Intro |
Dernières publications

Ou pire l'ae stun suivie du pbae ^^... Lire la suite

"un dps mort ne dps plus" C'est une chose vrai mais néanmoins je pensse aussi que les dégats que vous décrivez comme suffisant ... Lire la suite

Bonsoir allAvant tout chose j'aimerai te féliciter et aussi te remercier Azal pour cette magnifique UI .Néanmoins j'avais test ... Lire la suite
no j'ai déja test et ca ne marche pas... Lire la suite
après de multiple réinstallation de l'interface j'obtiens cecihttp://img186.imageshack.us/my.php?image=intro002.jpgCertes il y ... Lire la suite

problème résolu post a supprimer (et dsl)... Lire la suite

Bonsoir all Apparament un problème d'écran noir conernant beaucoup de monde est en train d'en faire chier plus d'un néanmoins ... Lire la suite

Ou est donc passé cette fameuse phrase "wait and see" ?On n'a aucune idée de comment va se déroulé ce système de 2 factions et ... Lire la suite

En parlant de trial je presque sur d'avoir vu il y a fort longtemps une offre permettant de rejoué un compte déjà existant pend... Lire la suite

Le "déchiré sa race" est considéré comme un NDA break car tu donnes ton opinion du jeu à savoir qu'il te plaît (enfin je crois)... Lire la suite

J'ai reçu un mail de Alapage.com aujourd'hui (concernant la précommande warhammer) qui précise :... Lire la suite

ca dépend la classe que tu joues :mdr:... Lire la suite
Jeux
Intro joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Intro a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |