Les Guildes S'engagent

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
C'est un forum ici, pas une arène.
Nan les arènes c'est sur WoW...

Et beh, no stress la modération sur JoL c'est à coup de bâtons ?! on se croirai en Corée omg !!
sympa les discussions à suivre, grosso modo ca donne tout le temps

[Modéré par Krylkok ]

au moins c'est rapide à lire

Sinon, le post initial est de proposer un truc. Si il y a désaccord, vous dites simplement non, ou vous ne répondez pas. Votre prose de simples d'esprit est assez pénible à lire, heureusement que la modération nous en épargne la majeure partie.

L'idée de départ était je crois de partir du constat que certaines combinaisons de techniques était trop efficaces et brutales pour garder un intérêt durable aux rencontres open RvR. Les combats à 50 de chaque côté qui durent 30 secondes peuvent ainsi paraitre vite ennuyeuses et surtout contraire à l'esprit initial du jeu qui veut que les combats de masse en PvP soient un peu tactiques.

Donc on a d'un côté ceux qui pensent que les techniques en question vont être nerf d'ici peu de temps, et que dans ce cas, autant devancer ce nerf et garder un certain intérêt à la pratique du RvR en attendant (en dehors du simple fait de gagner ou de perdre).

D'un autre côté, on a les "hardcore jusqu'à la mort". Seule compte la victoire, tant qu'une technique est faisable, on doit la faire si ça fait gagner son camp. Tous ces trucs de PvP organisé, c'est du temps perdu, on fera les comptes une fois à Altorf ou à Inexpugnable City.

L'objectif du post est de faire un peu le recensement des guildes qui privilégient la première approche, et il y a un autre post pour discuter du bien fondé ou non de cette approche.
Azufen a simplement proposé quelque chose qui lui semblait mieux pour tout le monde et à un aucun moment il prétend être le leader du serveur ou quoi que ce soit. Après bien sûr c'est lui qui dirige le poste de cette idée vu que personne d'autre ne l'a fait, mais il n'impose strictement rien à personne.

Après dans la vie c'est toujours pareil, y a ceux qui se bouge le c** et ceux qui ne font que critiquer sans jamais rien faire.

ps: Pour le taunt débile, no comment.
Citation :
Publié par berolebof
Azufen a simplement proposé quelque chose qui lui semblait mieux pour tout le monde et à un aucun moment il prétend être le leader du serveur ou quoi que ce soit. Après bien sûr c'est lui qui dirige le poste de cette idée vu que personne d'autre ne l'a fait, mais il n'impose strictement rien à personne.

Après dans la vie c'est toujours pareil, y a ceux qui se bouge le c** et ceux qui ne font que critiquer sans jamais rien faire.

ps: Pour le taunt débile, no comment.
Le probleme c'est qu avec des remarques aussi bonnes et constructives et bien Azu ne repassera surement pas...
Alors que les ADLN ne l'aiment pas (du moins certains d entre eux) ok mais ne venez pas pourrir des posts interessants comme celui-ci
Apres la critique est toujours facile (bien que vu la moderation vous avez du mal) mais proposer quelque chose ça vous ne savez pas faire...

Alors il vous deplait qu'Azufen est propose la chose qui emm...de tout le monde
mais... en quoi ?
Juste parce que c'est Azufen ?
J avais cru entendre parle d une communaute plus mature
Je pense que cela se passe de commentaires...

PS: je ne suis pas Perl non plus in case of...
Citation :
Publié par berolebof
Et ceux qui brassent de l'air en pensant faire avancer les choses...

Loin de moi l'idée de reprocher l'envi d'Azufen de faire bouger certaines choses ou de le critiquer pour ses idées qui, à première vue peuvent paraître séduisante.

Seulement je comprend ceux que ca fatigue de voir toujours les mêmes posts demandant à ce que la communauté fasse ceci ou fasse cela, de normer complètement le jeu... Par contre, je concède aisément que la diplomatie n'est pas donnée à tout le monde et que les taunts ou semi-insultes n'amènent pas à grand chose.

Bref, comme je l'ai déjà dit, je préfère la solution de remonter les infos à Mythic afin qu'ils changent les aspects du jeu qui peuvent gâcher le plaisir au plus grand nombre...

Lorme / Tête
D un autre cote, ca ne coute rien de demander aux joueurs un peu de retenu en attendant une solution plus officiel de Mythic
Perso je n ai rien contre l aspi en lui-meme, c'est l utilisation a outrance qui me pose un probleme en rajoutant bien entendu le spam ae des sorcieres (je suis de l Ordre )
Apres j ai deja fait quelques bg avec (contre ?) certains magus spe aspi et qu ils l utilisaient quand ils fallaient et bien ce n est pas plus derangeant qu un grappin de maraudeur et nettement plus skille
Malheureusement cela n aura durer qu'une journee et apres cette journee de defaite la destru n'a put s empecher de reutiliser une technique de weak...
quand je regarde les forums des autres serveurs, ca a l'air de ne pas aller tres bien,donc pourquoi ne pas tenter de mettre quelques trucs en place.
C'est comme la finance, ca marche mieux avec un peu de regulation

cela dit, je suis d'accord pour dire que l'idéal est une correction apportée par mythic, mais en attendant, on peut discuter et eventuellement changer des choses.
Exclamation
bonne blagounette
2 jours après le ouin ouin les deep hole ils grapple on tombent sur un groupe de perl avec un ingénieur grapple(teppaz) donc les magus deep hole repassent grapple amicalement et a bientôt en open grapple land
Citation :
Publié par alandar
2 jours après le ouin ouin les deep hole ils grapple on tombent sur un groupe de perl avec un ingénieur grapple(teppaz) donc les magus deep hole repassent grapple amicalement et a bientôt en open grapple land
Cool vous allez respe le jour ou votre fissure est nerf
Interessant... (et une sacrée vengeance dis moi )
En effet, Teppaz a respe aspi (quoique aspi sans etre 40 c'est pas vraiment ça puisque il manque une tactique importante je crois) le temps de 1 ou 2 bg histoire de tester cette spé avant le nerf ! Tant mieu si c'est tombé sur vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés