hannawolf

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 12:10 - Messages
19 janvier 2011 à 14:20 - Messages
bonjour les fallen content de vous retrouver , me rapelle de soirées memorables sur hellebron ( serveur que je regrette enorm... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:30 - Messages
bien le bonjour a vous aussi , c est vrai qu hellebron , bah c etait bon:rolleyes:... Lire la suite
20 avril 2009 à 20:29 - Messages
une solution provisoire au farm de capitale serait de mettre un coldown d au moins 3 jours apres avoir contesté une capitale , ... Lire la suite
12 mars 2009 à 15:50 - Messages
non non , la le jeu plante totalement au chargement de l interface , qd le jeu est en francais en fait . Je viens de reessayer ... Lire la suite
12 mars 2009 à 15:06 - Discussion
bonjour comme le titre l indique , depuis le mini patch de cet apres midi , le jeu se bloque au chargement de l interface , al... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:06 - Messages
bon bah ecran noir pour ma part , et WAR en "pas de reponse" , comme pour la 1.2 je deprimes sec la :s... Lire la suite
6 mars 2009 à 10:05 - Messages
non tu es pas le seul , a chaque maj , c est encore plus la misere :s... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:25 - Messages
j espere que nous aurons un retour rapide sur ce probleme , car je crois bien que nous ne sommes pas les seuls :s... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:20 - Discussion
bonjour voila , depuis le patch 1.2 , j ai des plantages a repetition , chose que je n avais pas avant ce patch . le PC se ... Lire la suite

Jeux

    hannawolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hannawolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hannawolf n'a publié aucune critique de jeu.