maintenant je peux me fendre la gueule quand on me dirai "nan nan, WAR c'est pas WoW, t'a plein de mec mature ...." comme quoi, moyenne d'âge de 25 ou 30 ans ça veux rien dire !! T'a des gosses de 14 ans moins stupide que vous !
Faut arreté de mettre Azufen sur un peloton d'execution !

Il tente juste d'animer le serveur et n'a jamais renier les moindres petites guildes (étant l'ancien gm d'une petite guilde il ne m'a jamais pris de haut)

Donc stop les "le gm de perl c'est un dictateur qui tyranise tout Hellebron"
Citation :
Tu sais depuis quelques temps j'essaye de tasser la situation entre nos deux guildes, j'ai eu des discussions censé avec plusieurs de tes membres via même ts. Et oui je suis en mesure de dire que chez ADLN il y'a des gens très bien, mais excuse moi en voyant des c.. comme toi je suis au regret de dire qu'une minorité leur pourrit la réputation.
ARGH des noms pour que l'on gquit....

Citation :
Mais la je veux pas prendre l'initiative, un peu marre que certains s'acharnent gratuitement dès que quelqu'un lance une initiative.
alors propose des trucs concret et non des inepties. merci

Ps: avant que tu t'enflamme a nouveau sur les ADLN, ce post ne concerne qu'un avis personnel . Merci
Citation :
Publié par Galdor Alcarin
Faut arreté de mettre Azufen sur un peloton d'execution !

Il tente juste d'animer le serveur et n'a jamais renier les moindres petites guildes (étant l'ancien gm d'une petite guilde il ne m'a jamais pris de haut)

+1

-Après y'aura toujours des personnes pour critiquer ou pour faire beaucoup de blabla mais qui a coter de sa ne font rien mais sa c'est bien connu...
Citation :
Publié par Versmine
Bah si on ne veut pas adhérer à ta charte bisounours on se doit de te le faire savoir ... ne me remercie pas j't'assures ça me fait plaisir .

Puis un mec WhiteLion level30 GM de guilde qui fait 5k de dégâts en BG et qui veut gouverner hellbron ça me fait un peu pisser de rire d'ailleurs /afk pipi .

Tu voudrais qu'on t'envoie des MP pour éviter de te ridiculiser en public... désolé de te le dire mais je crois que ça va pas être possible ... ton ego va en prendre un coup ...

PS: je sens que je vais me faire modérer xD

En même temps quand on voit les stats heal/dps (j'avoue j'ai du mal à voir sa spé) de ton GM çà fait flippé...

Sérieux même si je n'approuve pas toutes les décisions d' Azufen, au moins il essaie un minimum de faire bouger les choses.

PS : learn to taunt çà t' évitera de passer pour un naze (remarque quand on voit ton kikou-tatoo c'est déjà fait)
Citation :
Publié par Versmine

Tu voudrais qu'on t'envoie des MP pour éviter de te ridiculiser en public... désolé de te le dire mais je crois que ça va pas être possible ... ton ego va en prendre un coup ...

PS: je sens que je vais me faire modérer xD

/appeler ta maman pour qu'elle te gronde car t'es méchant sur le forum

Et puis /afk pipi c'est une chose mais essaye de ne pas en mettre partout pour changer.

Enfin /t'acheter un "servo", car au vue de ta remarque ce serait pas du luxe ....
Et dire que la bataille devait être entre les gars de l'ordre et les noobs de la destruction, faut croire que certains n'ont pas bien compris l'objectif de ce jeu, ou tout simplement n'en n'ont rien à *****.

Bref focalise toi sur le jeu au lieu de critiquer tes compères ordreux, ce sera déjà pas mal.

(au fait je fais pas parti des Perl, des fois que tu estimes que je défende mon GM toussa toussa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés