Héros
|
Bonjour à vous.
Je me suis inscrit sur le site www.war-europe.com ; j'ai créé un profil ect, tout ce qu'il fallait, validé mon inscription via mon adresse e-mail. Et quelque jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me disant que je pourrais rejoindre le monde fantastique de war ! Cool vais pouvoir jouer à la bêta ! bah, ... mince, comment ?! Est-ce que j'ai simplement mal compris l'e-mail ? Y a il des pré requis avant de pouvoir jouer à la bêta ? Toujours est il que j'ai reçu cet e-mail... __________________________________________________ Bienvenue dans la communauté WAR, Tracks ! ![]() _____________________________________________________ [Tu es grand fort, ( non ça on s'en fou) tu as la réponse à ma question ? ... alors aide moi ![]() PS(1) : Si ceci n'est pas une invitation à la bêta, comment est-ce qu'on y va ? ![]() PS(2) : ![]() PS(3) : non je ne l'ai pas. (désolé, c'est à cause du manque de sommeil) ![]() Merci d'avoir lu, *en attente de vos futurs réponses* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soucis d'accès à la bêta. [ Help me ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ressemble surtout un mail confirmant que tu t'es inscrit sur le site war-europe ... rien de plus
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Désolé pour toi, ce n'est pas une invitation à la bêta mais juste la confirmation de ton inscription sur le site officiel. Les bêta-testeurs sont sélectionnés aléatoirement par vague. Donc tout ce que tu as à faire pour participer à la bêta, c'est attendre, en sachant qu'il n'y aura pas d'invitation pendant quelques semaines (les bêta-testeurs testent actuellement le RvR haut-niveau, donc un nouveau joueur sera forcément perdu). Tu peux aussi lire ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801995 Voilà ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Héros
|
Ah d'accord, merci ( posté avant d'avoir lu ton message )
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas de bol pour toi que ca soit pas une vraie invitation , le dernier focus est vraiment trop excellent ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Alpha & Oméga
|
Effectivement, c'est simplement un mail de confirmation d'inscription, pas de sélection pour la béta.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le "déchiré sa race" est considéré comme un NDA break car tu donnes ton opinion du jeu à savoir qu'il te plaît (enfin je crois) .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|