Soucis d'accès à la bêta. [ Help me ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous.


Je me suis inscrit sur le site www.war-europe.com ; j'ai créé un profil ect, tout ce qu'il fallait, validé mon inscription via mon adresse e-mail.

Et quelque jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me disant que je pourrais rejoindre le monde fantastique de war !

Cool vais pouvoir jouer à la bêta ! bah, ... mince, comment ?!


Est-ce que j'ai simplement mal compris l'e-mail ?
Y a il des pré requis avant de pouvoir jouer à la bêta ?

Toujours est il que j'ai reçu cet e-mail...

__________________________________________________
Bienvenue dans la communauté WAR, Tracks !

http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/ltr/i_safe.gifVotre inscription sur le site est réussie. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous plonger dans l'univers plein de bruit et de fureur du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning. Le Vieux Monde est à feu et à sang : il vous faudra bien vite choisir votre camp et rejoindre une des armées de l'Ordre ou de la Destruction. Que vous combattiez parmi les Peaux-vertes, les Hauts Elfes, les Nains, les Elfes Noirs, l'Empire ou le Chaos, vos buts seront les mêmes : vous couvrir de gloire sur le champ de bataille et mettre à sac la capitale ennemie !
_____________________________________________________

[Tu es grand fort, ( non ça on s'en fou) tu as la réponse à ma question ? ... alors aide moi ]

PS(1) : Si ceci n'est pas une invitation à la bêta, comment est-ce qu'on y va ?

PS(2) :

PS(3) : non je ne l'ai pas. (désolé, c'est à cause du manque de sommeil)


Merci d'avoir lu, *en attente de vos futurs réponses*
Salut,

Désolé pour toi, ce n'est pas une invitation à la bêta mais juste la confirmation de ton inscription sur le site officiel.

Les bêta-testeurs sont sélectionnés aléatoirement par vague. Donc tout ce que tu as à faire pour participer à la bêta, c'est attendre, en sachant qu'il n'y aura pas d'invitation pendant quelques semaines (les bêta-testeurs testent actuellement le RvR haut-niveau, donc un nouveau joueur sera forcément perdu).

Tu peux aussi lire ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801995

Voilà
Bein non j'en ai reçu un avant, qui disait que j'étais inscrit, sinon,

Comment est-ce qu'on s'inscrit à la bêta si il vous plaît ?

ps: hey' oui, c'est bien moi ça, boulet un jour, boulet toujours
Citation :
Publié par ruff
c'est pas de bol pour toi que ca soit pas une vraie invitation , le dernier focus est vraiment trop excellent ...
Sadic même si c'est vrais que sa déboîtais
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'ai pris un NDA break pour moins que ça.
Tu comprends rien au NDA toi ..

Si tu dis "Le dernier focus a déchiré sa race", ce n'est pas un NDAB, juste un taunt.
Si tu dis "Le dernier focus il était trop pourri, plein de bug, moche et injouable", c'est un NDAB et ce même si c'est pas vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés