hannawolf |
Dernières publications

exact black , vous piquez severe en bg qd meme :D... Lire la suite

bonjour les fallen content de vous retrouver , me rapelle de soirées memorables sur hellebron ( serveur que je regrette enorm... Lire la suite

bien le bonjour a vous aussi , c est vrai qu hellebron , bah c etait bon:rolleyes:... Lire la suite

une solution provisoire au farm de capitale serait de mettre un coldown d au moins 3 jours apres avoir contesté une capitale , ... Lire la suite

non non , la le jeu plante totalement au chargement de l interface , qd le jeu est en francais en fait . Je viens de reessayer ... Lire la suite

bonjour comme le titre l indique , depuis le mini patch de cet apres midi , le jeu se bloque au chargement de l interface , al... Lire la suite

bon bah ecran noir pour ma part , et WAR en "pas de reponse" , comme pour la 1.2 je deprimes sec la :s... Lire la suite

non tu es pas le seul , a chaque maj , c est encore plus la misere :s... Lire la suite

j espere que nous aurons un retour rapide sur ce probleme , car je crois bien que nous ne sommes pas les seuls :s... Lire la suite

bonjour voila , depuis le patch 1.2 , j ai des plantages a repetition , chose que je n avais pas avant ce patch . le PC se ... Lire la suite