problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all

Apparament un problème d'écran noir conernant beaucoup de monde est en train d'en faire chier plus d'un néanmoins pour ma part j'ai buy le jeu avant hier , j'ai dl tout le jeux via le "direct download" sur le site officiel .

Mais je n'ai pas le problème de l'écran noir comme tout le monde mais peut-être pire , en effet lorsque j'appuie sur le bouton "jouer" lorsque le full check des fichiers est fait cela n'a alors aucun effet .
Je reste sur mon bureau windows comme si je n'avais lancé aucune application , rien .

J'éspère que qq pourrait m'éclaircir sur ce problème car j'ai terriblement envie de test le jeu .

Merci d'avance et bonne soirée
Bin je crois que c'etait a cause de la maj de la derniere fois

Et il me semble que c'est reparti pour aujourd'hui
Probleme user je pense encore mais bon marre de devoir tout reconfig a chaque fois .
ecran noir
Bonjour a tous,

depuis ce matin, impossible de me connecter au jeu => identification ok - maj des fichiers = ok - jouer - écran noir puis plus rien...

bon bha voila ne pouvant jouer que le matin (travail oblige) entre les maintenances serveurs et ce type de problème c'est parfait .

Suis-je le seul à avoir ce pb ?
Il existe déjà un autre fil sur le sujet, j'ai le même soucis et je suis passé en langue anglaise.

Le problème est que même avec une mise à jour complète ou une réinstallation de ma version de départ, je n'arrive pas à repartir en français.

Je suis en cours de DL de la version complète du site europe, on verra si ca change quelquechose ces 10Go.
Citation :
Publié par Kyot
Il existe déjà un autre fil sur le sujet, j'ai le même soucis et je suis passé en langue anglaise.

Le problème est que même avec une mise à jour complète ou une réinstallation de ma version de départ, je n'arrive pas à repartir en français.

Je suis en cours de DL de la version complète du site europe, on verra si ca change quelquechose ces 10Go.
Tu as bien taper /language 2 en jeu,et laisser tourner même si tu as l'impression que cela a planter?
Perso cela a prit 5mn ou même mon gestionnaire de tache me disait "pas de réponse" ,puis cela m'a deco du serveur et tout étais en français.
!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il semblerait que le problème ne se présente que lors de la première connexion. En attendant une correction, il y a la possibilité d'y échapper, puisque celui-ci ne se présente que dans les versions localisées du jeu.
  • Modifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
  • Tapez la commande /language 2 en jeu afin de repasser votre jeu en français.
  • Relancez le jeu, le problème ne devrait plus être présent.
Citation :
Publié par Drakarth
Tu as bien taper /language 2 en jeu,et laisser tourner même si tu as l'impression que cela a planter?
Perso cela a prit 5mn ou même mon gestionnaire de tache me disait "pas de réponse" ,puis cela m'a deco du serveur et tout étais en français.
Oui j'ai fait exactement la manip et je rencontre encore le problème. Je joue avec comme base la version beta mais dans environ 2heures, je partirai du client final.
Bonjour,

J'ai le même problème que Intro : j'arrive pas à lancer le jeu, je double-clique mais il ne passe rien. Et ca depuis le dernier patch. On a téléchargé le jeu via le site : ca fonctionnait a nouveau, mais voilà, deuxième patch a telecharger, re ca marche pas...

- warpatch.bin est lancé en processus
- on a reessayé de telecharger le jeu via le site, marche pas (la dernière fois ca avait fonctionné)
- on a désactivé antivirus, parefeu etc pour voir si ca influait, non plus...

Donc si Intro pouvait nous dire comment il a réglé son pb, ca serait cool, sinon le post sert un peu à rien :/ Ou un lien vers un autre post ?
Ou si qq'un pouvait aider, ca serait sympa.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés